Aller au contenu

Photo

Attention : Vol De Comptes Silkroad

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 02 September 2009 - 00:44

1 Septembre 2009

Si vous avez obtenu l'un de vos compte Silkroad par un échange ou alors si une personne connait votre réponse secrète.
Je vous recommande fortement de rester connecter 24/24 sur votre compte pendant quelques jours.

Un bug de Joymax permet actuellement à des vilains de s'emparer de certains comptes.

Si quelqu'un connait ou à connu votre réponse secrète, alors restez connecté 24/24 sur votre personnage, même si vous avez effectué l'email vérification. Ceci jusqu'à ce que joymax corrige leur fichu bug.
  • Zarroq aime ceci

#2 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
  • Hobbies :Diablo 3,
    League Of Legend,
    Pêche en haute Mer (Marin-Pêcheur)

Posté 02 September 2009 - 02:00

Oui sur Olympus ya +/- de 30 personne qui se sont fait reprendre leurs comptes.

Je dis reprendre car en fait la majirité (je pense meme qu cest tou) des comptes qui se sont fait hack sont des comptes qui ont été acheté sur le net.
Par contre sur mon serveur c'est surtout des Haut level qui se sont fait hack leur compte
apparement celui qui hack els compte sur Olympus s'appellerai CoStaNTINE
Donc l'ancien propriétaire du compte connaissant l'a question secrete, peu a tout moment changer votre MDP et se connecter sur votre compte

Donc la solution d'Euclide est bonne mais par précaution (on en sais jamais si vous avez un probleme de ent ou autres) je vous conseil de transferer tous vos items et vos gold sur un autre compte c'est a mona vis la meilleur solution en attendant que joymax trouve un solution

par contre je me demande sil n'es aps possible de demander à Joymax de changer la question secrete (bien sur apres investigation de leur part sur le propriétaire actuel) mais le probleme est quil est interdit dans la carte du jeu de donner vendre ou echanger son compre, donc c'est le joueur qui a fait la faute en achetant se compte; Donc ca m'etonnerai que JM fasse quelques chose amis on peu toujours essayer.

Mais là ce moi-ci joymax va perdre pas mal d'argent car entre les compte qui sont ban (surtout ceux qui achetaint des silk) et les hcak, il va y avoir un gros trou dans la caisse
  • Zarroq aime ceci
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.userbarre_forum_bleu.jpg

#3 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 02 September 2009 - 18:27

merci du conseil !
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#4 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 03 September 2009 - 10:01

Hélas oui pas mal de pertes mais également des hacks de perso.

Méfiez vous des faux amis sur silkroad qui vous propose de s'appeler via skype...

Et bien entendu de donnez jamais vos mots de passe...
mais cela semble évident et pourtant...
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R