7700 € D'amende Pour Avoir Copié 1683 Cd
Posté 11 October 2009 - 10:08
Dans cette somme, on trouve 2000 € d’amende et 5700 € de remboursements à régler aux parties civiles rassemblant Sony, Paramount ou encore Disney.
Pour sa défense, il a rétorqué qu’en 2003, « les fournisseurs d’accès à Internet essayaient de vendre leurs offres haut débit justement avec le téléchargement de films. » Il ajoute que si l’Hadopi avait existé à l’époque des faits, il aurait cessé ses agissements « dès le premier mail d’avertissement. »
Source : Infos Du Net
- faramir aime ceci
Posté 11 October 2009 - 10:42
Apres on s'etonne d'avoir des produits de mer*e J'espere que de nombreuses personne se feront choppé.
Parcequ'il y a une différrence entre copié ou téléchargé illégalement >>une fois de temps en temps<< puis le faire sur>> des quantité PAREILLE<< !!
Bref les gros frodeurs de ce genre mérite qu'une chose c'est de payer pour leurs comportements
Posté 11 October 2009 - 17:54
ça lui apprendra à coucher avec une flic et de la larguer comme un chiffon sale^^
- faramir aime ceci
Posté 12 October 2009 - 07:52
5700€ ca fait a peu prés 3,40€ le CD, moi je trouve qu'il s'en sort plutôt bien le gars.
ça lui apprendra à coucher avec une flic et de la larguer comme un chiffon sale^^
Lol oui c'est vrai que je n'est pas fait le calcul et qu'il s'en sort plutot bien
Mais alors le seul moyen de stopé ces gars c'est que tout les fournisseurs internet leurs bloc l'accès (
Posté 12 October 2009 - 09:14
Ce genre de choses reste marqué quelque part et de tout façon avec cet loi il est possible d'être condamné même si l'on a pas télécharger, car il est impossible pour nous de prouver que vous ne l'avais pas fait (utilisation de la clé WEP à votre insu, ou les IP générait qui ressemble au votre par exemple).
Un conseil, crypter vos données!
Posté 14 October 2009 - 18:46

Posté 30 October 2009 - 16:17
Bien fait pour sa tronche (pour ne pas dire autre chose...) il y en a marre du piratage !!!
Apres on s'etonne d'avoir des produits de mer*e J'espere que de nombreuses personne se feront choppé.
Parcequ'il y a une différrence entre copié ou téléchargé illégalement >>une fois de temps en temps<< puis le faire sur>> des quantité PAREILLE<< !!
Bref les gros frodeurs de ce genre mérite qu'une chose c'est de payer pour leurs comportements
Et pourquoi ne pas stopper les majors de l'industrie du disque...qui essaie d'appliquer a un objet virtuel, des prix d'objets reels!
Ce que je leur repproche , c'est qu'ils ont voulu gagner le plus d'argent possible avec le cd sans penser aux nouvelles possibilités qu'apportent les nouvelles technologie... C'est en partie de leur faute si le piratage fait tant d'adeptes, meme parmis les citoyens les respectables.
La licence globale? une solution, mais a quel prix? (surment >>>>20€)
Posté 30 October 2009 - 17:59
Je soutiens totalement ce type. Les majors essayent de nous en tuber en vendant leurs merdes à 20€. Faut que ça cesse, ils nous prennent pour des vaches à lait.
P2P IS NOT DEAD. Les torrents vous enterreront tous.
Encryptez vos données, passez par des trackers privés, cryptez vos clés en 512, utilisez thor.
Fuck à ces enfoirés qui nous prennent pour des pompes à fric.
Ps : je ne dis pas de dl tout, absolument tout. Juste ce qui mérite. J'ai acheté Oblivion. Et après un test de Risen, je vais peut-être le prendre à Noel.
Posté 30 October 2009 - 18:26
Maintenant niveau statistiques c'est certain que c'est une arnaque :
Sur 2000 films : - 1000 daubes
- 500 tout juste regardable
- 400 suivant les gouts mais disons correct
- 100 bons films
Mais niveau film difficile de deviner a l'avance s'il est bon ou pas et les conditions de visionnage sont importants pour l'ambience, IMDB est très utile pour avoir des avis / résumé / commentaires sur un film.
La musique c'est pareil, t'achètes donc un CD de PINK car t'aimes bien la chanson qui passe en boucle a la radio, alors tu te dis que l'album doit être bien...hélas une fois le CD acheté, la moitié des sons te saoulent..
La solution consisterait a faire du streaming de basse qualité sur tout les titres et la baisse du prix.
Ils veulent le beurre et l'argent du beurre.
Posté 03 November 2009 - 18:51
dsl faramir mais les merdes sortent meme sur ps3 alors qu'il est littéralement impossible de les télécharger... et sa me fait bien rire les artistes qui sont contre le téléchargement...
télécharger=énorme buzz pour l'artiste...
et meme en crypté ont peux vous choper... faut pas rever... moi je continu a dl sur megaupload.
Posté 04 November 2009 - 10:47
Sinon voici une petite vidéo de Francis Lalanne. Moi perso, je kiff Francis, non pas pour sa participation à la vie politique de notre pays (on est d'accord...), mais plutôt pour son état d'esprit général et sa façon de voir la vie ! Vive Francis !!
Posté 04 November 2009 - 10:53
MERCI