Gros Probleme
Posté 20 October 2009 - 20:41
Posté 20 October 2009 - 21:04
Posté 20 October 2009 - 21:09
voila mon bot ne reconait plus mes skils comment faire ?
Ton parfeu bloque peut être le nouveau bot ?
- faramir aime ceci
Posté 20 October 2009 - 21:26
Il fonctionnait bien juste aprés la première install puis suite à un reboot, plus rien
Et malheureusement, ce n'est pas mon parefeu ^^
Y a plus qu'à attendre.
A +
Posté 20 October 2009 - 21:41
non ik y a 2 heures tout marchait bien mais depuis plus rien sur 1 de mes 4 perso en plus c'est le lv 78
voila mon bot ne reconait plus mes skils comment faire ?
Ton parfeu bloque peut être le nouveau bot ?
les autres perso c'est bon ça fonctionne nikel
Posté 20 October 2009 - 21:59
Peut etre un ptit bug depuis la mise a jour de ce matin.
Si tu as des nouveaux item spéciaux, place les dans le storage, puis utilise un return scroll, et clique refresh.
- faramir aime ceci
Posté 20 October 2009 - 23:19
Modifié par Euclide_, 21 October 2009 - 00:26.
HorsTeauGraffe -_-
Posté 21 October 2009 - 02:39
à chaque fois je suis obligé de réinstaller le bot tout en guardant les fichier de mes configuration de ems perso et en les recopiant.
une fois connecté dans le jeu, tu te connecte avec ton compte srobot, tu re deco et quand tu te reconnecte ca devrai marcher.
je sais cest un peu compliqué et des fois ca marche pas..
mais il est vrai Euclide que c'est aps la première fois que ce problème reviens; jen avai aprlé sur des post précédent, que je perdai souvent la configuration de mon bot.
encore perdre la configuration des skill c aps trop dur a refaire mais le plus chaint cest la config du filtre des items qui est le plus long a refaire
Edit : ha... en fait viens de m'arriver le meme probleme, j'ai due reboot mon pc et en reconenctant sro, jai vu que le bot buggai mais aps comme d'habitude.
normalement quand le probleme que j'expliquai arrivai, je eprdai tout, aussi bien la config de mes skill, mais également le filtre d'item, la config des achats et autre.
mais là j'ai tout sauf mes skill. et dans les skill a utiliser, ya a la place Unknow Skill.
meme en fesant refreshe t autre rien n'y fait
Modifié par burdigala, 21 October 2009 - 02:47.
Posté 21 October 2009 - 02:58
4 heures du matin, j'ai plus la force de me batailler contre un programme xD
Mais faut vraiment regler ce probleme de skill.
là jai fait a peu prés toutes les manipulations que javais deja faites pour regler ce probleme et rien ny fait.
Je sais aps trop si toi tu arrive a voir de quoi il sagit.
si cest pas le cas, demain j'essayerai de poster un ou deux screen du bot avec les problemes.
Merci a toi
Posté 21 October 2009 - 03:21
et là surprise j'avai tout récupéré, des mes skill a ma config du filtre d'item..
par contre je sais aps pourquoi ca ne marqhai aps jsuqua présent