J'ai kukbot et il ne fonctionne pas tres bien problablement je l'ai mal configuré car lorsque je le fait commencer il ouvre diablo2 va usr mon acconte crée un game et rendu dans la game il fou rien 20 seconde apres environ j'ai un message de connexion interompu. Apres plusiseur essaie jai demander a mon ami de menvoyer son kukbot.Memme chose. DOnc jai telecharger mmbot et la je ne comprend pas comment faire pour metre les pixel a 16... J'Aimerais savoir lequel est le meilleuir et comment le ou les faire fonctionner. MErci
Besoin D'aide Avec Les Bots
Started By
timasse
, Oct 17 2009 14:40
2 réponses à ce sujet
Posté 17 October 2009 - 14:40
Posté 17 October 2009 - 14:56
Pour kuk bot est tu placé aux bon act ?
avec les bon switchs ??? (Expliqué dans le tuto)
a tu les wp des lieux, et UN LIVRE DE TP si toutes ces conditions sont remplies alors c'est surement une mauvaise configuration de RED VEX
Sinon avec MMBOT tu peut faire bien plus de chose qu'avec Kuk-bot mais il n'est pas tres simple a configuré
avec les bon switchs ??? (Expliqué dans le tuto)
a tu les wp des lieux, et UN LIVRE DE TP si toutes ces conditions sont remplies alors c'est surement une mauvaise configuration de RED VEX
Sinon avec MMBOT tu peut faire bien plus de chose qu'avec Kuk-bot mais il n'est pas tres simple a configuré
Posté 17 October 2009 - 16:40
D' une part il te faut le bon rayaume selectioné.
Et d' autre part si tu te sens pas a l' aise avec les bot, même avec les tutoriaux tu n' y arrive pas, alors n' utilise pas de bot.
Et d' autre part si tu te sens pas a l' aise avec les bot, même avec les tutoriaux tu n' y arrive pas, alors n' utilise pas de bot.
- faramir aime ceci