bonjour !
alors voila ce matin je télécharge la version du bot 1.117 et je lance mes 2 premiers sro_client et quand je lance le 3° il me connecte, mais reste à l'écran des persos ! je choisis donc ma bow (a la main) et le bot se met en route 5 secondes à peine et le sro_client se crash. je déco un compte, (il me reste alors un sro_client ouvert alors) et relance le compte qui s'était crash, et la sa me remet à l'ecran des persos sans me connecter. meme manip : je choisis ma bow et crash encore une fois ! et comme sa sans arrêt ! quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Mon 3° Sro_Client Se Crash
Started By
Zarroq
, Aug 26 2009 15:03
7 réponses à ce sujet
Posté 26 August 2009 - 15:03
Pure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)
Pure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))
Posté 26 August 2009 - 22:20
Vais essayer de voir si c'est un bug du bot ou non.
Posté 27 August 2009 - 07:42
ok merci mais je pense que sa vien du compte car il n'y a que lui qui crash même si il est tout seul !
Posté 30 August 2009 - 00:14
il y a des caractères spéciaux dans le nom, ou quelques chose qui le différencie de tes autres compte ?
Posté 30 August 2009 - 01:08
euh pas vraiment elle s'appelle TR_Aisa et mon str blader banni s'apelle TR_Sonny
Posté 30 August 2009 - 16:19
t'a essayé de glitch avant de deco la dernière fois ?
Je me rappel de personnes ayant eu le même problème que toi quand elle s'amusaient à se balader sous hotan ou dans la rivière au nord de jangan...Surtout si tu perds la connexion pendant que t'es dedans lol
Et sans bot c'est la même chose ?
si sans aucun autre programme ca continue, pense à demander Joymax de jeter un œil sur ton problème
Je me rappel de personnes ayant eu le même problème que toi quand elle s'amusaient à se balader sous hotan ou dans la rivière au nord de jangan...Surtout si tu perds la connexion pendant que t'es dedans lol
Et sans bot c'est la même chose ?
si sans aucun autre programme ca continue, pense à demander Joymax de jeter un œil sur ton problème
Posté 30 August 2009 - 17:25
non sans bot c'est bon sa marche mais c'est chiant d'exp a la main. (c'est quoi glitch ?) et non je ne vais pas sous hotan ou dans la rivière de jagan.
Posté 01 September 2009 - 17:15
résolu avec la maj de sro