Nom du fichier : Redvex Protect
Auteur du fichier : Euclide_
Date d'ajout du fichier : 10 oct 2009
Date de mise à jour du fichier : 03 déc 2009
Catégorie du fichier : Diablo
Utilitaire prenant soin de relancer redvex lorsqu'il crash.
Consultez le sujet de support pour plus d'infos.
Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Redvex Protect
Started By
Euclide_
, Oct 10 2009 17:39
7 réponses à ce sujet
Posté 10 October 2009 - 17:39
- faramir aime ceci
Posté 10 October 2009 - 17:52
Si redvex crash (erreur windows "red vex à cessé de fonctionner bla-bla-bla), il sera automatiquement relancé.
Utilisation
Infos complémentaires
Un fichier vexlog.txt sera généré auomatiquement, il enregistrare en fonction du delais si Redvex est lancé ou non / si redvex a planté.
Pour que le bon fonctionnement du pack, l'executable de redvex doit s'appeler RedVex ou RedVex.exe et la fenêtre de redvex doit s'appeler (title).
Ce sont les noms par default qui vont avec le pack kuk-bot proposé sur GMStemple, si cela pose des soucis d'hésitez pas à me le dire.
Voila voila, c'était mon après midi script...
Utilisation
- Dezippez le pack dans n'importe quel dossier
- lancez vexprotect
- Le delai de vérification par defaut et de 120000 ms (2min), il peut être modifié si necessaire
- indiquez le chemin vers votre redvex.exe, exemple : c:\program files\kuk-bot\bot\
- Cliquez sur 'OK'
Infos complémentaires
Un fichier vexlog.txt sera généré auomatiquement, il enregistrare en fonction du delais si Redvex est lancé ou non / si redvex a planté.
Pour que le bon fonctionnement du pack, l'executable de redvex doit s'appeler RedVex ou RedVex.exe et la fenêtre de redvex doit s'appeler (title).
Ce sont les noms par default qui vont avec le pack kuk-bot proposé sur GMStemple, si cela pose des soucis d'hésitez pas à me le dire.
Voila voila, c'était mon après midi script...
- faramir aime ceci
Posté 03 December 2009 - 09:20
Didjum... personne n'a dit merci...
Merci Euclide
Merci Euclide
- faramir aime ceci
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!
Posté 03 December 2009 - 11:03
Et hop, micro mise à jour
.
- faramir aime ceci
Posté 06 January 2010 - 00:33
Salut,
Tout d'abord, merci pour cet utilitaire
J'ai cependant un petit souci :
- Ma fenêtre RV s'appelle RedVex et non pas (title), je crois qu'il est possible de changer ça mais je ne retrouve plus comment... une idée ?
En passant, le crash qui se produit sur mon PC constitue en un message d'erreur qui ne ferme RedVex qu'une fois celui-ci fermé (mon bot s'arrête mais je peux tout de même me balader à la souris tant que je n'ai pas clôt la fenêtre d'erreur). Du coup est-ce que dans ce cas là RV sera relancé ? Merci.
P.S.: Il semblerait que le crash sus-cité se produise lorsque le pala (avec Kuk-Bot) identifie les items auprès de Cain.
Tout d'abord, merci pour cet utilitaire
J'ai cependant un petit souci :
- Ma fenêtre RV s'appelle RedVex et non pas (title), je crois qu'il est possible de changer ça mais je ne retrouve plus comment... une idée ?
En passant, le crash qui se produit sur mon PC constitue en un message d'erreur qui ne ferme RedVex qu'une fois celui-ci fermé (mon bot s'arrête mais je peux tout de même me balader à la souris tant que je n'ai pas clôt la fenêtre d'erreur). Du coup est-ce que dans ce cas là RV sera relancé ? Merci.
P.S.: Il semblerait que le crash sus-cité se produise lorsque le pala (avec Kuk-Bot) identifie les items auprès de Cain.
Posté 07 January 2010 - 22:20
Salut,
2-3 interrogations, ma 2ème question est toujours valable :
1.) En passant, le crash qui se produit sur mon PC constitue en un message d'erreur qui ne ferme RedVex qu'une fois celui-ci fermé (mon bot s'arrête mais je peux tout de même me balader à la souris tant que je n'ai pas clôt la fenêtre d'erreur). Du coup est-ce que dans ce cas là RV sera relancé ?
2.) J'ai dernièrement téléchargé la version updated de Kuk-Bot du coup RedVex s'ouvre en (Title) : Est-ce que Redvex Protect est case sensitive pour checker le nom de la fenêtre ?
3.) Faut-il lancer en premier RVProtect ou RV ou bien cela n'a pas d'importance ?
4.) J'ai fait un mini test : Lancé RVProtect et RV puis fermé ce dernier : il ne s'est pas automatiquement relancé même après le délai de checking de 2 min (que je n'ai pas modifié). Est-ce normal dans le cadre d'une fermeture manuelle par l'utilisateur ?
Merci
P.S.: Si tu passes par là Mika, hésite pas à répondre si tu connais l'utilitaire étant donné qu'Euclide est absent
2-3 interrogations, ma 2ème question est toujours valable :
1.) En passant, le crash qui se produit sur mon PC constitue en un message d'erreur qui ne ferme RedVex qu'une fois celui-ci fermé (mon bot s'arrête mais je peux tout de même me balader à la souris tant que je n'ai pas clôt la fenêtre d'erreur). Du coup est-ce que dans ce cas là RV sera relancé ?
2.) J'ai dernièrement téléchargé la version updated de Kuk-Bot du coup RedVex s'ouvre en (Title) : Est-ce que Redvex Protect est case sensitive pour checker le nom de la fenêtre ?
3.) Faut-il lancer en premier RVProtect ou RV ou bien cela n'a pas d'importance ?
4.) J'ai fait un mini test : Lancé RVProtect et RV puis fermé ce dernier : il ne s'est pas automatiquement relancé même après le délai de checking de 2 min (que je n'ai pas modifié). Est-ce normal dans le cadre d'une fermeture manuelle par l'utilisateur ?
Merci
P.S.: Si tu passes par là Mika, hésite pas à répondre si tu connais l'utilitaire étant donné qu'Euclide est absent
Posté 15 January 2010 - 20:32
Up
Edit :
Le RV crash est bien caractérisé par ce message d'erreur ? :
"RedVex.exe has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience."
Edit :
Le RV crash est bien caractérisé par ce message d'erreur ? :
"RedVex.exe has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience."
Posté 12 February 2010 - 23:45
Ce qui caracterise le plantage et l'apparition d'un fenêtre nommé : RedVex.exe
Et non pas le message d'erreur contenu dans cette fenetre.
Et non pas le message d'erreur contenu dans cette fenetre.
;
IniRead, inicheckdelay, %A_WorkingDir%\vexprotect.ini, config, checkdelay
IniRead, inivexdir, %A_WorkingDir%\vexprotect.ini, config, vexpath
Gui, Add, Text, x17 y8 w120 h20, Check Delay (ms) :
Gui, Add, Text, x17 y38 w120 h20, Vex Path :
Gui, Add, Edit, x157 y8 w100 h20 vDelay, %inicheckdelay%
Gui, Add, Edit, x157 y38 w100 h20 vPath, %inivexdir%
Gui, Add, Button, x27 y68 w70 h20, OK
Gui, Add, Button, x177 y68 w70 h20, Cancel
Gui, Show, x279 y217 h98 w277, VexProtect
Return
ButtonCancel: