Aller au contenu

Photo

Kukbot En Multisession

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 kalina

kalina

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 28 August 2009 - 17:36

Bonjour a tous.

Hier je mettais Kukbot normalement, j'avais le jeu installé normalement, sa multi-session, kukbot marchait avec 2 keys et marchait tres bien.
Aujourd'hui pour m'autorush j'ai installé le jeu en multisession, me permettant de jouer sur 2 sessions différentes avec 2 comptes différents. J'ai donc bien fait comme il faut, on prend le jeu, on l'installe une premiere fois, on le copie colle ailleur, on supprime le jeu pour le réinstallé sur une autre session avec la deuxieme clé cd.

Le multi session marche tres bien. A la fin de mon rush j'ai voulu diarun avec sur une session kukbot, et sur l'autre session le nouveau perso.
Mais la, probleme, malgré que j'ai rétablis le dossier "Diablo II" initialement copié collé ailleur, (donc je l'ai remit dans Program files), quand je lance le kukbot, il m'affiche un message d'erreur "Oh noes ! we failed to log in ! Better check the error log to find out why..."

Si vous pouviez m'aider ce serait bien sympa :P

Merci d'avance

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 29 August 2009 - 02:21

Better check the error log to find out why

Regardes dans le fichier "error log" pour avoir une description de l'erreur rencontré par le bot. Post là ici si tu ne t'en sort pas seul :D.

#3 ness27

ness27

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 28 October 2009 - 00:25

le fait de deplacer ton fichier a du changer l emplacement
verifie que ton fichie rechercher par le bot soit le bon (racourcit d2/proprieter / cible)