Modifié par Apacer, 22 September 2009 - 08:51.
Et l'orthographe dans tout ca ?
Block 7Days
Started By
OneEyeS
, Sep 21 2009 12:30
5 réponses à ce sujet
Posté 21 September 2009 - 12:30
j ai du mal a croire mai surment a cause de cette dernier version de isrobot j ai jamais eu de block tout le temp je met premuim é je boot normalment lavendredi j ai eu premier block pcq l un de mes char premuim é fini mai bon ya de silk dedan aujourdhui je comprend rien char avec premuim marche bien je boot come tjr la je le trouve blocké se pa prk j ai pa ni loader je patch jamais mon media je fait rien je boot amicalment ya pa kelkin qui peux m aider pcq la j ai mis tous mes char off é je plvl a la main besoin d aide svp é merci
Posté 21 September 2009 - 13:01
Bienvenue au club
Mes deux premiers perso ont été libérés et le dernier sera libre Jeudi. Les trois étaient sous premiums et bootaient en même temps
Je n'ai pas tester la 118b mais pour Joymax il semble que ce soit un jeu d'enfant de voir qui boot. Ensuite le hasard fait les choses (3 comptes 3 dates différentes... va comprendre...)
Pour l'instant je profite des premiums pour faire du rangement en attendant une version moins visible ou un arrêt de la guerre des bots...
PS passe le vérificateur et relis toi...
Mes deux premiers perso ont été libérés et le dernier sera libre Jeudi. Les trois étaient sous premiums et bootaient en même temps
Je n'ai pas tester la 118b mais pour Joymax il semble que ce soit un jeu d'enfant de voir qui boot. Ensuite le hasard fait les choses (3 comptes 3 dates différentes... va comprendre...)
Pour l'instant je profite des premiums pour faire du rangement en attendant une version moins visible ou un arrêt de la guerre des bots...
PS passe le vérificateur et relis toi...
Posté 21 September 2009 - 18:21
Tain... Incompréhensible tes messages, j'ai décroché à la 12eme lettre xD
faut faire un effort les gars, a moins que tu post depuis une téléphone, ya pas d'excuse le SMS c'est bien mais pour envoyer des SMS pas pour t'exprimer sur un Forum.
et meme en essayant de faire un effort j'arrive pas a tout comprendre..
je veux bien qu'il y ai des Fautes de frappe ou d'orthographe mais là..
Donc S'il Te Plait, Corrige tes messages.
Pour ce qui est Des ban de compte, en ce moment ca m'a l'air tout a fait aléatoire, j'ai des amis qui se sont fait ban un de leurs comptes alors quil en ont 2 autres qui tournent avec un bot.
c'est qui nest pas vraiment logique car je présume quils peuevnt egalementvoir l'adresse IP du compte et voir si ya dautre compte SRO et sil ya du bottin dessus.
Donc a mon avis il ban juste des comtpe au hasard pour faire croire a certains quils essaye de faire la guerre aux bots.
Mais ce que je trouve etrange c'est quil y a d'un coté plus de 20K de comptes bloqués 7 jours, des comtpes Bloqués 14j jai du en voir a peine 200 et des Ban a vie ben... meme pas 10 (enfin jai pa tout vérifié)
Donc perso je dis que c'est de la poudre aux yeux tout ca.
Mais je me pose une question, est-il possible de Ban une adresse IP sur un jeu?
car s'ils voulaient vraiment faire la chasse au bot ben.. ca serai carement la meilleur solution.
faut faire un effort les gars, a moins que tu post depuis une téléphone, ya pas d'excuse le SMS c'est bien mais pour envoyer des SMS pas pour t'exprimer sur un Forum.
et meme en essayant de faire un effort j'arrive pas a tout comprendre..
je veux bien qu'il y ai des Fautes de frappe ou d'orthographe mais là..
Donc S'il Te Plait, Corrige tes messages.
Pour ce qui est Des ban de compte, en ce moment ca m'a l'air tout a fait aléatoire, j'ai des amis qui se sont fait ban un de leurs comptes alors quil en ont 2 autres qui tournent avec un bot.
c'est qui nest pas vraiment logique car je présume quils peuevnt egalementvoir l'adresse IP du compte et voir si ya dautre compte SRO et sil ya du bottin dessus.
Donc a mon avis il ban juste des comtpe au hasard pour faire croire a certains quils essaye de faire la guerre aux bots.
Mais ce que je trouve etrange c'est quil y a d'un coté plus de 20K de comptes bloqués 7 jours, des comtpes Bloqués 14j jai du en voir a peine 200 et des Ban a vie ben... meme pas 10 (enfin jai pa tout vérifié)
Donc perso je dis que c'est de la poudre aux yeux tout ca.
car s'ils voulaient vraiment faire la chasse au bot ben.. ca serai carement la meilleur solution.
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Posté 29 September 2009 - 21:39
non, car plusieurs ordinateurs peuvent se connecter sur une meme adresse ip.. Ca bloquerait tt le monde, par exemple ds les cybercafés..
Posté 30 September 2009 - 00:26
non, car plusieurs ordinateurs peuvent se connecter sur une meme adresse ip.. Ca bloquerait tt le monde, par exemple ds les cybercafés..
Si, Joymax aussi fait des ban sur adresse ip+mac mais ce genre de blocage est resvervé aux plus que gros botters.
Une fois banni il faut changer d'ip + de carte réseau pour réavoire accès a silkroad et au site de joymax.
Après, pas la peine de vous inquiter pour ça, ça n'arrive qu'aux gros gros botters. Mais en général les companies passe derrière des proxy qu'elles changent souvent, c'est pour cela qu'elle ne sont pas bloqués de cette manière.
Posté 02 October 2009 - 09:50
Ben moi je croise les doigts, j'ai 2 perso qui bottent 24/24 avec isrobot et j'ai pas encore eu de ban ...
mais bon j'ai des premiums plus sur les 2 perso depuis le debut
mais bon j'ai des premiums plus sur les 2 perso depuis le debut