Aller au contenu

Photo

Le Bot Me Drop Rien! Normal Ou Non ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Zeerox

Zeerox

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 16 October 2009 - 23:02

Salut!

Moi sa fait apeprais une semaine que je bot tout les soir et Jai rien droper encore, Apord un Shako 112 :)

Et un rune lum xD!Ses tu ma pick list ou ses normal pck jai Beaucoup de Mf en iteam et Charm

Merci a tous!

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 17 October 2009 - 09:32

Salut

quelle bot utilise tu ? et quelles sont tes run diablo ? baal ? public privée ?

Merci de présciser

#3 Zeerox

Zeerox

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 18 October 2009 - 07:07

Kuk-bot-cracked 1.12

Pi pour les run ses plutot les 2,Une fois baal une autre chaos
En Public toujours

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 18 October 2009 - 07:43

Alors il y a plusieurs réponsses possible ;)

Soit tu a un level trop low et ton bot fait exprès de ne pas rammasser des objets telles que soj afin de ne pas paraitre suspect

Ou le pikit est défectueux et tu peut en télécharger un autre sur ce site posté par As_Modérateur

Bonne chance et fait attention qu'il soit bien configuré :)

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 18 October 2009 - 08:39

Si tu veux mf, c'est pas kuk qu'il te faut prendre, mais AD2BS ou un du style, qui sont des mf bot plus performants avec un pick-list déjà plus fournis. ;)

Sinon, tu peux toujours modifié toi-même ta liste d'item avec ce lien

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts