Aller au contenu

Photo

Aide Build Bowman Hybrid

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
  • Hobbies :Diablo 3,
    League Of Legend,
    Pêche en haute Mer (Marin-Pêcheur)

Posté 03 September 2009 - 16:24

Ce sujet est comme précisé dans le tire la continuité qu'un de ems post dans la serco IRSO pour 'laide de la configuration de mes achats. Mais au fil du temps le sujet a vite changer pour m'aider dans mon Templace et comme n'étant pas le bon edroit pour le poster je le poste ici.

Voilà le lien vers le post de départ : Post de Départ

Voila quelle étais dernière réponse posée (a part la mienne)

Donc voila.

Alors Dred65 j'ai fait comme tu m'avais dis, j'ai afit une estimation de mes stats basiques pour un bow lvl 100 hybride
dans un premier temps j'ai mis tous les points que je pouvais en str et voila ce que celà donne

-Str : 376
-Intel : 335
-Phys balance : 91%
-Mag Balance : 78%
-points de vie : 26705
-Mana points : 23793

Donc est(il encore possible de me reattraper ?

Je vai quand meme te donner les stats que j'obiendrai avec a partir de maintenant tout en Inte (cest ce que ej fait pour le moemn

-Str : 262
-Intel : 449
-Phys balance : 74%
-Mag Balance : 104% (??? Possible?)
-points de vie : 18608 pdv
-Mana points : 31890 MP

Et cela avec tout le stuff possible (dress et autre avec str et intel dessus) +6 str/intel et en incluant un prenium Plus)

Dis moi ce que tu en pense,et surtout ce qui serai le mieu pour moi.
je continuerai a dévellopper run peu plus tard pour te donner els skill que jai pris et autre
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.userbarre_forum_bleu.jpg

#2 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 03 September 2009 - 16:35

-points de vie : 26705

Donc est(il encore possible de me reattraper ?

Pour ma part je pense que oui car d'après moi tu taperas aussi fort avec tes skills bow que tes nukes donc (pour moi) sa vaut le coup ! après ce n'est que mon avis ... n'ayant pas de lvl 100 ...

bien sur que c'est possible ! mon nuker a 103% en mag. Balance et _Rikku_(lvl 98) a 118%
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#3 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 03 September 2009 - 16:39

OK OK, emrci bien.

je vai faire comme ca alors mettre tous els point que j'aurai maintenant en full Str.

mai bon.. là depuis 2-3 jours je me demande si je vai aps carrementrefaire un perso, peut etre sur un serveur different
Toute faocn je connai plus eprsonne sur olympus et je commence a me faire chier, c'est domage que les migrations de serveur a serveur existent pas.

enfin je vai voir. ou alors je reroll sur ce serveur en utilisant mon bow pour me PL
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.userbarre_forum_bleu.jpg

#4 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 03 September 2009 - 16:42

vien sur tibet alors
moi aussi je m'embete on est que Trois mais on est jamais co ensemble
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#5 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 03 September 2009 - 16:45

tain je voie sur le forum quil y a pleins de francis sur Silkroad mais on els voies jamais

#6 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 03 September 2009 - 16:49

oui c'est ça le truc ;)

#7 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 03 September 2009 - 16:51

oK je viendrai faire un tour sur Tibet, comme ca on pourra discuter ensembles.

Par contre je nai aucune idée de ce que je vai faire comme perso, BowMan cest bien mais bon, vu que jen ai deja un, meme sil est aps aprfait, ca me tente aps trop den monter un second

je me connecterai surement ce soir apres-minuit (car cest aps le seul MMO auquel je joue SRO xD)

par Contre ton pseudo IG c'est quoi ? Zarroq ?

#8 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 03 September 2009 - 16:55

pfiou ! choisis ! TR_Aisa(premium), TR_Sonny(banni jusqu'a demain), Glaedr_vodhr(nuker64), et Hybrid19(rien du tout à signaler !) !

Edit : Pm TR_Aisa en preum's (ma bow est co quasi 24/24 sauf en cas de bug !)

Edit 2 (00:08) : je vais me coucher mais tu peux quand même me pm IG je te répondrais demain !

#9 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 04 September 2009 - 10:19

Serveur : Tibet
Population : 2838/3500
Capacitées :69.0
Statut : Open

Tain abusé, je voie le serveur populate et jarrive meme pas a me connecter

Je pensai que du moment quon avai un prenium sur le compte on pouvai se conencter sur nimporte quel serveur, mais en fait ca marche que sur le serveur ou le prenium est..

#10 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 04 September 2009 - 11:09

Tout en str :
-points de vie : 26705 => max 30k
Tout en int :
-Str : 262
-Intel : 449
-Phys balance : 74%
-points de vie : 18608 HP => maxi 21K
-Mana points : 31890 MP

Et cela avec tout le stuff possible (dress et autre avec str et intel dessus) +6 str/intel et en incluant un prenium Plus...
Donc est(il encore possible de me rattraper ?

Pour ma part je pense que oui car d'après moi tu taperas aussi fort avec tes skills bow que tes nukes donc (pour moi) sa vaut le coup ! après ce n'est que mon avis ... n'ayant pas de lvl 100 ...

Côté HP il faut rajouter 850*3 (idem pour les mp)
Côté dégats en nuke tu taperas plus de 25K-30k contre 15k pour un hybrid str (un nuker fait toujours plus de dégats qu'un str et bien sur qu'un hybrid str...)

Si tu t'orientes vers un hybrid str
il va te falloir un petit moment pour passer à une bal physique supérieure à la balance mag (tu feras + de dégâts en nuke qu'avec les skills de Pacheon. C'est jouable mais tu feras moins de dégâts qu'un pure str (et tu auras un peu de mal contre les pure str qui level 100 ont 40-43K HP). Tes critical seront plus forts. Côté xp c'est increvable (tu pourras passer en garment) pvp tu seras dépendant de ton snow shield => Pacheon et fire max, cold mini level 60 et light 40 (le bow fait des dégats mag et phy) et comme imbue fire..
reste à calculer les sp nécessaires (vise le build str et descends les nukes qu'après bal phy > bal mag)

Si tu continues la voie de l'int tu vas avoir un super nuker (108% ;) qui te permettra d'avoir un perso pouvant PL (l'idéal est cependant un bard cleric si tu veux pl bas level, farm aux ongs ou aux huns)
2 options te sont ouvertes le sword shield S/S (pacheon => bicheon) Bicheon Fire light54/cold46(ou cold60/light40) en protector ou carrément Bicheon light cold en garment...
ou rester en bow et utiliser de temps en temps les skills de l'archer avec Pacheon Light (imbue) Cold ...

dernier point important jouer c'est se faire plaisir... et si tu te retrouves un peu seul tu peux encore changer de serveur mais tu peux aussi faire venir des potes (n'oublie pas le site que je t'ai donné, il se peut qu'il y ait des guildes fr et des joueurs actifs...)
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R

#11 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 04 September 2009 - 11:42

Oui el site Sro France je le connais, mais j'ai trouvé aucune guilde/union sur Olympus...
j'avai contacté quelqun mais jamais eu de réponse

mais je pense que je vais aller sur Tibet rejoindre zarroq (enfin sur un autre compte) et je continuerai peut etre mon bow.

en tout cas merci pour tes conseils

#12 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 11 September 2009 - 00:51

Voila je suis passé 64 (meme 65..) je Viens de recup un SOSun BOW +7 FB 100% et critic 16 (MIAM-MIAM !!)et je voudrai commencer mon farm (mieu vaut tard que jamais)

j'ai commencé a aller a la ave de DW jai trouvé un bon spot mais je le vide trop vite maintenant xD (pourtant je suis sur els Earth Gost Soldier lvl 65 mais je els OS xD)

Done je suis a la recherche dun bon spot pour faire mon farm?

Si quelqun pouvai m'aider

Merci

#13 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 11 September 2009 - 03:07

peu etre unautre salle avec les memes monstre ?

Il spawn à un ratio plus que correcte les earth gost il me semble. C'est lvl 64 c'est ça ?

#14 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 11 September 2009 - 07:48

En fait je suis passé au 3eme étage sur les Mole qui eux sont lvl 67/69 et j'arrive a les 1/2 shot aussi xD (merci mon Sun Bow lol)

c'est juste que javai du mal a atteindre le 3eme etage je me perdaie t en fait j'ai laissé le bot y aller tout seul.

Mon Sun Bow D8+7 est la première arme SOSUN que je porte et je pensai vraiment pas que la difference serai aussi énorme par rapport à une arme normale.
en gros je double ems dégats vraiment abusé

#15 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 11 September 2009 - 13:46

XD donc tu l'as acheté du coups ! je suis sur que tu trouves sa tellement beau que t'en a pété l'elastoc de ton calbute pdt 2 semaine ! XD

#16 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 11 September 2009 - 14:33

rofll...

#17 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 11 September 2009 - 14:34

ben imagine au lieu de farmer des mobs qui ont 5 level de Moins que moi je farme des mobs qui ont 5 level de Plus que moi xD

#18 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 11 September 2009 - 16:18

ben imagine au lieu de farmer des mobs qui ont 5 level de Moins que moi je farme des mobs qui ont 5 level de Plus que moi xD

Pour farmer faut gap 9 (différence entre ta masterie la plus haute soit Light ) et ton level pour que ce soit le + rentable surtout vu ton dernier arc...
=> Light 55 (pacheon itou)...quête des cœurs pour descendre les masteries. (tupeux m^me faire si tu as assez de sp Light fire pacheon cold 55 et utiliser le nuke de fire plus puissant comme nuke principal)

bow sun 64+5 = arme de niveau 84 (64 +5 +15).... tu devrais pouvoir taper du gros!!! Level maxi +11 => 85(mais là ça risque d'être chaud)

Ensuite faut trouver des monstres nombreux que tu os ou que tu tues en deux attaques maxi (ton build bow hybrid int et donc ton attaque principale Nuke light (à moins que tu ne te décides sur Fire) utilise la combinaison Tiger's thunderbolt (+ Lion shout) = mort pour monstre normal
Anti devil bow-Steel + Strong bow-Vision pour les champions (après les nukes)
Giant normal + champion en boucle (tu peux placer un Frost nova-Wind pour calmer et souffler)
bien entendu à toi de trouver l'optimum...

La cave est en général surpeuplée et pleine de monstres party... Le nord d'Hotan (Takla...) est très accessible(trajet cours..)

Regarde les Niya 74 (le best car ils sont pas aggressifs mais il a des spots de farm pl payants...) à 71, ou alors les Demon eye 69 (là tu seras tranquille) ...

#19 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 11 September 2009 - 16:24

ben en fait la cave sur olympus n'est pas si peuplée que ca, là dans la salle ou je suis ya que moi. Donc pour le moment ca va j'enchaine assez bien.

Et pour ce qui est de mes attaque ben..; en fait je fait beaucoup plus de degats avec l'Anti Devil Bow je fait entre 8 et 15k de dégats donc plus qu'avec le nuke je trouve.

Mais c'est vraiq ue je pourrai taper du plus gros j'irai tester els autres salles plus tard, là jen profite de faire une quete par la meme occasion

là le probleme c'est que j'xp trop vite..; entre le prenium +, l'event et des scroll...

je vaid evoir deleveler ..

#20 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 11 September 2009 - 21:00

Et pour ce qui est de mes attaque ben..; en fait je fait beaucoup plus de degats avec l'Anti Devil Bow je fait entre 8 et 15k de dégats donc plus qu'avec le nuke je trouve.

là le probleme c'est que j'xp trop vite..; entre le prenium +, l'event et des scroll...

je vaid evoir deleveler ..

Farm c'est passer en gap 9 et là tu va xp beaucoup moins vite...
gap 0 => 3Ksp et gap 9 =>57Ksp

quel est ton niveau pacheon (et Anti Devil bow) et Light (Tiger'Thunderbolt)? car vu ta bal mag je suis assez surpris.