Aller au contenu

Photo

Isrobot Bug

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 tiaw

tiaw

Newbie lvl 3

• Membre
  • 14 messages

Posté 31 August 2009 - 15:53

Bonjour depuis la nouvelle version du jeu quand je me connecte avec isrobot il me dit systématiquement qu'il me reste 2h de bot alors que j'ai encore 350 credit donc au bot de ses 2h il stop et il faut que je reclik sur start training pour qu'il fonctionne :/
merci de votre aide

#2 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 31 August 2009 - 18:23

j'avais le même problème mais il s'est résolu avec la new version du bot. donc comme on est lundi, attends demain et sa va refonctionner ! sinon ba repost ici et on verra
  • faramir aime ceci
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 31 August 2009 - 19:16

hum, assure toi d'avoir recliquer sur sauvegarder bot login info.

Ou alors si c'est déjà coché.

1 - Décoche
2 - Click save
3 - Recoche
4 - Click save

#4 tiaw

tiaw

Newbie lvl 3

• Membre
  • 14 messages

Posté 02 September 2009 - 04:08

Merci Bcp sa fonctionne :D

#5 louloute

louloute

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 October 2009 - 10:57

bonjour a tous je suis de moins en moins contente de isro bot on paye une fortune pour un bot qui etais au top avant et plus on avance plus on a des probleme mon perso qui est lvl 90++ fait des skill lvl 30 alors que il est bien setter et mtn le bot mtn ne ce repare meme plus en ville et arrive a son sopt et meurs directement je demande a ce que l'on fasse quelque chose car sinon vous aller perdre beaucoup de vos clients qui sont dans mon union et dans mes amis merci d'avance chris

#6 IceCubeseptsix

IceCubeseptsix

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 07 October 2009 - 11:18

Bonjour a tous.

Pour 9€ c'est vrai que ca commence a décevoir ... Mon perso a passé la nuit a aller au combat fièrement et revenir deux seconde plus tard mort, avec son équipement et arme cassé qu'il ne réparé pas ... Du coup et bien 30% d'un level perdu ... alors en plein farm ca équivaut a une semaine de Bot ... :s
Alors entre les bugs ou le Character cours sur les mobs en ignorant ceux qui lui tapent dessus ( je l'ai déjà vu courir avec un giant derrière pendant 10minute sans le taper o_O ), la perte de 1/4 de mois de bot, l'achat de potion au lieu de flèches, le perso qui reste mort sans respawn, la perte des configs bot on sait pas pourquoi ... Cette dernière semaine j'en aurais vu beaucoup !!

Une bonne raison de garder un bot a 9€ disfonctionnel svp ?
Pourquoi ne pas attendre qu'il soit vraiment fonctionnel avant de le mettre en ligne ?
Un geste commercial est il possible dans ce genre de situation ?

#7 IceCubeseptsix

IceCubeseptsix

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 07 October 2009 - 14:15

Re bonjour.

Si je peut me permettre un petit rajout, le bot ne repare toujours pas...
Oui j'ai bien ré-installé le bot ... :s

Alors bon sans premium en plus je vous explique pas la reco une fois le nouveau bot installé ...
y'a beaucoup de temps perdu la ...
Une new version est prévu ?
  • faramir aime ceci

#8 Béber18

Béber18

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 08 October 2009 - 17:33

Petit détail : depuis peu, et cela a été précisé, le bot ne déduit plus les crédits lors des tentatives de connection. Et même avec premium, t'es quand même bon pour te payer la file d'attente !
  • faramir aime ceci
Image IPB

#9 IceCubeseptsix

IceCubeseptsix

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 13 October 2009 - 10:05

Petit détail : depuis peu, et cela a été précisé, le bot ne déduit plus les crédits lors des tentatives de connection. Et même avec premium, t'es quand même bon pour te payer la file d'attente !

bonjour,

Merci de ton intervention, mais je disais simplement que pour installer la new version, il fallait se déconnecter du jeux et se reconnecter. Et que de ce fait, il y avais une grosse perte de temps vu que la connection est difficile sans premium.
Donc c'est gentil mais j'étais au courant de ce que tu avance.

Petit détail : dire bonjour n'a jamais tuer personne.

Sinon le bot fonctionne a merveille ... Vivement la new version pour aujourd'hui ^^

Bonne journée

#10 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
  • Hobbies :Diablo 3,
    League Of Legend,
    Pêche en haute Mer (Marin-Pêcheur)

Posté 13 October 2009 - 21:27

J'ai un petit probleme avec ISROBOT depuis ce Matin.

Jarrive a lancer le jeu tranquilement via le bot, je connecte mon perso et une fois en jeu quand je vai pour afficher le bot en appuyant sur Orig/Home là plus rien ne se passe.

J'ai réinstallé le bot et rien n'y fait.

si quelqun a une petite solution à m'apporter je suis preneur .

Merci
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.userbarre_forum_bleu.jpg

#11 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 13 October 2009 - 22:04

Tu as téléchargé la nouvelle version ?

#12 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 13 October 2009 - 22:16

Je suis en 1.21b, celui de la semaine dernière.

Aujourd'hui ya eu un patch je pensai que tu allai post une nouvelle version.

ya bien une version 1.22 qui traine sur le forum. mais comme c'est pas toi qui l'a posté je préférai ne pas prendre de risque.
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.userbarre_forum_bleu.jpg

#13 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 14 October 2009 - 00:26

Ok j'avais aps vu que tu avai mis a jour sur le post.

Généralement tu met un message, et comme j'en voyai pas de nouveaux :)

maintenant ca marche trés bien merci toi
  • Euclide_ aime ceci

#14 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 14 October 2009 - 10:21

j'y penserai pour la prochaine alors :).