Aller au contenu

Photo

Nouvelle Guilde Sur Apollo

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Lightning

Lightning

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 18 October 2009 - 10:51

Salut à toutes et à tous !

Apollo étant l'un des serveurs les plus facile pour se connécter, j'ai reroll dessus il y a un peu plus d'une semaine.

Moi et un autre FR avions créé une nouvelle guilde FR. Hélas Nous ne sommes que 2 ;) Mais nous allons joindre une union FR :)

La guilde France4Ever cherche des français assez actifs :)

Donc pour nous rejoindre, veuillez me pm ( Legit_Player ) IG, je vous répondrai :)
  • faramir aime ceci
Image IPBID : Legit_PlayerLevel : 4xBuild : Rogue/ClericServer : ApolloGuild : France4EverStatus : Botting 24/7 :D;)Gagnez de l'argent en cliquant sur des liens, payez-vous des silk sans y mettre de votre poche !

#2 MarieFrance37520

MarieFrance37520

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages
  • Hobbies :Silkroad mouhaaa

Posté 27 October 2009 - 10:37

Salut à toutes et à tous !

Apollo étant l'un des serveurs les plus facile pour se connécter, j'ai reroll dessus il y a un peu plus d'une semaine.

Moi et un autre FR avions créé une nouvelle guilde FR. Hélas Nous ne sommes que 2 :blink: Mais nous allons joindre une union FR :P

La guilde France4Ever cherche des français assez actifs :)

Donc pour nous rejoindre, veuillez me pm ( Legit_Player ) IG, je vous répondrai ;)

Bonjour je suis le master des PURE_FR si ça te dit de faire une union il y a pas de probleme pour moi .
Ma guikde est déja lv3 ,je dis ça car elle à que 4 semainnne d'existance sur apollo .
contact moi IG mon pseudo est MonCul_FR.
ou alors contacte FranckY_FR ou franckleDieu . amitiées Franck
vivre libre et sans tabou

#3 dany

dany

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 15 November 2009 - 10:43

Salut je suis Famous_kill level 99 sur apollo dans la meilleur guild de apollo ExcluZivE ,je prefere vous dire quelque chose ,ne jamais joindre l'union a DV8 ce mek est vraiment un idiot qui a ramené tout ses copain encore plus idiot que lui

#4 gladiatorfab

gladiatorfab

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 17 November 2009 - 10:59

bonjour, moi c'est julie lvl 36 pour le moment hybrid spear
sinon il y a une guilde fr aussi c'est spirit_Fr je crois