Aller au contenu

Photo

Pitite Question Parry Ratio Et Le Attack Rating

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 03 September 2009 - 22:54

Bonjour,

sa fait des mois maintenant que je me demande et que je cherche, sans résultats, à quoi servent le parry ratio et le attack rating ! j'espère que vous pourrez m'aider ... voila ! a+
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 04 September 2009 - 14:19

Début de réponse :

Il y'a plusieurs caractéristiques qui interviennent dans le calcul des dégâts:
Le "hit ratio" plus il est élevé et plus vous avez de chance de faire de gros dégâts, quand vous regardez les stats d'une arme vous pouvez voir un truc du genre :
phy. attack power 133-148
mag. attack power 224-256

En boostant votre hit ratio vous vous rapprochez de la valeur maximale que votre arme peut vous donner. La "balance" intervient aussi dans ce calcul, en fait beaucoup de monde conseil un template pur (STR ou INT) car c'est de ces statistiques que dépend la balance, le but étant d'atteindre les 100% pour faire un maximum de dégâts.
La dernière caractéristique (en excluant le type d'armure) qui intervient dans ce calcul des dégâts c'est le "parry ratio", plus ce parry ratio est élevé et plus vous réduisez les dégâts encaissés, c'est un peu la stat qui contre le "hit ratio".

Plus tu as de hit ratio, plus tu as de chance de faire des dmg maximums.
Plus tu as de parry ratio, plus tu as de chance d'encaisser des dommages minimums.

#3 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 04 September 2009 - 14:54

ok merci ! si quelqu'un sait à quoi sert le Atack rating ... je suis preneur
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#4 fredyboy

fredyboy

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 10 September 2009 - 01:13

hit ratio= atack rating:P
  • Euclide_ aime ceci

#5 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 11 September 2009 - 13:42

ok merci