Aller au contenu

Photo

Bug Silkroad

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Jimutopy

Jimutopy

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 07 October 2009 - 10:25

Salut,

Depuis 2 jours j'ai ce petit message qui me fait pas plaisir "this is incorrect file version. please, reinstall the Silkroad Online game client." J'ai désinstallé silkroad ainsi que isrobot, j'ai effacé les clés de registre et tous les fichiers des programmes concernés et tous réinstaller, cela ne règle pas le problème. J'ai même installer les programmes sur un autre PC et toujours le même message. . J'utilise des silk. Je ne sais plus comment faire pour régler ce problème. Pourriez-vous m'aider svp? Merci.

Jimmy.

#2 Jimutopy

Jimutopy

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 07 October 2009 - 23:23

un petit up

personne pour m'aider! sniff, je galère vraiment,je pense formater mon PC pour voir si cela corrige le problème mais si je pouvais éviter d'en passer par là se serait bien.

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 October 2009 - 23:46

Quels programmes utilise tu en + de silkroad ?

#4 Jimutopy

Jimutopy

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 08 October 2009 - 08:34

j'utilise que isrobot, se serait JM qui me bloque? Je ne sais plus quoi faire.

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 08 October 2009 - 09:51

Et tu sur de bien utiliser la derniere version d'isrobot ? (121b)

#6 Jimutopy

Jimutopy

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 08 October 2009 - 10:15

oui j'en suis sur, je vais mettre un screen du problème et du message, je comprends pas du tous ce qu'il se passe.

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 08 October 2009 - 10:41

Le jeux Silkroad est bien a jour ?

#8 Jimutopy

Jimutopy

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 11 October 2009 - 19:17

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, pas eu le temps. J'ai régler le problème. Je suis en train de faire un petit tuto que je posterai pour corriger ce bug.

A ++
Jim.

#9 ElectraKing

ElectraKing

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages
  • Hobbies :sport automobile ,moto ,mécanique , ordinateur ,petite amie :p

Posté 26 October 2009 - 19:04

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, pas eu le temps. J'ai régler le problème. Je suis en train de faire un petit tuto que je posterai pour corriger ce bug.

A ++
Jim.

merci de metre comment corrigé le bug je l'ai moi aussi et sa commence a me soulé moi qui suis tout le temps en train d'alchimisé acheté des elixir weapon ou autre sa devien le parcourt du combatant :blink:

Image IPB

#10 NoXs

NoXs

Gamer lvl 3

• Membres
  • 203 messages

Posté 03 November 2009 - 17:07

J'ai aussi ce bug, fais vite ton tuto :rolleyes:

#11 Jimutopy

Jimutopy

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 10 November 2009 - 20:31

Désolé de ne pas avoir posté le tuto plus tôt mais je n'ai vraiment pas eu le temps.

Voici la solution:

Désinstaller Silkroad à l'aide du logiciel CCleaner, supprimer tous les fichiers du bot (même les fichiers conf et sro.ini) et oui il faut refaire toute la config.
Ensuite supprimer tous les fichiers (registres et autres) Joymax, isro, sro, bot à l'aide du logiciel Registry Crawler (il est très simple d'utilisation) il suffit de mettre par exemple "joymax" dans la barre de recherche de cliquer sur search/recherche et de supprimer tous les fichiers que le logiciel a trouvé.
Télécharger les dernières versions de Silkroad et du bot, réinstaller le tous et c'est repartit.

J'espère que ceci vous aidera.

A ++