Aller au contenu

Photo

Récupération Des Cd Key Bannie D2Nt

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 16 October 2009 - 12:14

Salut, il me semble avoir récupéré les CD clefs qui avaient été bloqués lors du BAN provoqué pas l'utilisation de d D2NT.

Vous aussi ? Besoin de confirmations ^_^
  • faramir aime ceci

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 16 October 2009 - 15:00

Salut, il me semble avoir récupéré les CD clefs qui avaient été bloqués lors du BAN provoqué pas l'utilisation de d D2NT.

Vous aussi ? Besoin de confirmations :)

Merci de l'information je vais pouvoir prévenir un de mes potes !! :P

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 16 October 2009 - 21:04

Je n'avais aps été bannis, mais bon, félicitation :)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages
  • Hobbies :Travailler-Voyager-Femmes-D3-D2-COD-WOW

Posté 16 November 2009 - 21:02

Vous aussi ? Besoin de confirmations :(

bah en réaliter la prière fois tu te fait ban sais seulement pour 3 mois ( le serials ) pour le realn ou tu avec hack bot ect .. les autre realm son okey , puis la deuxième fois tu te fait ban ton cd key es fini ( pour le même realm bien-sure )

je sais car j'ai eu 4 serials banni a date puis j'ai récupérer 23 account qui avais été banni. ( N'oublier pas de vérifier vos account banni quand le leader reset ), moi je crois j'ai attendu 2 ans puis j'ai tout récuperer mes anciens accounts :) )

Explication : bref avant blizzard surveillais beaucoup diablo , alors il te banni 1 ans apres 90 jours tes perso son plus utilisable MAIS :
maintenant sa plus comme sa que sa marche, le perso n'es plus utilisable SEULEMENT si quelqu'un a crée un perso avec le meme nom de personnage a la letre près .
By KiLlErOfGoD

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 16 November 2009 - 22:28

2 mois que le ban a frapper pour NTbot et jai toujours pas réccuperé mes CDKey leo :(

Sinon se qui est des Account réccupéré vous pouvez leur dire adieux 4 mois clos et delete tous les perso avant de le remettre en circulation :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages
  • Hobbies :Travailler-Voyager-Femmes-D3-D2-COD-WOW

Posté 17 November 2009 - 05:58

2 mois que le ban a frapper pour NTbot et jai toujours pas réccuperé mes CDKey leo ;)

Sinon se qui est des Account réccupéré vous pouvez leur dire adieux 4 mois clos et delete tous les perso avant de le remettre en circulation :)

bah sais 3 mois pour le serials si tu t jamais fait ban encore , puis non ils delete pas les perso j'ai récupérer 23 account vla a peine 2 mois
qui vais été banni , mais bon tu peux regarder sur tes account si sa fait aumoin 2 ans ou quelque chose comme sa, moi j'ai tout récupérer
By KiLlErOfGoD