Me lançant (a nouveau) dans diablo 2, beaucoups de nouveaux Cheats/bots/hacks etc sont apparus depuis ma dernières cession de d2...
Que de noms, beaucoup d'heures pour s'imprégner de tous les bots existant etc, bref, je suis un peu perdu.
J'imagine que ma requette doit être des plus fréquente mais dans l'espoir de pouvoir commencer au plus vite a me refaire une tite armé de perso, je vous pries d'eviter le flam toussa.
Je suis donc juste à la recherche de "Noms de programmes" ou de pluggin RedVex ou autres qui me permettrai de :
- Avoir un Perso Principal qui fait des baalruns Privé, creer un Tp pour le(s) Leecher(s), préviens quand le tp est Safe
- Avoir un Perso Secondaire qui Rejoins la partie du Perso Principal, Prend le tp en questions une fois celui-ci annoncé comme Safe, reste au tp pour leech L'xp du BR, quitte la partie quand le Perso principal l'a quitte et rejoins la nouvelle partie qui vien d'être creer par le perso principal, etc.
J'ai recherché durant pas mal d'heures, sur pas mal de site differents, mais la masse de prog et l'anglais n'arrange pas les choses.
J'ai trouvé des Bots pour BaalRun, mais ceux-ci ne sont pas fait pour avoir un leecher (pas de tp, etc), j'ai également trouvé des addons RexVex (Automaton/leecher) mais ceux-ci ne suive pas le bot principal (ne rejoigne pas la partie automatiquement, ni ne la quitte...)
Merci pour l'aide
(Je ne demande pas que l'on me mache le travail, mais juste 2-3 noms)