Aller au contenu

Photo

Quel Diablo Bot Utiliser ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages
  • Hobbies :Travailler-Voyager-Femmes-D3-D2-COD-WOW

Posté 17 September 2009 - 15:47

Bonjours , j'ai une petite question p-e stupide mais bon , alors jy vais : je suis de retourne sur diablo 2 apres 1 ans et demi , c'est sur qu'il doit avoir des nouveau bot plus performant et moins dangereux , d'après vous qu'elle es celui qui serais mieux config : windows bientôt sur xd en ce moment sur vista ultimate nvidia evolution , je sais que aucun bot es safe a 100% mais savoir des qualité et tout , touka , je me suis faire bannir par awesome-0 2 fois puis c'était bien config , svp me répondre ici.
  • faramir aime ceci
By KiLlErOfGoD

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 17 September 2009 - 16:13

Dans l'odre du moin au plus dangereux je dirais :
mmbot
ad2bs
kuk
d2nt

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 17 September 2009 - 16:36

mmbot
ad2bs
kuk
d2nt

Salut !

Kuk en avant derniere position ?? ?? Est tu sur de toi ? car depuis 2 ans de kuk je n'est Jamais banned !! :lol:

#4 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages

Posté 17 September 2009 - 17:50

mmbot
ad2bs
kuk
d2nt

Hey c'est bot son free , ou on doit payer pour les avoir ??
By KiLlErOfGoD

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 17 September 2009 - 23:53

Ces bot sont free.

#6 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 18 September 2009 - 16:15

perso j'mettrais le kuk bot parmi les plus safe (jme suis jamais fait ban pour l'avoir utilisé à l'inverse du d2nt ^^)

#7 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages

Posté 18 September 2009 - 17:42

Ces bot sont free.

merci bcp de votre aide , une derniere petite question as t'il un bot permi ceux la ki peu faire
andy meph dia baal les keys pour plus de succes dans les drop car je recomance :S merci encore
By KiLlErOfGoD

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 19 September 2009 - 04:05

ad2bs en est capable.
Je n'ai pas encore fait de tutorial mais il y a un fichier instructions dans le package :lol:.

d2nt je ne te le recommande pas actuellement car trop dangereux :).

#9 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 19 September 2009 - 16:32

Faut savoir l'utiliser.

J'ai d2nt, et même depuis l'annonce de sa détection, toujours rien.
Faut juste faire des games qui durent longtemps (chez moi c'est 450sec, environ) et surtout, PARTIES PRIVEES (mot de passe) !!

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#10 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages

Posté 20 September 2009 - 06:15

ad2bs en est capable.
Je n'ai pas encore fait de tutorial mais il y a un fichier instructions dans le package :lol: .

d2nt je ne te le recommande pas actuellement car trop dangereux :) .

merci bcp pour linformation sais que que sais domage si il peux tout faire, disons que je prendrai pas de chance
mm si jai un autre ordi et 3 serials diffrant de celui que jutilise , jne sais pas encore toute sur les bots disons que je conais awesome-o et sais tout un qui a marcher pendant 5 mois et lautre 2 mois ... pi la bah jvais en asseilelr un nouveau
By KiLlErOfGoD

#11 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages

Posté 20 September 2009 - 06:17

Faut savoir l'utiliser.

Faut juste faire des games qui durent longtemps (chez moi c'est 450sec, environ) et surtout, PARTIES PRIVEES (mot de passe) !!

moi sais sa le but pour je veux tout les boss pour justement que le bot reste le plus longtemps possible dans la game puis plus de drop
By KiLlErOfGoD

#12 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages

Posté 20 September 2009 - 06:19

mais mmbot fait juste eld shrenk et pidle ? ou iil y des patch (add-on ) pas détectable qui le permer de faire andy meph keys aumoin ?
By KiLlErOfGoD

#13 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 22 September 2009 - 23:51

Faut savoir l'utiliser.

Lol rien a voir ce que tu dis, j'usai se bot depuis pas mal de temps (private ofc), puis un jour je me suis fais ban donc dire qu'il faut savoir l'utiliser n'a aucun rapport vu tout les kuk-bot qui run en pub sans se faire ban sauf si reported.

Pour info meme le D2Launcher devient dangereux car le Warden a été update et lui permet de sauter les etapes de protection de certain bots/prog.
  • faramir aime ceci

#14 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 23 September 2009 - 04:28

Perso j'utilise d2nt aussi bien en open baal qu'en partie avec pass sans réel problème, le seul ban que j'ai eu ce fut pour 12h et c'est la seule fois ou j'ai fais tourner 2 d2nt sur EuSCL en même temps, d'habitude j'en run 1 sur EU et l'autre sur US East.

PS : Je cherche un channel bot facilement configurable, si qq'un a un lien sous la main ... merci d'avance
  • faramir aime ceci

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#15 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 23 September 2009 - 11:29

Je sent que les utilisateurs de D2NT ne vont pas tardés a avoir des surprises :)

#16 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 23 September 2009 - 11:30

Pourquoi ça ?

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#17 Dark_aubu

Dark_aubu

Gamer lvl 2

• Membres
  • 163 messages

Posté 23 September 2009 - 11:56

Moi j'use kukbot avec un bon pickit ^^ça drop nikel , ya aussi kukbot follow qui est pas mal qui permet de leech en publique ou de suivre un bot mais je n'arrive pas a le faire tourner encore .....
Bot baal game : Jah-baal-

#18 aspro

aspro

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 23 September 2009 - 11:58

Il vient d'y avoir une vague de ban pour une version de d2nt, il est presque certain que peut importe les versions de D2NT blizzard peut les détecter maintenant.
  • faramir aime ceci

#19 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 23 September 2009 - 12:57

Bah tout ce que j'ai eu c'est 12h de ban puis plus rien et encore j'usais 2 d2nt en même temps sur le même royaume.

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#20 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 23 September 2009 - 14:37

D'après ce que j'ai lu sur un site anglais de hack, les versions supérieurs à D2NT manager 1.7+ sont détectables à causes de du maphack ntégré à l'intérieur, beaucoup plus puissant que les versions antérieurs.

Personnellement, j'use la version 1.5 depuis maintenant plusieurs mois, et même pas un seul royaume hors-jeu avec mes bots (oui, bien configuré) alors que moi, en jouant manuellement, ça m'arrive...

Il faut faire attention. J'ai peut-être des scripts et une version dinosaure, mais ça fonctionne impec' :P