Salut à tous,
J'ai une petite question ... est ce possible de perdre son arme avec isrobot ?
j'ai un perso euro crossbow / cleric ... donc switch automatique des armes ...
j'ai deja perdu une arme +7 mais c'etait avec un autre bot ... maitenant j'ai un crossbow sun et
je n'ose pas botter avec mon sun peur de le perdre ....
donc pouvez vous me dire si il y a une securité avec isrobot ?
merci d'avance
bonne journée
Perte D'arme ?
Started By
festival
, Oct 02 2009 09:48
6 réponses à ce sujet
Posté 02 October 2009 - 09:48
Posté 02 October 2009 - 10:40
Il est possible de perdre un objet de l'inventaire en mourant (faible proba mais ça peu arriver).
Ceci même sans bot.
Ceci même sans bot.
Posté 02 October 2009 - 15:05
Ps : cela arrive aussi chez les objets dupés
Posté 02 October 2009 - 15:46
Je crois qu'on peut seulement perdre les objets qui sont dans l'inventaire; mais pas ceux qui constituent l'équipement non ? C'est a dire par exemple que si tu as ta Sun sur toi, a priori tu ne peux pas la perdre; en revanche, si elle est dans ton inventaire car tu as swtiché d'arme, alors là c'est possible (mais il ne faut vraiment pas être chanceux ou bien faire que mourir pour que cela se produise)...
- Euclide_ aime ceci
Posté 03 October 2009 - 11:37
erf ! je viens de perdre un moon +4 (buste) qui était sur moi ! et je me suis retrouvé sans buste pendant 10 h minimum car c'était pdt que je dormais !!!!!
Pure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)
Pure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))
Posté 03 October 2009 - 11:53
erf ! je viens de perdre un moon +4 (buste) qui était sur moi ! et je me suis retrouvé sans buste pendant 10 h minimum car c'était pdt que je dormais !!!!!
Dans ce cas je pense que tu t'est retrouvé murderer.
Posté 03 October 2009 - 22:17
oui c'est aussi c'est que j'avais pensé mais c'est impossible car j'avais (et j'ai toujours) coché "déco si murderer"
Pure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)
Pure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))