Aller au contenu

Photo

Telecharger Diablo 2 :'(

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 SSK

SSK

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 01 October 2009 - 12:07

Bonjour,

voila j'aimerais me remettre a diablo II, mais j'ai cassé mes cd d'installation :'( ^^ . alors j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour dl la totalité + l'expansion etc... du jeux svp. En ddl de préférence :s ou alors ce que vous avez.

Enfin voila^^

Merci d'avance.

Cordialement,
SSK.

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 01 October 2009 - 16:17

Bonjour,

voila j'aimerais me remettre a diablo II, mais j'ai cassé mes cd d'installation :'( ^^ . alors j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour dl la totalité + l'expansion etc... du jeux svp. En ddl de préférence :s ou alors ce que vous avez.

Enfin voila^^

Merci d'avance.

Cordialement,
SSK.

Oui tu peut avoir des liens via des sites de blizzard pour télécharger le jeu (add + diablo II) mais je ne connait pas les noms :S

C'est bien entandu payant (blizzard na pas l'habitude de faire de cadeau :P )

Edit j'ai trouver un lien de BLizzard (c'est pas donnés mais bon)
Lien pour acheter addon + Diablo II

#3 SSK

SSK

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 01 October 2009 - 18:14

Cest bon :P j'ai trouver merci =D

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 01 October 2009 - 20:40

Si tu dispose d'une cd key valide, le téléchargement du jeux est gratuit chez blizzard.

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 02 October 2009 - 18:16

Si tu dispose d'une cd key valide, le téléchargement du jeux est gratuit chez blizzard.

O merci de l'infos !! sa peut etre vraiment très utile !! Pour une fois BLIZZARD + 1 ;)

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 03 October 2009 - 00:00

O merci de l'infos !! sa peut etre vraiment très utile !! Pour une fois BLIZZARD + 1 ;)

Oui, mais niveau service je trouve que blizzard et bon comparé a certain jeux...
Serveur quasi irréprochables et dl proposé. Je crois d'ailleurs que pour starcraft warcraft et wow c'est pareil, on peu les dl si l'on dispose d'une clef valide non bannie.