Vous aussi ? Besoin de confirmations
Récupération Des Cd Key Bannie D2Nt
Posté 16 October 2009 - 12:14
- faramir aime ceci
Posté 16 October 2009 - 15:00
Salut, il me semble avoir récupéré les CD clefs qui avaient été bloqués lors du BAN provoqué pas l'utilisation de d D2NT.
Merci de l'information je vais pouvoir prévenir un de mes potes !!
Posté 16 October 2009 - 21:04
Posté 16 November 2009 - 21:02
Salut, il me semble avoir récupéré les CD clefs qui avaient été bloqués lors du BAN provoqué pas l'utilisation de d D2NT.
bah en réaliter la prière fois tu te fait ban sais seulement pour 3 mois ( le serials ) pour le realn ou tu avec hack bot ect .. les autre realm son okey , puis la deuxième fois tu te fait ban ton cd key es fini ( pour le même realm bien-sure )
je sais car j'ai eu 4 serials banni a date puis j'ai récupérer 23 account qui avais été banni. ( N'oublier pas de vérifier vos account banni quand le leader reset ), moi je crois j'ai attendu 2 ans puis j'ai tout récuperer mes anciens accounts
Explication : bref avant blizzard surveillais beaucoup diablo , alors il te banni 1 ans apres 90 jours tes perso son plus utilisable MAIS :
maintenant sa plus comme sa que sa marche, le perso n'es plus utilisable SEULEMENT si quelqu'un a crée un perso avec le meme nom de personnage a la letre près .
Posté 16 November 2009 - 22:28
Sinon se qui est des Account réccupéré vous pouvez leur dire adieux 4 mois clos et delete tous les perso avant de le remettre en circulation

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 November 2009 - 05:58
2 mois que le ban a frapper pour NTbot et jai toujours pas réccuperé mes CDKey leo
Sinon se qui est des Account réccupéré vous pouvez leur dire adieux 4 mois clos et delete tous les perso avant de le remettre en circulation
bah sais 3 mois pour le serials si tu t jamais fait ban encore , puis non ils delete pas les perso j'ai récupérer 23 account vla a peine 2 mois
qui vais été banni , mais bon tu peux regarder sur tes account si sa fait aumoin 2 ans ou quelque chose comme sa, moi j'ai tout récupérer