Aller au contenu

Photo

Probleme De Sauvegarde Des Skill Srobot 117

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
  • Hobbies :Diablo 3,
    League Of Legend,
    Pêche en haute Mer (Marin-Pêcheur)

Posté 07 September 2009 - 03:03

voila jen avai deja parlé dans un post précédant, mais je reféré creer un post pour ce probleme

Depuis quelques temps quand je deco et me reconnecte, je eprd totue la configuration du Bot (filtres, auto-potion et surtout les skill).
Le plus embetant cest quil ne trouve meme pas les skills de mon perso.
J'ai beau faire refresh mais toujours rien.

pendant un moment javai trouvé une solution qui etais de réinstaller le bot en gardant un configuration précédente, mais meme là ca ne fonctionne plus.
je crois dailleur que je ne suis aps le seul dans ce cas là

là ca va faire prés de 2 heures que jessaye de trouver une solution mais rien ny fait, impossible de configurer mes skill, car tout bonnement le programme ne els trouves pas.*
Je précise que je n'utilise aucuns autre programme se ratachant à SRO, que se soit un multiclient ou autre. ISRO BOT et le seul que j'utilise

Donc je voudrai savoir si vous avez une solution et surtout si le probleme va vite etre réglé dans la prochaine version.

Merci a vous
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.userbarre_forum_bleu.jpg

#2 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 07 September 2009 - 16:42

meme probleme le réinstaller ne fonctionne plus
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 September 2009 - 23:47

firewall ou antivirus qui bloque je pense.

#4 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
  • Hobbies :Diablo 3,
    League Of Legend,
    Pêche en haute Mer (Marin-Pêcheur)

Posté 08 September 2009 - 02:20

ben j'avai tout essayé, e tout d'un coup tout à l'heure en refesant la même manip ca a marché (je sais aps pourquoi)

Pour ce qui est de l'anti-virus et firewall j'avai essayé de l'enlever mais ca changé rien du tout
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.userbarre_forum_bleu.jpg