Aller au contenu

Photo

D2NT 1.9.1 NTBot 3.8.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 15 September 2009 - 02:04

File Name: D2NT 1.9.1 NTBot 3.8.1
File Submitter: Euclide_
File Submitted: 15 sep 2009
File Updated: 15 sep 2009
File Category: Diablo

Dernière version D2NT NTbot
Il n'a pas encore été démontré que cette version est bannissable.
Utiliser avec 'extrème' prudence si vous savez ce que vous faites.
Débutants, ne pas utiliser.

D2nt bot

• Pindleskin
  • Nihlathak
  • Eldritch
  • Baal
  • Diablo
  • Mephisto
  • Travincal
  • Summoner
  • Duriel
  • AncientTunnels
  • Andariel
  • Countess
  • Et quelques autres...
Use at your own risk

Click here to download this file
  • faramir aime ceci

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 21 September 2009 - 07:05

Je suis repassé à l'ancienne version.

Problème avec mon ahmmer. Il ne voulait pas bouger alors que le fichier était correctement configuré, et la soso me faisait trop kick.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 21 September 2009 - 11:44

J' utilise cette version depuis 2 mois aucun probleme et une connaissance l' utilise depuis longtemp sans aucun ban
Image IPBReprend

#4 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 22 September 2009 - 18:55

J' utilise cette version depuis 2 mois aucun probleme et une connaissance l' utilise depuis longtemp sans aucun ban

QUelqu'un peut me dire ou on config le chanel entre le runs ?

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#5 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 23 September 2009 - 07:15

Quelqu'un peut me dire ou on config le chanel entre le runs ?

Mauvaise section désolé, je viens de voir qu'il y a en-dessous une section aide.
Entre-temps j'ai trouvé où il fallait modifier ça :)

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 23 September 2009 - 14:17

PEtit problème, mon bot ne veux pas utiliser son cta... Petite aide svp ?

Je ne copie/colle pas le fichier de configuration car je l'ai passé à la loupe sans rien voir sur le switch.

Faut-il ajouter les deux skills en pré-cast en bas du fichier ?

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 25 September 2009 - 07:50

PEtit problème, mon bot ne veux pas utiliser son cta... Petite aide svp ?

Je ne copie/colle pas le fichier de configuration car je l'ai passé à la loupe sans rien voir sur le switch.

Faut-il ajouter les deux skills en pré-cast en bas du fichier ?

Dans la 1.9.1 je n'ai rien modifié à part les paramètres personnel de mon perso et le channel sur lequel il va entre les runs ainsi qe les listes de pickit et il utilise cta sans problème ...

Image IPB

#8 Youpla

Youpla

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 26 October 2009 - 19:35

Toujours aucun problème avec cette version de D2NT ? J'ai bien envi de reprendre ce bot qui est de loin ( pour moi ) le meilleur :blink:

#9 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 26 October 2009 - 20:48

Toujours aucun problème avec cette version de D2NT ? J'ai bien envi de reprendre ce bot qui est de loin ( pour moi ) le meilleur :blink:

Je n'en métrais pas ma main a couper.

Utilise le uniquement sur un perso pour MF, pas la peine d'équiper ce perso avec des truc de grande valeur.

#10 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 26 October 2009 - 21:35

J'utilise pas la 1.9.1, mon bot refuse de caster bo.. Allez savoir pourquoi.. Du coup, je suis resté sur la 1.5, et absolument aucun problème.

#11 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 October 2009 - 07:47

Oui j'est un pote qui utilise encore l'ancienne version de D2NT et pas banned meme apres la vague

Et d'autres qui on été banni allez savoir pourquoi ??? :blink:

Sinon d'apres un pote qui l'utilise presque depuis sa sortie et qui a fait de nombreux run il a l'air de dire que pour l'instant elle est safe la new version ;)

#12 Youpla

Youpla

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 27 October 2009 - 11:26

Moi je teste que depuis 2 jours ... safe ou pas safe en 24h j'ai dropé autant que Kukbot et Numba en plus d'une semaine ...
Comme l'a dis Euclide, il suffit de créer un hammer avec un stuff qui coute pas cher et on ne crains rien ... En une semaine de bot (si ce n'est moins) le stuff du pala est rentabilisé :blink:
Bien heureux de retrouver D2NT depuis le ban quand même !

#13 frcool

frcool

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages
  • Hobbies :d2 ? chasse , peche , friends

Posté 27 October 2009 - 12:40

Moi je teste que depuis 2 jours ... safe ou pas safe en 24h j'ai dropé autant que Kukbot et Numba en plus d'une semaine ...
Comme l'a dis Euclide, il suffit de créer un hammer avec un stuff qui coute pas cher et on ne crains rien ... En une semaine de bot (si ce n'est moins) le stuff du pala est rentabilisé :blink:
Bien heureux de retrouver D2NT depuis le ban quand même !

a wais ? sur le cite des As_ ils disent qu'il est bannisable ... perso j'voulais pas l'utiliser pour cette raison...
ci quelqu'un se fait ban qu'il post ici ^^ sinon bah je l'utiliserai dans quelques jours ;) Et voila un nouvel acc boting XD

bientôt mon ordi pourra plus supporter tout ses ordis virtuels et c bots en mm temps haha XD

merci all a++++ :P
Image IPB

#14 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 27 October 2009 - 19:31

Mais ya que moi qui ait ce problème de pré-cast de bo ou quoi ? Oo

Mon bot refuse catégoriquement de switcher et de se buffer.. :'(

#15 AriseAgain

AriseAgain

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 28 October 2009 - 01:34

c est pour savoir si qqn pouvait m envoyer d2nt 1.5 ou alors me donner un lien pour le DL ? Je le trouve pas ;)

#16 AriseAgain

AriseAgain

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 28 October 2009 - 01:37

J'ai aussi tester d2nt 1.9.1 et j'ai de gros problemes avec , j'ai laisser la config de base et changer que ce qui etait utile , inventaire , skills picklist .. Tous les boss que je configure pour que le bot les fasse , ça me met Waypoint failed j'ai tout essayer de les remettre de les enlever rien a faire je vois pas.

#17 evebaby

evebaby

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 28 October 2009 - 17:41

Bonjour jaimerais savoir si quelqun as un lien ou telecharger d2nt 1.5 ??

#18 evebaby

evebaby

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 28 October 2009 - 17:50

Bonjour jai reusis as telecharger la version d2nt 1.5 pour les interesser je vous laisse mon adresse msn axemesmer@hotmail.com et je vais vous envoyer sinon si quelqun est capable de metre le lien pour pouvoir el telecharger breff donner moi des new merci

#19 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 28 October 2009 - 18:03

Soumet la dans le gestgionnaire de téléchargement.
https://forum.gmstem...p?app=downloads
  • faramir aime ceci

#20 hsk

hsk

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 30 October 2009 - 19:26

J'essaye actuellement le bot, les wps merdes un peu mais il faut les mettre dans le bonne ordre et ca passe.
Mon reel soucis c'est qu'il ne ramasse pas l'argent, s'il ramassait ca lui permettre de parier plus souvent :)

Alors quelqu'un saurait il comment lui faire ramasser les gold?