Mon perso est un cléric, je fait donc la configuration du bot pour qu'il se buff, ainsi que les autres:
- Le premier problème, buff pour moi, si je veux le soul deity , il bloque et ne bouge plus, dès que je l'enlève, il effectue les autres buff demandés puis commence le combat.
- Deuxième souci, je ne peu pas donner le buff de phys et mag defence (soul deyti et body deity) aux autres joueur (euro ou chinois) sinon il reste immobile!
- Troisième souci, quand je demande les buff de str et int (Mental et Force deity (4 de chaque disponible)) il les effectue mais ensuite veux absolument en remettre une couche, ou les faire sur un 5eme et 6eme membre de la pt ce qui n'est pas possible étant donné que le nombre est limité à 4 !
J'ai bien essayé de reinstaller le bot, le jeux, refaire la config a neuf... rien à faire !
Donc voila ce qui me pousse à demander si le système de buff euro est bien au point dans ce bot ou non? Car depuis le temps que je l'utilise j'ai toujours rencontré des bug qui on été mis à jour mais là ca commence à être un peu chiant ( je ne veux pas du tout être désagréable
Merci pour votre aide