Aller au contenu

Photo

Server Full Sro :s

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 05 October 2009 - 16:29

Salut

Je poste ce topics (2eme sur sro en 3 jours sry) :P

Pour savoir pourquoi je ne peut pas me connecté skilroad fonctionne très bien il est patché Etc ... Mais cela fait déjà 2 jours que je ne peut pas me connecté car tout les server sont pleins :P

Est ce un problème venant de chez moi ou cela vous arrivent il ?

Merci de vos réponses :P

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 05 October 2009 - 19:35

Il faut attendre une bonne heure avant de pouvoir se connecter ^^...

Ou alors la nuit sur certain serv on entre du premier coup.

#3 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
  • Hobbies :Diablo 3,
    League Of Legend,
    Pêche en haute Mer (Marin-Pêcheur)

Posté 05 October 2009 - 21:20

Il y a 2 semaine il a été possible de se connecter directemetn sur les serveurs suite a une vague de Comtpe Ban (plus de 130 000) donc els serveur etaient populate et le sont resté pendant a peu prés une semaine.

Mais les GoldBot sont vites revenus et du coup on a de nouveau besoin d'un prenium pour se connecter.

Alors si tu ne sais aps ce qu'est un prénium c'est un objet que tu achete Via l'item-Mail du jeu qui te donne un accé direct au serveur sans passer apr la liste d'attente meme si ce dernier est full.
En plus ca te donne un Bonus d'XP et SP (qui peu alelr de 60% à 100% pour 3 à 5 heures) et celà suivant le prenium que tu achete. Ca te donne aussi un bonus Str et Int, un bonus atk rat.. et un bonus en lachemis, egalement suivant le prenium que tu achete.
Ya aussi le prix du prenium qui change xD. ca peu alelr de 150 silk à 290 silk (ppour ce dernier c'est +10 str et Int, 50% xp/sp pendant 4h si mes souvenirs sont bon, ainsi qu'une quete spéciale qui te parmet en lootant des objet sur des monstre de gagner jusqua 10kd'xp tous eles 500 objets.

Donc si j'ai un conseil a te donner, si vraiment le jeu te plait bien, c'est d'investir un peu d'argent dans un prenium, que se soit celui à 100 silk ou celui à 290 silk tu aura accé au serveur dés que tu te connectera.

J'éditerai mes réponses car jai due faire des erreurs

Edit :
Voila les stats du prenium à 290 silk : ** For 5 hours a day, you can get additional 100% exp.
Phy. damage/Mag. damage 10% increase
Phy. damage/Mag. damage 10% absorption
Attack rating 10% increase
Parry ratio 10% increase
When enchanting items, chance of enchant success rate 5% increase
When enhancing items, chance of enhance success rate 10% increase
Str, Int stat +10

Et Ceux d'un prenium à 150 silk : ** For 3 hours a day, you can get additional 60% exp.
Phy. damage/Mag. damage 5% increase
Phy. damage/Mag. damage 5% absorption
Attack rating 5% increase
Parry ratio 5% increase
When enchanting items, chance of enchant success rate 5% increase
When enhancing items, chance of enhance success rate 5% increase
Str, Int stat +3

Donc Du coup silkroad ce dit etre un FreeToPlay mais a l'arrivée tue s obligé d'acheter un onjet en jeu pour pouboir te connecter (enfin faut deja arriver a se connecter en jeu pour utiliser l'objet et ainsi pourvoir se connecter quand on veux..

Modifié par burdigala, 05 October 2009 - 21:27.

• Euclide_ et faramir aiment ceci
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.userbarre_forum_bleu.jpg

#4 Béber18

Béber18

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 06 October 2009 - 08:50

Ouais, sauf que les premiums n'ont plus l'accès prioritaire depuis le système de la liste d'attente...me semble t-il !
Image IPB

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 06 October 2009 - 11:13

Ouais, sauf que les premiums n'ont plus l'accès prioritaire depuis le système de la liste d'attente...me semble t-il !

Si, mais parfois ils bugs ^^.
  • faramir aime ceci

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 06 October 2009 - 11:59

:D

A oui je me doutai bien que pour ceux qui payait pas il avait des inconvenients ^^

Merci de vos réponsses

#7 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 06 October 2009 - 12:14

Bonjour

Premium silver, le moins cher...) 150 silks par mois soit 10€ (j'arrondis)
depuis 1an 1/2 - 2 ans j'ai plusieurs comptes qui tournent avec, vu la difficulté pour se connecter (et je fais parti de ceux qui ont pas beaucoup de compte)
12 mois avec 3 comptes 360€...

mais pour avoir un perso Haut Level il te sera nécessaire d'utiliser un "utilitaire", 9€ par mois....
soit ~700€ pour 3 persos HL
:P

De plus Joymax te propose de belles tenues ~15€, des loteries,...

Au final le principe du jeu "gratuit" se révèle bien plus cher qu'un jeu équivalent...
bref soit patient, teste et joue sans payer, car n'oublie pas qu'à la fin hormis quelques screens tu n'auras rien...

Allez je vais me défouler sur Blood Bowl...

PS je continue Silkroad encore un peu mais no item mail et no utilitaire
Car contrairement aux gold bots qui ont reconstitué en quelques jours leur armada (d'où la saturation des serveurs qui fait grandement l'affaire de Joymax), j'apprécierai modérément de perdre définitivement mes persos...
  • faramir aime ceci
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R

#8 ElectraKing

ElectraKing

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages
  • Hobbies :sport automobile ,moto ,mécanique , ordinateur ,petite amie :p

Posté 14 October 2009 - 17:11

Le serveur full fait parti d'sro depuis un bon bout de temps maintenent ^^ mais bon quand on est co on est toujours content bref je donne des approximation actuel pour le temps d'attente:
par rapport au info prise sur rev6 sur le server stats :
si le serveur reste au alentour de 70% de co y en a pour 15minutes maximum et 1minute minimum
pour POC50% le temsp varie de 30-45minutes a 5 minutes
pour POCdu 25% le temps varie de 4h30 a 35minutes
pour POC10% de 6h30 a 45 voir 1h
pour POC5% le temsp vari de 8h0 a 1h30
pour POC<1% le temps peut allé de 12h a 14h a u minimum 2h30(se qui est très souvent le cas actuelement)
selon la "chance" quand on lance sro ^^ je n'en dirai pas plus ct juste une aide
  • faramir aime ceci

Image IPB

#9 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 15 October 2009 - 09:44

Il y a plus simple

ecsrovip....
^_^

Certes c'est sans les européens, level maxi 90 (level 100 d'ici la fin de l'année) et un ticket à 5€ mais ensuite tu peux te débrouiller sans un €...
tu xp tranquille (pas le moindre goldbot)
Les inscriptions vont bientôt être closes pour que l'accès soit toujours instantané...

PS level 42 en 4 jours avec quoi 3h maxi/j...

#10 ElectraKing

ElectraKing

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 15 October 2009 - 18:53

ouais mais bon voila c'est ecsro les event et tout ne sont pas comme dans isro et le serveur down souvent sur ecsro donc bon :/

Image IPB

#11 Lightning

Lightning

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 16 October 2009 - 17:09

je préfére payer un premium sur isro et profiter des perso euro et du cap100

que de payer un compte ecsrovip qui n'obtient pas des avantages de la version officielle ^^
Image IPBID : Legit_PlayerLevel : 4xBuild : Rogue/ClericServer : ApolloGuild : France4EverStatus : Botting 24/7 :D;)Gagnez de l'argent en cliquant sur des liens, payez-vous des silk sans y mettre de votre poche !

#12 ElectraKing

ElectraKing

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 19 October 2009 - 15:36

d'autend plus que sur isro un compte vaut toujours quelque chose ^^ et est facilement revendable et puis on a pas besoin d'acheté des premiums tout les mois suffit de savoir comment remanier l'auto connecte pour avoir une connection plus rapide que les autres qui dure de 30min a 2h30 maxi donc bon étant donné que j'ai des coupure d'internet toute les 48h environs perdre 2h30 c'est pas une horreur surtout que le bot est la pour me reconnecté directement si je suis pas sur mon ordinateur

Image IPB

#13 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 20 October 2009 - 15:29

ça se vend très bien et les items aussi (suns d9 à 250€)...

mais bon chacun qui voit (côté event c'est moins riche mais les uniques par moment il y en a tellement que tu ne sais plus où donner de la tête, les paints ball c'est déja fait et l'absence des européens n'est pas dérangeante en soi...

un droit d'entrée ~5€ et si tu es débrouillard pas de souci...
si tu es un feinéant suns et d8 via site officiel (sp too pas de farm...)

Mais bon il y a suffisamment de monde...
  • Euclide_ et faramir aiment ceci

#14 Black_FR

Black_FR

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 21 December 2009 - 05:06

Je voudrais pas être désespérant mais c'est simplement impossible de se connecter a sro sur Troy en tout cas !
Il est 5h05 quand j'écris ce message et je suis toujours pas connecté alors que j'ai voulu me connecter a 22h35,depuis tout ce temps l'auto login "fonctionne".
Faudrait-il que j'attende une journée complete pour pouvoir me connecter? Ca devient vraiment abusé la !

#15 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 December 2009 - 09:42

Faudrait-il que j'attende une journée complete pour pouvoir me connecter? Ca devient vraiment abusé la !

Peut être bien !!!! lol

Non mais l'on ma répondu ci dessus que si tu veut avoir une chance de te connecter il te faudra payer un compte premium

Mais il est ou le free too play ^^

#16 Black_FR

Black_FR

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 21 December 2009 - 23:35

J'ai réussi a me connecter !! Quel bonheur !
Franchement payer pour un jeu auquel je ne joue pas tout le temps ca me dit trop rien ^^"
Après ils devraient faire un mode stall hors ligne pour laisser de nombreuses places libres,ce qui éviterait d'attendre aussi longtemps pour se connecter ><

#17 Errathorn

Errathorn

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 10 February 2010 - 17:23

Eh bin j'suis pas le seul à ramer...
Dites est-ce qu'on peut m'expliquer ce qu'est l' "isro"? (oui je sais j'débarque...)

#18 Wolfdu69

Wolfdu69

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 17 April 2010 - 00:21

L'ISRO est International Silk Road Online Sinon moi aussi je galère à me log sur le serveur Poseidon ( 2H minimum )

#19 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 19 April 2010 - 10:13

L'ISRO est International Silk Road Online Sinon moi aussi je galère à me log sur le serveur Poseidon ( 2H minimum )

C'est vrai qu'en mars c'était cool et que maintenant 2h voire 4-5h le week end semble être le mini...

après il faut essayer de bricoler sur les serveurs (.28, .29 .30.....)

mais au final patience tu auras...

c'est pas ISRO qu'on devrait dire mais PSRO (patience et non Private)...

#20 jeremyw

jeremyw

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 02 May 2010 - 11:40

J'avou , je joue pas depuis longtemps a sro ,très dur de se co mais pour me facilité la tâche j'utilise rev6 .