Aller au contenu

Photo

Mettre Les Nouveaux Scripts

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 03 October 2009 - 21:12

Salut à tous !

Refusant de passer à la nouvelle version, j'ai voulus mettre les scripts qui m'intéressaient (Izual, Hephastos et radament) dans le dossier "bots" de mon ancien d2nt (la version 1.5).

J'indique ensuite à mon bot dans son fichier de configuration :

NTConfig_Script.push("NTIzual.ntj");

Et pareil pour les autres, mais quand le bot load, il m'indique :
"...D2NT\scripts\bots\NTIzual.ntj (1) : syntaxError : illegal character.

Or, quand j'ouvre le "Izual.ntj" il se trouve que la première ligne du script est :

function NTMain()

Et elle est pourtant la même que celle que je peux retrouver chez la comptesse ou même eldritch de ma version en 1.5.

Help !

Merci.

EDIT :
J'ai également ajouté mes entrées de nouveaux scripts dans le "NTConfig_Paladin.ntj".

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 04 October 2009 - 02:33

Je pense que ces script utilise de fonction non dispo en version 1.5
Peux tu les uploader ici que l'on tente ?

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 04 October 2009 - 08:16

Ils se trouvent sur ton topic, dans les scripts de bot du nouveau d2nt :P !

Mais pourquoi pas :
http://www.noelshare...Omt/ntizual.ntj => Izual

http://www.noelshare.../ntradament.ntj => Rada

http://www.noelshare.../nthephasto.ntj => Hephastos

A noter que le scripts de Izual est déjà modifié, en effet, j'ai déjà commencé à le bidouiller, donc, ses entrées.
Dans Rada, par exemple, il y a :

NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj",

Dans Izual, aussi, à la base, mais j'ai remplacé le "NTBotGame.ntj" par "default.ntj"., ainsi, cela donne :

NTC_SendMsgToScript("default.ntj"

(ligne 14, des deux je crois).

J'ai aussi également changé les chemin des includes en me basant sur ceux des scripts "originaux" (comme Eldritch) :

Include("common/NTCommon.ntl");
NTC_IncludeConfig();
NTC_IncludeLibs();

NT_LoadConfig();
NTSI_LoadNIPFiles("settings");

NTA_Initialize();

**on est toujours quez Izual, mais modifié**.

Voilà, mais cela ne change pas grand chose, puisque le bot indique une erreur à la ligne 1, or, la ligne de code est la même que pour eldritch, par exemple, ou la comptesse..

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 04 October 2009 - 12:49

EDIT :
J'ai également ajouté mes entrées de nouveaux scripts dans le "
EDIT :
J'ai également ajouté mes entrées de nouveaux scripts dans le "NTConfig_Paladin.ntj". ".

Tu veut dire "NTConfig_Paladin_NOM-DE-TON-PALA.ntj" ?

PS : je continu de pense que ces script ne sont pas compatible avec les version précédantes.
  • faramir aime ceci

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 04 October 2009 - 17:31

Non, dans celui avec mon nom de pala, et le fichier de configuration d'origine (celui où on doit coller le nom de notre pala).

Ca m'étonnerait qu'ils soient incompatibles, se sont juste des scripts Oo.

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 04 October 2009 - 18:28

Mais ces script utilise très probablement des fonctions propre a d2nt 1.9

#7 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 04 October 2009 - 20:30

Fais chier :'( !

Merci quand même. :P