Voila on m'a dit que D2jsp était pas safe, et donc l'utilisant, j'ai pas trop envi de me faire bannir (même si j'ai deux key CD
Existe T-il Un Baalbot Sur Mm.bot?
Started By
Magic Fire
, Apr 12 2006 19:58
8 réponses à ce sujet
Posté 12 April 2006 - 19:58
Salut.
Voila on m'a dit que D2jsp était pas safe, et donc l'utilisant, j'ai pas trop envi de me faire bannir (même si j'ai deux key CD
). Bref il y aurait moyen d'avoir un baalbot soso light sur MM.bot? Merci
Posté 12 April 2006 - 20:03
nan c'est bien ca le problème... -.-"
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 12 April 2006 - 20:25
Est qu'il est possible de faire le script ? je suis scripteur, enfin moyennement
?
Et en passant j'ai un pb avec le bot... celui coupe coupe defois le jeu quand il a tué shenk, le bot doit avoir 85% des pvs pareil pour le merco, et il quitte comme sa, et d'ailleur me dit que le premier run n'a pas fonctionner nanana... d'ou viendrais ce probleme ? merci, dsl pour le HS
Et en passant j'ai un pb avec le bot... celui coupe coupe defois le jeu quand il a tué shenk, le bot doit avoir 85% des pvs pareil pour le merco, et il quitte comme sa, et d'ailleur me dit que le premier run n'a pas fonctionner nanana... d'ou viendrais ce probleme ? merci, dsl pour le HS
Posté 12 April 2006 - 20:38
il ferme le jeu ou quitte la partie?
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 13 April 2006 - 06:54
Enfaite il quitte MM.bot, remet le jeu dans la barre de tache, et me dit, le premier teste nana n'a pas bien fonctionner.. etc... Mais diablo est toujours lancé
Je verrais alors pour faire un, on s'est jamais
Je verrais alors pour faire un, on s'est jamais
Posté 13 April 2006 - 10:20
Moi aussi ca me le fait des fois, c'est le bug du premier run nan?
Si c'est ca, quand ca m'arrive je quitte diablo et je relance jusqu'a ce que ca marche ^^ au bout de 2-3 fois chez moi c'est bon quand il me le fait.
Si c'est ca, quand ca m'arrive je quitte diablo et je relance jusqu'a ce que ca marche ^^ au bout de 2-3 fois chez moi c'est bon quand il me le fait.
Posté 13 April 2006 - 12:04
Pou baalbot sur MMbot pa encore enfin si tu change juste les script, car sa ne sera pas le même fonctionnement des autres bot enfin la Blizard crois que c'est toi qui mf car MMbot n'a pas besoin de loead la map mais pour baalbot il devra et donc Blizard verra que ce n'est pas toi enfin que c'est le bot. Enfin je pense.
Posté 13 April 2006 - 16:23
Hmm, peut-être que c'est ca, bien que d2jsp personne c'est fait chopé étant donné que bot pas égale a hack (vous cherchez personne...). Enfaite blizzard si ils vous trouvent entrain de faire du "botting" ils vont déjà voir si il y a pas de gens plus dangereux que vous (genre ceux qui font des dupes), donc vous avez 1 chance sur 10 de vous faire prendre avec n'importe quel bot. Ensuite sais vrai qu'il faut faire gaff que MH peut vous foutre la merde, puisque les bots utiliserons le même probleme. Si j'arrive a trouve la phrase script pour ouvrir mon MH (safe
) alors je vais voir pour créer le script.
Magic
Magic