Aller au contenu

Photo

Bug Bot En Cléric ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 31 August 2009 - 20:28

Bonjour, je fini par faire ce topic car ayant essayé toutes les solutions (a ma connaissance) je ne sais plus quoi faire....

Mon perso est un cléric, je fait donc la configuration du bot pour qu'il se buff, ainsi que les autres:

- Le premier problème, buff pour moi, si je veux le soul deity , il bloque et ne bouge plus, dès que je l'enlève, il effectue les autres buff demandés puis commence le combat.

- Deuxième souci, je ne peu pas donner le buff de phys et mag defence (soul deyti et body deity) aux autres joueur (euro ou chinois) sinon il reste immobile!

- Troisième souci, quand je demande les buff de str et int (Mental et Force deity (4 de chaque disponible)) il les effectue mais ensuite veux absolument en remettre une couche, ou les faire sur un 5eme et 6eme membre de la pt ce qui n'est pas possible étant donné que le nombre est limité à 4 !

J'ai bien essayé de reinstaller le bot, le jeux, refaire la config a neuf... rien à faire !

Donc voila ce qui me pousse à demander si le système de buff euro est bien au point dans ce bot ou non? Car depuis le temps que je l'utilise j'ai toujours rencontré des bug qui on été mis à jour mais là ca commence à être un peu chiant ( je ne veux pas du tout être désagréable ;) )

Merci pour votre aide ;)

#2 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 31 August 2009 - 21:42

bonne question ... mais normalement demain (si JM est pas trop fainéant) il devrait y avoir une nouvelle version du sro_client et donc du bot. tu n'aura qu'a vérifier demain ...
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 01 September 2009 - 00:41

Si c'est soucis ne sont pas réglés dans la prochaine version, envoie moi un Mp Béber.

Et si il n'y a pas de nouvelle version tout à l'heure envoi moi un MP mercredi.

#4 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 01 September 2009 - 07:01

Très bien Euclide, je vais faire ça :P Je croise les doigts ^^

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 02 September 2009 - 11:01

1 - While using Soul deity Buff the char will be stuck himself (and wont mode till soul diedty is unbuffed)
2 - While buffing other teammate with Sould Diety or Body Diety, the other chars will be stuck
3 - Shile asking the bot to do the Mental & Force Diety buff, he will do them correctly but will try to recast them over and over, he will also not consider that the buff can only be appliyed to 4 players and will try to buff 5,6,7.. member on the pt.

Ces 3 bugs ont été reportés béber.

D'autres en vu temps qu'on y est ?

#6 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 02 September 2009 - 11:12

toujours pas résolu ?
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#7 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 03 September 2009 - 16:12

Oui Euclide c'est ça !! J'espère qu'ils vont être corrigé.... ;)

#8 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 04 September 2009 - 23:45

Tu as des nouvelles Euclide? Merci

#9 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 05 September 2009 - 04:30

A voir dans la prochaine version, j'en "remétrais" une couche si c 'est pas corrigé :lol:.

#10 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 08 September 2009 - 18:50

Toujours rien !!!! :(

#11 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 15 September 2009 - 17:34

bon, nouvelle version de bot, rien n'a changé !! Je veux pas être désagréable mais ce bot est l'un des plus cher du marché et l'a moindre des choses serait de corriger les problèmes dans les plus bref délai. Ça me donne envi de passer à autre chose, c'est dommage....

#12 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 15 September 2009 - 19:29

Je vais en remètre une couche dans ce cas là.

#13 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 22 September 2009 - 17:32

Nouvelle version du bot !!!! et..... toujours pareil !!!! :)