Comment Faire Planter Redvex ?
Started By
Euclide_
, Oct 09 2009 16:25
9 réponses à ce sujet
Posté 09 October 2009 - 16:25
Question toute bête mais j'aimerai savoir comment faire planter redvex à coup sure.
C'est à dire obtenir l'erreur windows "redvex.exe à cessé de fonctionner blah blah blah".
J'ai fait une petite application qui contrôle si redvex n'a pas crashé et qui le relance automatiquement, mais j'aimerai améliorer certain trucs, et attend un crash de redvex a chaque fois n'est pas très pratique... ^^.
C'est à dire obtenir l'erreur windows "redvex.exe à cessé de fonctionner blah blah blah".
J'ai fait une petite application qui contrôle si redvex n'a pas crashé et qui le relance automatiquement, mais j'aimerai améliorer certain trucs, et attend un crash de redvex a chaque fois n'est pas très pratique... ^^.
Posté 09 October 2009 - 16:34
Tres simple tu t'arrange pour faire ramé ton pc
telle que lancé un scan anti virus + un scan windows simultanément ^
Ou tu coupe un court instant ta connexion internet
Edit: si sa ne fonctionne pas avec sa essaye de retirer le Disque sinon
Good luck
telle que lancé un scan anti virus + un scan windows simultanément ^
Ou tu coupe un court instant ta connexion internet
Edit: si sa ne fonctionne pas avec sa essaye de retirer le Disque sinon
Good luck
Posté 09 October 2009 - 20:11
Fonctionne pas le lag.
Retirer le disque dur ?
C'est que je veut juste planter redvex, pas l'ordi ^^.
Retirer le disque dur ?
Posté 10 October 2009 - 09:03
Fonctionne pas le lag.
Retirer le disque dur ?
a oui je parlais de retirer le disque (didi) pas le disque dur
Et a tu essayer de l'empecher de recrée une game en bougean la souris sa peut peut etre le faire planté
desoler j'aurait du présciser si je trouve d'autre idée je l'ecrirai en EDIT sur ce topic
Edit 1 : A tu essayer de réduire l'image de diablo II et de laisser quelques minutes afin que le bot n'arrive pas a recrée et bug ?? ! il me semble qu'avec kuk-bot par exemple c'est ce qu'il se passe
Posté 10 October 2009 - 10:37
Je pense que sais plus en rapport avec un bot, ou redvex plante mais redémarre que manuellement...
Donc a mon avis.. J' vai essayer de trouver quelque chose.
Donc a mon avis.. J' vai essayer de trouver quelque chose.
Posté 10 October 2009 - 10:49
Fonctionne pas.
Hum, je pensais plustot en inscrivant quelques chose d'impossible dans le redvex.ini.
Hum, je pensais plustot en inscrivant quelques chose d'impossible dans le redvex.ini.
- faramir aime ceci
Posté 10 October 2009 - 15:49
Il me semble qu' il existé un truc du genre sur l' ancien bot Awesome, genre de starter exécuté en autoIt...
Enfin sa reste vague..
Enfin sa reste vague..
Posté 10 October 2009 - 17:37
Et pourquoi ne pas tout simplement prendre la version craked de Kuk-bot ou le REALM DOWN est present A LA 27eme game ?
Posté 10 October 2009 - 17:55
- faramir aime ceci
Posté 27 October 2009 - 12:50
Euclide j'ai une question pour Redvex Protect. J'utilise Follow il marche mais il Cesse de fonctionner parfois. Est-ce que si ton programme fait relancer redvex je serais déconnecté de Diablo pendant le temps ou il le relance?
Merci d'avance.
Merci d'avance.