bonjour
je me suis fais ban avec srobot il est detecte normale ?
Ban
Started By
nikvel
, Aug 28 2009 18:20
9 réponses à ce sujet
Posté 28 August 2009 - 18:20
Posté 28 August 2009 - 21:29
je ne sais pas mais je suis dans le même cas que toi : je me suis fait ban pour 7 jours il y a 4 heures environ... est-ce normal ? si ça ne l'est pas, possibilité de faire remonter ça aux programmeurs svp ?
Pure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)
Pure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))
Posté 28 August 2009 - 23:36
^^ je suis pas le seul ouf xD ses relou ^^ 7 jour ses long je ses pas si Euclide peux voir sa ^^ sa serrais cool
Posté 29 August 2009 - 00:37
moi je m'en fou un peu de 7 jours j'ai deux autres comptes (dont un qui crash toutes les 2 secondes après la connexion ) donc sa fait passer le temps !
Posté 29 August 2009 - 02:16
PS : Pouvez vous me dire si vous utilisez testostérone ou d'autres programmes en combinaison du bot ?
PS 2 : avez vous effectué une toute nouvelle config lors de l'installation des dernière version ? (supression des fichiers configuration relatif a votre personnage + supression des filtres)
La façon dont certain se font bloquer 7 jours à l'air plus ou moins aléatoire. Ici je n'ai pas encore eut de soucis avec 3 persos 24/24.
PS 2 : avez vous effectué une toute nouvelle config lors de l'installation des dernière version ? (supression des fichiers configuration relatif a votre personnage + supression des filtres)
La façon dont certain se font bloquer 7 jours à l'air plus ou moins aléatoire. Ici je n'ai pas encore eut de soucis avec 3 persos 24/24.
Posté 29 August 2009 - 08:43
j'utilise seulement isrobot pour ma part je n'ai pas refait ma config (ah bon ?! il fallait ?!) j'ai gardé le dossier conf et tout ce qu'il y a dedans.
Posté 29 August 2009 - 12:15
bonjour
bas moi j ai fais la mis a jour du bot refais ma config et tous j utilise rien autre comme programme voila ^^ et moi aussi j ai autre compte; voila
bas moi j ai fais la mis a jour du bot refais ma config et tous j utilise rien autre comme programme voila ^^ et moi aussi j ai autre compte; voila
Posté 29 August 2009 - 14:00
Heu oui, il est préférable de repartir avec un fichier de configuration tout neuf
Posté 29 August 2009 - 14:23
re,
oki merci pour ses info je referrais tous sa. thx
oki merci pour ses info je referrais tous sa. thx
Posté 29 August 2009 - 14:45
ok merci
bon je vien de me faire déco mon compte mais internet marche plus donc je pense que sa vien de ma connection internet don c vais vérifier sa !
pour ce qui est de la config. sa me fait un peu chier de tout refaire mais bon.
un truc aussi que je veux vérifier si c'est normal : j'ai la version du bot 1.117c et quand je lance isrobot sa met : isrobot v.1.114b
c'est normal ou pas ?
bon je vien de me faire déco mon compte mais internet marche plus donc je pense que sa vien de ma connection internet don c vais vérifier sa !
pour ce qui est de la config. sa me fait un peu chier de tout refaire mais bon.
un truc aussi que je veux vérifier si c'est normal : j'ai la version du bot 1.117c et quand je lance isrobot sa met : isrobot v.1.114b
c'est normal ou pas ?