Problème Kuk Bot..
Started By
Kawayam
, Oct 22 2009 12:50
11 réponses à ce sujet
Posté 22 October 2009 - 12:50
Bonjour,
Je viens ici car j'ai un problème avec le bot que jai téléchargé ce ce forum, je l'ai installé et programmé comme il était décrit de le faire. donc le problème : je lance le bot, il se conecte, prend le hammer, crée la game, et des qu'il est dans la game, 3 secondes apres "conexion interompue" il revien sur le channel , il recree et encore le meme problème. il pourait faire ça indéfiniment si je ne l'arétais pas..
pouriez vous m'aider ?? J'ai bien cherché la solution mais je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir.
Merci d'avance.
Kawayam.
Je viens ici car j'ai un problème avec le bot que jai téléchargé ce ce forum, je l'ai installé et programmé comme il était décrit de le faire. donc le problème : je lance le bot, il se conecte, prend le hammer, crée la game, et des qu'il est dans la game, 3 secondes apres "conexion interompue" il revien sur le channel , il recree et encore le meme problème. il pourait faire ça indéfiniment si je ne l'arétais pas..
pouriez vous m'aider ?? J'ai bien cherché la solution mais je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir.
Merci d'avance.
Kawayam.
Posté 22 October 2009 - 12:55
La configuration de redvex n'est probablement pas correcte.
- faramir aime ceci
Posté 22 October 2009 - 16:06
Solution ? réinstaller le bot ? voici ma config redvex :
[Logon server]
Name=europe.battle.net
Port=6112
[Proxy ports]
Chat=6112
Realm=5000
Game=4000
[Miscellaneous]
Window title=(Title)
[Window]
Title=RedVex
Foreground color=12632256
Background color=0
[Logon server]
Name=europe.battle.net
Port=6112
[Proxy ports]
Chat=6112
Realm=5000
Game=4000
[Miscellaneous]
Window title=(Title)
[Window]
Title=RedVex
Foreground color=12632256
Background color=0
Posté 22 October 2009 - 16:09
A tu penssé a configuré Red vex en faisant
Controle + R
Name Realm
Addresse localhost
offset 0 puis add et appliqué
Controle + R
Name Realm
Addresse localhost
offset 0 puis add et appliqué
- Euclide_ aime ceci
Posté 22 October 2009 - 16:39
ça je l'ai fait, avec offset -1,j'ai essailler offset 0 comme tu dis mais c'est pas bon non plus.
Je ne comprends pas d'ou ça vien..
Je ne comprends pas d'ou ça vien..
Posté 22 October 2009 - 17:02
D'apres ce que tu a mis c'est correcte
est tu sure
d'avoir les bon switchs d'activé ? avec un chiken éxit pas réglé trop élevé ? et un livre de tp dans ton équipement
Si c'est le cas je te conseillerai de le téléchargé a nouveau (peut etre un bug lors du téléchargement) et de le reconfiguré a nouveau
bonne chance
est tu sure
d'avoir les bon switchs d'activé ? avec un chiken éxit pas réglé trop élevé ? et un livre de tp dans ton équipement
Si c'est le cas je te conseillerai de le téléchargé a nouveau (peut etre un bug lors du téléchargement) et de le reconfiguré a nouveau
bonne chance
Posté 22 October 2009 - 21:31
Démarré act5
Attaque hammer a gauche, conc a droite
en switch:
attaque normal a gauche, bo a droite.
Sa sélectionne le bon royaume lors du lancement?
Attaque hammer a gauche, conc a droite
en switch:
attaque normal a gauche, bo a droite.
Sa sélectionne le bon royaume lors du lancement?
Posté 23 October 2009 - 14:01
maintenant il va jusque a dia, il le tue et interrompt la connexion au lieu de partir normalement et de dire NG.. sa doit venir de mes config mais je ne voit pas l'erreur. un pote qui utilise le bot m'a envoyer ses configs pour comparer mais c'est les mêmes..
Lors du lancement il se met bien sur REALM et les skills,le livre de tp les potions et l'inventaire sont bien rangees: pour hoto: atk hammer a gauche et conc a droite, pour cta: attaque normale a gauche et bo a droite.
Il ne part pas parcequ'il va mourir.On dirait qu'il ne peut pas faire la manip sauver et quiter..
je peut copier coller "kuk bot v4" et "config" pour que vous verifiez, mais je pense que c'est bon a ce niveau la.
Lors du lancement il se met bien sur REALM et les skills,le livre de tp les potions et l'inventaire sont bien rangees: pour hoto: atk hammer a gauche et conc a droite, pour cta: attaque normale a gauche et bo a droite.
Il ne part pas parcequ'il va mourir.On dirait qu'il ne peut pas faire la manip sauver et quiter..
je peut copier coller "kuk bot v4" et "config" pour que vous verifiez, mais je pense que c'est bon a ce niveau la.
Posté 23 October 2009 - 14:57
Il n'y aurait pas un souci de délai comme avec le pickit qui aurait une valeur trop faible comme ~50ms?
Posté 23 October 2009 - 15:08
>>Conexion interompus<<
c'est normal qu'il y est ce message a la fin d'un run c'est la façon au bot de quitter mais les autres joueurs voient quand meme ton message de la NGMSG demande a ton pote de te suivre un SERVER et il pourra en témoigné
c'est normal qu'il y est ce message a la fin d'un run c'est la façon au bot de quitter mais les autres joueurs voient quand meme ton message de la NGMSG demande a ton pote de te suivre un SERVER et il pourra en témoigné
- Euclide_ aime ceci
Posté 24 October 2009 - 09:15
C'est normal qu'il quitte comme ca il droppe s'il y a lieu et deconnecte sans dire ng
- faramir aime ceci
Posté 24 October 2009 - 09:43
le drop oui, le faite qu'il n'annonce pas la new game c'est pas normal.
Tu as bien indiqué un message ?
Tu as bien indiqué un message ?