Aller au contenu

Photo

[f.a.q.] A Lire Avant De Poster Un Problème

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 12 April 2006 - 18:04

Le Principe d'un F.A.Q (Questions Posées Fréquemment) c'est de regroupper tous les problèmes. Donc voila LA solution (presque) miracle.

#Q: Le bot est-il safe (indétéctable)?
#R: Le bot étant en AutoIT, il prend contrôle totalement de l'ordinateur où il tourne, ce sera donc comme si c'était vous qui cliquiez pour jouer, par conséquent, le bot est donc indétéctable car BLIZZARD ne peut pas faire la différence entre vous et le MM.Bot.

#Q: Peut-on faire des runs avec le bot sans énigme?
#R: Les sequences sont faisable (pour certaines) sans le mot runique enigme, mais les risques sont de se retrouver avec le mercenaire derriere soi, ce qui risque de nous faire mourir assez souvent. Ou encore il sera nécessaire d'avoir une adaptation de la sequence.

#Q: Le bot peut-il faire d'autres boss? (comme Andariel, La Comtesse, ...) ?
#R: Non il ne peut pas (pour le moment) car étant donné qu'il n'utilise aucun hack, il ne peut pas gerer les maps qui se modifient, donc il ne pourra pas accéder à Andariel, Meph etc...

#Q: "Data MOD folder not found in C:/Program Files/Diablo II/ ; install it following the manual" ??
#R: votre dossier data (du zip mm.BOT.MOD) que vous avez téléchargez n'est pas au bon endroit... veuillez refaire l'installation correctement :P

#Q: Image IPB
#R: Votre résolution d'écran doit être en 1024*768 et en 16 bit de couleur.

#Q: Une fois le bot démarré, je ne peux plus rien faire, la souris bouge tout le temps...
#R: Regarde la première question...

#Q: Existe-t-il un autre bot pour pindle ?
#R: Actuellement nan.

#Q: J'aimerais faire tourner le bot, mais quand il est chez Eldritch il se met dans un coin et attaque pas...?
#R: Mauvaise configuration des raccourcis.

#Q: Est-il possible de créer une sequence pour diablo?
#R: Actuellement non car il y a les sceaux qui sont pas toujours au même endroit..

#Q: je n'arrive pas à le lancer, j'ai mis le data folder dans mon F:/Diablo II et quand je clique sur la potion de rajeunissement il me dit que mm.BOT.63 n'est pas installé...
#R: Mal installé tout de même...

#Q: Le bot arrive chez pindle mais il attaque avec téléport ce qui fait qu'il se téléport comme il lançait une fireball.
#R: Raccourcis mal configurés...

#Q: Est-ce possible d'utiliser des potions de mana et de vie à la place des rajeunissement total..?
#R: Oui mais tu risque d'avoir des problème car le bot ne peut pas faire la difference entre mana et vie (au niveau des potions..)

#Q: Un Virus !!
#R: Non Non rassure toi ce n'est pas un virus (si tu veux plus d'informations, va voir ici

#Q: Erreur: "You must have a different skill that appears at the LEFT CLICK SKILL when switching: select a differente left click skill for your secondary weapon Tab to make the bot able to detect a switch..."
#R: Tu dois avoir une attaque différente au sort de gauche lorsque tu change d'arme.

#Q: J'aimerais savoir ce que vous avez mis pour EXTRA DELAYS & SCRIPTS SETTINGS car moi j'ai mis 15/5/20 mais je suis souvent real down...
#R: Si tu n'a qu'une clé cd: essaye 18/8/20 ca devrais aller.

#Q: ATTENTION YOUR CONTROL KEYS ARE NOT PROPERLY DEFINED
#R: Mauvaise config des raccourcis claviers du bot.

Modifié par Anakha, 02 May 2006 - 20:14.

• faramir et lapinou(meurtrieur) aiment ceci

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !