Aller au contenu

Photo

Omega-Bot, L'evolution Du Célèbre Glider

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 jimpunk

jimpunk

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 23 October 2009 - 01:29

Hello à tous.

Je me présente, je suis Jimpunk Modérateur de Omega-Bot.
Pour la présentation de ce nouveau Bot je vous propose de tout simplement de pouvoir regarder notre site montrant une simple vidéo.

Comme vous le savez Glider connue de tous est devenue inutilisable suite à son arrêt. L'equipe Staff de Glider est passer sous Omega-Bot.
Vous aviez des problèmes via Glider ? Oubliez tout sa, ce bot reprend toute les meilleurs activité de glider en beaucoup plus simple. Je vous laisse voir.

http://www.omega-bot.fr/

• Configuration Facile: Fini la configuration fastidieuse des touches. Mettez vos sorts sur vos barres d'action, comme vous le voulez, OmegaBot fait le reste. On ne peut pas faire plus simple !

• Navigation par profils: Nous avons adopté la méthode de navigation par profils, une des plus flexibles et des plus précises. Le système est entièrement compatible avec les profils Glider, vous pouvez donc utiliser vos profils préférés en quelques clics !

• Lecture seule: Ce logiciel, contrairement aux autres bots du marché, ne touche pas à l'espace mémoire de WoW. Pas d'injection, ni de modification, il laisse votre jeu intact. Basé sur le même système que le célèbre Glider, notre logiciel vous étonnera par sa réactivité.

• Background Mode: OmegaBot permet l'utilisation d'un mode arrière plan, vous permettant ainsi de continuer d'utiliser votre ordianteur pendant que votre perso monte de niveau. Vous pouvez regardez une vidéo, travailler ou même jouer à un autre jeu, OmegaBot s'occupe de votre perso.

• MultiBotting: OmegaBot sait gérer plusieurs WoW en même temps, une liste des WoW lancés vous permet de choisir sur quel compte vous voulez l'utiliser.

• Et bien plus à venir: OmegaBot est une aplication qui va accueillir des nouveautés de manière très régulière. L'équipe de dévelopement est très active !

• Compatibilité :OmegaBot fonctionne sous tous les windows depuis windows XP (XP, Vista, Seven 32 et 64 bits).

Donc un petit récapitulatif : Ce bot est l'un des plus simples au niveau de l'utilisation. C'est a dire que comme dit plus haut, vous téléchargez le bot, vous lancez un profil et c'est parti !

Tout les joueurs ayant essayer ce nouveau bot pourront vous le dire ! Ils sont tous satisfait !
Si un problème il y a ? Notre Equipe d'Admin-Moderateur est présente. Nous sommes là au minimum plusieurs fois par jours.

Je tiens à préciser que pour recevoir des aides il faut bien évidement acheter le bot sur ce site.

L'équipe du staff français : Nonowmana, Bur, Jimpunk, Snopo, Florian, Irooh seront disponible pour toute question.

Une question la tout de suite maintenant ? Pas de problème nous passerons régulierement sur ce forum pour répondre à d'éventuel question :P
Image IPB

#2 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 23 October 2009 - 14:55

Tu connais celui la de bot?

http://wowbot.at/

J'ai participé a quelques projets avec le type qui est derrière ce bot.