Aller au contenu

Photo

Mm Bot Bug !

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Legolasdu66

Legolasdu66

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 12 April 2006 - 13:39

Salut , j'ai bien tout réglé mon bot et tous mais quand III.II. mm.BOT.Sequences.ini

La séquence de base est pour une sorc light, elle est config pour faire eldritch et pindle. Vous trouverez d'autres séquences ici:
- Pala.
- Sorc.
- Ama.
- Assa.
- Nec.
- Barb.
- Dru.

Attention souvent les raccourcis clavier des skills changent alors faites de même.

Les modifications du fichier "mm.BOT.Sequences.ini" suivantes concernent uniquement les personnes qui use la séquence de base pour light sorc.

Raccoucis à changer pour vos skills : (de base dans la séquence mais vous pouvez les modifier comme vous voulez).

tele = f1
lighting = f2
chain lighting = f3
frozen armor = f4
mana shield = f5
town portal = f6

Faut faire sa beh j'ai rien pigée !! :S Moi je veut faire le bot avec un necro lance et esprit d'os , donc je c'est pas queseque il faut faire !! aidé moi svp

Quand je lance mon bot tout marche bien ,je rentre dans une game , et des que mon necro rentre dans le portail rouge de anya , il rentre dans le tp , il resort et sa me mais sa : Image GMStemple

#2 Ere`Bendi

Ere`Bendi

King Of The Drop

• Membres
  • 286 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 April 2006 - 13:53

Bonjour

Es ke ton necro a enigma ??
Sinon Pk Tu Te Cree Pas Une SoSo Light Ca serai plus rapide
une soso c'est vite monté en ekipement et stats :P

Sur Ceux Amitier
Bendi

Ps : Tres Bo Fonc D ecran :P
Image IPB

#3 Legolasdu66

Legolasdu66

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 12 April 2006 - 16:12

Merci pour le fond d'écran(si tu vx je px te l''envoyez sur msn ), bon la je pense que j'ai bien mi le script et tous mais j'ai un probléme , quand mon necro prend le wp de shenk , il mais le cta et il bo pas , puis il remé hoto é sa bug é sa fait Image GMStemple
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa , merci d'avance ^^ :P

#4 MichmaO

MichmaO

:D

• Membres GMS
  • 614 messages
  • Hobbies :Art, Graphisme 2d / 3d, ciné, réa de cour métrages, capoeira...
  • Trade : Mediator

Posté 12 April 2006 - 17:30

Tu dois avoir 2 skill dilfferent à gauche, pour que le bot capte qu'il switch :P.

(je sais pas si je suis bien claire :P).
Image IPB

#5 Ere`Bendi

Ere`Bendi

King Of The Drop

• Membres
  • 286 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 April 2006 - 17:39

ca ma fai ce bug :P
Image IPB

#6 Legolasdu66

Legolasdu66

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 12 April 2006 - 18:16

Effectivement le bug est partir , mais sa marche tj pas , je pense que c'est parseque j'ai mis presequ'au pif les touche :
@Curse = r
@Standstill = w

Je c'est pas ceux que sa veut dire sa :x mon gars se teleporte et il s'arrete puis il marche puis sa bug :s donc N help !!
Curse=> ?
Standstill=>?

#7 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 12 April 2006 - 19:47

curse = malediction (depend de ton nécro )
standstill = la touche shift (mais ca marche pas faut en config une nouvelle)

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#8 Legolasdu66

Legolasdu66

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 13 April 2006 - 07:05

Ok,mais vu que mon necro na pas de malédiction je mais quoi ? et pour la touche shift je m'en sert pas ^^
la mon necro prend le wp de l'acte 5 , il tue les gars aprés le wp, il revient sur shenk il tue shenk pui il prend le tp qu'il fait , une fois arriver en ville , il reste environ 5 sec sans bouger puis il quitte la partie puis sa bug , sa me quitte mon diablo avec un message d'erreur , en disant que mon premier run a mal marché etc...

#9 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 13 April 2006 - 12:09

Si ton necro use pas curse met pas des touche au hasard. Apres accorde ton Stand Skill dans le jeu sinon va sa planter.
Sinon éseille plusieur fois car a beacoup de personen au 1er run sa bug et apres 3 tentative sa amrche ;)

#10 Legolasdu66

Legolasdu66

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 13 April 2006 - 16:27

J'ai pas compris , quelle est l'utilisé du Stand Still ?
Est quelqu'un pourrait m'envoyer vite fait sur msn son fichier MM.PKID.ini
parseque moi mon bot drop a peu prés tout et vu que dans le bloc notes tout est en anglais je capte kedale , donc si quelqu'un a un bloc note bien configuré pour le dropage qui fait prendre tout les assez bons drop et pas les trucs inutiles , je need svp

mon msn : legolasdu66@hotmail.com

#11 Legolasdu66

Legolasdu66

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 13 April 2006 - 17:12

Erfffffffffffffff J'en est trop marre ! a chaque fois que je lance mon bot il bug tout le temp , mais c'est jamais pour la meme raison , défois il fait des tp et sa bug , défois il se téléporte pas , défois il tue shenk et il quitte et sa bug , enfin bref sa bug tout le temp mais jamais a un endroit préci ou a un moment préci !! j'en est trop marre j'suis perdu :P