Aller au contenu

Photo

[Noob-Question] Host Br Priv+Follow

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Demky

Demky

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 08 September 2009 - 19:14

Bonjour à tous,

Me lançant (a nouveau) dans diablo 2, beaucoups de nouveaux Cheats/bots/hacks etc sont apparus depuis ma dernières cession de d2...
Que de noms, beaucoup d'heures pour s'imprégner de tous les bots existant etc, bref, je suis un peu perdu.

J'imagine que ma requette doit être des plus fréquente mais dans l'espoir de pouvoir commencer au plus vite a me refaire une tite armé de perso, je vous pries d'eviter le flam toussa.

Je suis donc juste à la recherche de "Noms de programmes" ou de pluggin RedVex ou autres qui me permettrai de :

- Avoir un Perso Principal qui fait des baalruns Privé, creer un Tp pour le(s) Leecher(s), préviens quand le tp est Safe
- Avoir un Perso Secondaire qui Rejoins la partie du Perso Principal, Prend le tp en questions une fois celui-ci annoncé comme Safe, reste au tp pour leech L'xp du BR, quitte la partie quand le Perso principal l'a quitte et rejoins la nouvelle partie qui vien d'être creer par le perso principal, etc.

J'ai recherché durant pas mal d'heures, sur pas mal de site differents, mais la masse de prog et l'anglais n'arrange pas les choses.

J'ai trouvé des Bots pour BaalRun, mais ceux-ci ne sont pas fait pour avoir un leecher (pas de tp, etc), j'ai également trouvé des addons RexVex (Automaton/leecher) mais ceux-ci ne suive pas le bot principal (ne rejoigne pas la partie automatiquement, ni ne la quitte...)

Merci pour l'aide :(
(Je ne demande pas que l'on me mache le travail, mais juste 2-3 noms)

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 09 September 2009 - 04:39

C'est possible avec D2NT.
Edit : ça n'est plus possible, a moin d'avoir envi d'un ban au passage.

C'est aussi possible avec kuk bot, en revanche pour le follower je ne suis pas certain que kuk le gère.

#3 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 10 September 2009 - 13:49

Attention D2NT n' est plus d' actualité. En ce qui concerne kuk-bot se serais le mieux, selon moi, pour les br' s.
Pour ce qui ai du leech me semble slut ou follow, tout deux plugins de redvex, a trouver sur le site.
  • Euclide_ aime ceci
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 September 2009 - 18:47

Kuk est encore safe ?

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 10 September 2009 - 20:00

Certains disent oui, d' autre non.

Use at own risk!
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#6 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 10 September 2009 - 21:12

Bonjour à tous,

Me lançant (a nouveau) dans diablo 2, beaucoups de nouveaux Cheats/bots/hacks etc sont apparus depuis ma dernières cession de d2...
Que de noms, beaucoup d'heures pour s'imprégner de tous les bots existant etc, bref, je suis un peu perdu.

J'imagine que ma requette doit être des plus fréquente mais dans l'espoir de pouvoir commencer au plus vite a me refaire une tite armé de perso, je vous pries d'eviter le flam toussa.

Je suis donc juste à la recherche de "Noms de programmes" ou de pluggin RedVex ou autres qui me permettrai de :

- Avoir un Perso Principal qui fait des baalruns Privé, creer un Tp pour le(s) Leecher(s), préviens quand le tp est Safe
- Avoir un Perso Secondaire qui Rejoins la partie du Perso Principal, Prend le tp en questions une fois celui-ci annoncé comme Safe, reste au tp pour leech L'xp du BR, quitte la partie quand le Perso principal l'a quitte et rejoins la nouvelle partie qui vien d'être creer par le perso principal, etc.

J'ai recherché durant pas mal d'heures, sur pas mal de site differents, mais la masse de prog et l'anglais n'arrange pas les choses.

J'ai trouvé des Bots pour BaalRun, mais ceux-ci ne sont pas fait pour avoir un leecher (pas de tp, etc), j'ai également trouvé des addons RexVex (Automaton/leecher) mais ceux-ci ne suive pas le bot principal (ne rejoigne pas la partie automatiquement, ni ne la quitte...)

Merci pour l'aide :D
(Je ne demande pas que l'on me mache le travail, mais juste 2-3 noms)

kukbot + followbot ça marche nickel ;)
Pour follow bot tu prends redvex3.0 + 2plugins: leechbot + condom

#7 Demky

Demky

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 18 October 2009 - 20:40

Merci pour les reponses.

D2nt plus d'actualité ? oO
J'utilise le 1.7 depuis le lendemain de la banwave qui a touché le 1.8 et rien a signaler.

En ce qui concerne follow bot, je vais l'essayer, merci pour l'infos.
Jusqu'a present, j'utilisai AUTOMATON(pluggin redvex) mais celui-ci ne suis pas dans les changement de game et a un peu de mal avec les wp :/

#8 Demky

Demky

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 19 October 2009 - 17:53

esce slut que vous appellez followbot et qui à la fonction "suivre de game en game" (leave/join next game)?

Car apres avoir recherché "followbot" je ne tombe que sur un pluggin redvex : "slut follow bot"..
Et il semblerai que Automaton soit le nouveau slut.

Utilisez vous toujours Slut ou etes vous passez sur Automaton, comment faites vous pour regler le probleme du leave/join ng ? :/

#9 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 19 October 2009 - 18:11

ce que vous appellez followbot et qui à la fonction "suivre de game en game" (leave/join next game)?

C'est ce qu'on appel followbot oui.

#10 Demky

Demky

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 24 October 2009 - 02:14

C'est ce qu'on appel followbot oui.

Merci, jusqu'a là je comprend :wub:

Mais je ne comprends pas comment vous faites, avec automatons (le noveau slut) pour que le leecher vous suivent de game en game :/

#11 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 October 2009 - 10:32

Je fais que passer une info, j'avoue j'ai la flemme de traduire ce matin :

"It appears that many D2NT users are reporting bans. Most likely if you've used D2NT (or possibly other bots) since Warden's change on August 28, you're probably going to find your account disabled and key banned (30 days 1st offense, permanent otherwise). If you aren't banned, I'd recommend xfering your items safely, etc. until further information unravels. I really need to get some sleep and wake up in 4 hours - so I'll update more later."

Edit 09.10.09 9:00PM: Ok, so a check in Warden was activated August 28th to check for a jump hook in user32.PeekMessageA - which is used in D2NT. It appears that maybe only certain versions, or also likely only people running at a certain time(s) on a certain day(s) were detected, but I would recommend not using D2NT. As far as I know, it's the only bot with a PeekMsgA hook. Proceed with caution!

#12 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 24 October 2009 - 10:44

Elle est vielle ton info non ^^ ?