Aller au contenu

Photo

Aion

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 fleur

fleur

Newbie lvl 4

• Membre
  • 25 messages

Posté 25 September 2009 - 19:49

bonjour,

j'ai un petit probleme concernant aion.

En fait je ne sais pas kel perso choisir car ils m'ont l'air tous pas mal.

Quelqu'un sais ou je pourrais trouver ou me donner un descriptif plus complet sur les perso ca m'aiderais .

car g pas envie de faire n'importe koi
  • faramir aime ceci

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 27 September 2009 - 22:34

Perso j'ai pas encore testé. Anakha lui devrait savoir :P.

#3 mordrak

mordrak

Gamer lvl 1

• Membres
  • 126 messages

Posté 02 October 2009 - 19:50

cela fait deja 8 mois que je joue et j'ai tester tous les perso jusqu'au level 20, pour t'aiguiller il faudrait que tu me donne plus de détail concernant tes attentes

#4 Germaine

Germaine

WOW Guru

• Modérateur
  • 36 messages

Posté 03 October 2009 - 13:45

Tu peux allé sur le site off d'Aion. Apres ilfaut savoir si tu veux jouer un dps cac ou distance, soigneur ou tank ;)

#5 Kasgo

Kasgo

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 04 October 2009 - 19:54

Si je puis me permettre voila ce que j'en sais,

le ranger a le plus gros burst dps a haut lvl, mais atteindre le lvl 45+ ne ce fait pas en 1 jour.
avant ca les lvl 1-15 sont une vraie plaie et meme après ca , il faut faire du kitting pour chaque mob a moins d'avoir un stuff très balèze une fois atteint les lvl 30+. donc en gros si t'es un mouse clicker passe ton chemin

le gladiateur est très agréable a jouer, les animation d'attaque sont jolie et le gameplay est très simple a prendre en main. mais en pvp c'est une autres histoire, le glad est le grand perdant du pvp a petite échelle (cad 1v1 et petit groupe) en fait pour résumer a stuff et skill égal tu te fait défoncer par toute les classes.

Le rogue est agréable a jouer au même titre que le gladiateur. il a plus de stun mais comme tout les cacs a des gros problème en pvp une fois dans les abyss. Tu as un gros burst si ton stuff est bon mais par contre tu est en papier carton (chose courante pour un rogue)

Le Clerc est pour moi la classe la plus abusée du moment. tu as un dps magique proche de celui d'un sorcier, tu es le plus gros healer du jeu, tu est tres resistant. si tu as jouer a wow le clerc est un paladin croiser avec un priest avec des sorts d'attaque d'un mage moyen. au niveau contrôle tu as un root toute les 10 sec et tu peux dispel tout les snare et débuff instantanément. Je joue clerc et franchement je te le dis je fait du 1v2 les doigts dans le pif.

Le templier est très bon en pvp a petite echelle également, il a bcp de snare et de stun, a une résistance hyper elevée (genre même avec du stuff tissu tu tank un glad, tester). Il peut avoir un dps correct si stuff et gemmer correctement.

Le sorcier fait des dmg instantané les plus gros du jeu. il peu sleep et controle les joueurs tres facilement et fait tres mal. mais comme on le dit souvent c'est un dps en verre, il fait mal mais il creve tres vite. c'est le mage boumboum que tu vois regulierement dans les mmo

le spirit est un monstre de farm solo. Sans contest un spirit peut farmer beaucoup plus vite que n'importe quelle classe. son gameplay s'apparente beaucoup a celui du démoniste de wow. cad bcp de dots, fear, silence, débuffs offensif, pets. comme le sorcier il est tres fragile mais il est moins jouer que le sorcier et tres rechercher dans les guilds/ groupe pvp. Un spirit bien jouer est un client a ne pas sous estimer en pvp.

Je n'ai pas jouer l'aede/chanteur :P

voila en gros un résumé vite fait des classe que je connais d'aion.
  • faramir aime ceci

#6 fleur

fleur

Newbie lvl 4

• Membre
  • 25 messages

Posté 06 October 2009 - 12:43

lol j'ai fait un aede

#7 Kasgo

Kasgo

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 07 October 2009 - 12:12

hahahaha pas de bol :D

#8 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 13 October 2009 - 00:22

aede à haut level ça rox en pvp de groupe hein faut pas croire ce qu'on en dis, c'est que des low qui ont jamais monter 40+

Le clerc n'a de loin pas le même dps qu'un sorcier hein, même si ses quelques skills sont abusé ;p

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !