Bonjour a tous, j'espere bien que vous aller pouvoir m aider.
Je vous explique mon problème. Je me connecte avec la main blanche. Au bout de 1h le jeu se ferme brusquement. Ni de Disconnected from the server ni les ??? aucun message d'erreur le jeu ne fait que se fermer.
Desolé d'avance si j avais pu mettre ce problème dans un autre tropic
Merci!
Isrobot Deco
Started By
BotPro
, Sep 10 2009 01:01
6 réponses à ce sujet
Posté 10 September 2009 - 01:01
Posté 10 September 2009 - 01:27
PC un peu faiblard ?
Posté 10 September 2009 - 15:08
Non je l'ai acheté il y a seulement 6 mois =)avec 4go de ram et une bonne carte graphique
Posté 10 September 2009 - 18:58
J'ai le meme probleme que toi mais moi sa me met votre pilote d affichage a ete recuperer blablabla ^^ c soulant
Posté 10 September 2009 - 22:44
Le jeu se ferme toujours brusquement sans aucunes ereures
C'est vraiment assez lourd. Meme avec l'auto login je perd beacoup de temps d'XP mais bon ...
C'est vraiment assez lourd. Meme avec l'auto login je perd beacoup de temps d'XP mais bon ...
Posté 11 September 2009 - 03:15
hum ça ne viendrai pas du dernier sro client ?
J'ai ce même soucis et même sans le bot depuis mardi dernier, mais je peu pas confirmer car la carte mere de mon pc qui fait les test est en train de rendre l'ame.
J'ai ce même soucis et même sans le bot depuis mardi dernier, mais je peu pas confirmer car la carte mere de mon pc qui fait les test est en train de rendre l'ame.
Posté 11 September 2009 - 15:35
C est un laps de temps regulier et puis j ai pas de lag avant ni apres que le jeu se ferme sa provient probablement du dernier sro sa ne me le faisait pas avant