Il y a 2 semaine il a été possible de se connecter directemetn sur les serveurs suite a une vague de Comtpe Ban (plus de 130 000) donc els serveur etaient populate et le sont resté pendant a peu prés une semaine.
Mais les GoldBot sont vites revenus et du coup on a de nouveau besoin d'un prenium pour se connecter.
Alors si tu ne sais aps ce qu'est un prénium c'est un objet que tu achete Via l'item-Mail du jeu qui te donne un accé direct au serveur sans passer apr la liste d'attente meme si ce dernier est full.
En plus ca te donne un Bonus d'XP et SP (qui peu alelr de 60% à 100% pour 3 à 5 heures) et celà suivant le prenium que tu achete. Ca te donne aussi un bonus Str et Int, un bonus atk rat.. et un bonus en lachemis, egalement suivant le prenium que tu achete.
Ya aussi le prix du prenium qui change xD. ca peu alelr de 150 silk à 290 silk (ppour ce dernier c'est +10 str et Int, 50% xp/sp pendant 4h si mes souvenirs sont bon, ainsi qu'une quete spéciale qui te parmet en lootant des objet sur des monstre de gagner jusqua 10kd'xp tous eles 500 objets.
Donc si j'ai un conseil a te donner, si vraiment le jeu te plait bien, c'est d'investir un peu d'argent dans un prenium, que se soit celui à 100 silk ou celui à 290 silk tu aura accé au serveur dés que tu te connectera.
J'éditerai mes réponses car jai due faire des erreurs
Edit :
Voila les stats du prenium à 290 silk : ** For 5 hours a day, you can get additional 100% exp.
Phy. damage/Mag. damage 10% increase
Phy. damage/Mag. damage 10% absorption
Attack rating 10% increase
Parry ratio 10% increase
When enchanting items, chance of enchant success rate 5% increase
When enhancing items, chance of enhance success rate 10% increase
Str, Int stat +10
Et Ceux d'un prenium à 150 silk : ** For 3 hours a day, you can get additional 60% exp.
Phy. damage/Mag. damage 5% increase
Phy. damage/Mag. damage 5% absorption
Attack rating 5% increase
Parry ratio 5% increase
When enchanting items, chance of enchant success rate 5% increase
When enhancing items, chance of enhance success rate 5% increase
Str, Int stat +3
Donc Du coup silkroad ce dit etre un FreeToPlay mais a l'arrivée tue s obligé d'acheter un onjet en jeu pour pouboir te connecter (enfin faut deja arriver a se connecter en jeu pour utiliser l'objet et ainsi pourvoir se connecter quand on veux..
Modifié par burdigala, 05 October 2009 - 21:27.