Aller au contenu

Photo

1.117 Isrobot

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 26 August 2009 - 01:31

Salut tous le monde,

J'ai essayer d'installer le dernier Isrobot, comme d'habitude : installation-> sro_client-> main blanche-> start game.... et la il me sort "execute silkroad.exe" alors que je l'ai bien sélectionné lors du premier "start game" de la main blanche.

Donc j'ai ressayé et ressayé et parfois il me lance le client mais avec le "Hacking prevention" comme le client normal.... forcement il me bloque et me lance pas le client.

Avez-vous une solution?

merci pour votre aide d'avance :)

#2 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3

Posté 26 August 2009 - 01:41

topic clos

Je ne sais pas comment mon jeu s'est remis en 1.205 alors que j'avais installé la 1.210... Bref, faite attention je ne sais pas si l'installation du Bot a avoir quelque chose la dedans :)

Ps: Après plusieurs essais je confirme que le bot refait passer la version 1.210 en 1.205 .... gros problème :)

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 26 August 2009 - 07:57

Ok, bug reporté.
  • Zarroq aime ceci

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 26 August 2009 - 13:37

Essayes avec la version 1.117b

#5 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3

Posté 27 August 2009 - 08:55

bon ben sa marche toujours pas et je sais pas d'ou sa vient. Il me dit toujours "ERROR please execute "Silkroad.exe" "

#6 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
  • Hobbies :Diablo 3,
    League Of Legend,
    Pêche en haute Mer (Marin-Pêcheur)

Posté 29 August 2009 - 05:58

Perso j'ai un petit soucis avec la dernière version d'isro Bot
a certains moment jai un message d'erreur qui apparait ca marque un truc dus tyle "error, please reinstal silkroad online"
mais j'ai l'impression que le problème ne viens pas de SRO mais du bot.
en fait quand je relance le Bot j'ai la désagréable surprise de voir que toute ma configutaion à disparue. Donc je refait ma config et quand j'éssaye ed mettre mes skill je fait rafraichir et il ne trouve rien...
je deco/reco et là, toute ma config a de nouveau disparue et je ne peux toujours pas mettre mes skills.
j'ai essayé de réinstaller le bot mais le problème est toujours là.

Donc si vous avez une solution je suis preneur.

Merci a vous
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.userbarre_forum_bleu.jpg

#7 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 29 August 2009 - 08:51

pour moi le message d'erreur que tu as cité (quoique un peu différent de celui que j'ai) n'apparait que quand je fait un "capture the flag" avec le bot (mais en jouant a la main bien sur :)) . donc je te conseil (si c'est ton cas aussi) de ne plus le faire avec le bot. car une fois : So-oK->match registration->the match has started->tout va bien 5 minutes et paf ! (sa a fait des chocapics ! lol (>_> pas le droit aux pubs crétin ! aïe ! :D)) sa m'as déco et en voulant me reconnecter : un truc du genre : "Blocked account for using illegal programs account unblocked : 4 september !" est apparu !

bref je raconte trop ma vie !

donc tout sa pour dire : /!\ attention aux CTF avec le bot !

voila et bonne chance pour ton probleme
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#8 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 29 August 2009 - 10:48

Non c'etai en Botant normalement que ca ma fait ca..

par contre jai aps eu mon compte de Bloqué, jarrive a relancer le jeu ou le bot, mais jai plus aucune de mes config et quand je vaux configurer mes skill ca les trouve pas meme en rafraichissant...

du coup là je suis bloqué
Toutes les fautes d'orthographe de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.userbarre_forum_bleu.jpg

#9 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 29 August 2009 - 11:24

tu as ton ancienne configuration dans ta corbeille ? si oui restaure la en attendant car même si tes skills n'aparaîssent pas ils s'éxécutent si tu les as sauvegardés dans ton ancienne conf.
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#10 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 30 August 2009 - 00:13

Hum, tenter de reconfigurer des autorisation pour le bot dans vos par-feu si nécessaire.

#11 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 30 August 2009 - 01:09

moi c'est bon je sais d'ou sa vien c'est le CTF qui bug et tout sro et isrobot est autorisé dans mes parefeux

#12 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 30 August 2009 - 06:51

En fait le probleme c'est réglé tout seul ya quelques minutes. (enfin je navai pas testé depuis mon dernier messagee..)

En relancant mon bot et en vérifiant cest j'arrivai configurer mes options, jai vu que tout etais redevenu normal.
j'avai récupéré tous mes skills,mes filtres d'objets et autres.
Du coup je n'ai aucune idée d'ou cela peu venir

#13 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 30 August 2009 - 14:43

ok bin tant mieux alors !

#14 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3

Posté 31 August 2009 - 01:24

Mon probleme était assez bizarre...

La MAJ en 1.210 à laisser le clien 1.205 dans le dossier normal et à mis la 1.210 dans un dossier à par (ex: 1.205 dans C:/PF/Sro et 1.210 C;/PF/Sro/Sro). Donc quand je lançais avec le racourci bureau je n'y voyais que du feu !

#15 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 31 August 2009 - 08:28

^___________^

Plus de soucis donc ?

#16 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3

Posté 31 August 2009 - 10:51

Non plus de soucis tous est regler ;)

#17 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 31 August 2009 - 12:35

tant mieux ;)

#18 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 03 September 2009 - 10:02

quand je relance le Bot j'ai la désagréable surprise de voir que toute ma configutaion à disparue. Donc je refait ma config et quand j'éssaye ed mettre mes skill je fait rafraichir et il ne trouve rien...
je deco/reco et là, toute ma config a de nouveau disparue et je ne peux toujours pas mettre mes skills.
j'ai essayé de réinstaller le bot mais le problème est toujours là.

lol tu veux pas me dire comment t'as fait ? j'ai le même problème ;)

Edit : mon parfeu ne bloque rien qui conscerne isrobot ou sro

#19 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 03 September 2009 - 15:29

Ben en fait j'ai rien fait de particulier, un moment j'ai relancé le bot et tout etais redevnue normal.

ca me le rafait encore de tps en tps jai juste a relancer le bot une ou deux fois;;
Par contre là jai le meme soucis, quand j'ai voulu restart sro, j'ai eu un message du style vous n'avez pas les bonfichier (un truc du style)
et du coup totue ma congif a disparue encore une fois..

jai redémaré 2 fois mais ca na rien fait

#20 Burdigala

Burdigala

Gamer lvl 3

• Aion Modérateur
  • 212 messages
    League Of Legend,

Posté 03 September 2009 - 15:38

Bon... comme je le redoutais jai perdu toutes ems données concernant le bot.
je vai devoir tout reconfigurer et Mer....

tain en plus je savai que je devai copier ma configuration et mettre le fichier a part, jy ai pas pensé...

mais là le gros probleme, c'est que meme en rafraichissant je retrouve meme aps mes skill dans la liste

tain... Entre le RollBack d'hier ou jai perdu de l'alchimie dont un arc +7, des loot et surtout +50% d'xp... en plus j'avai fait un gros trie dans ma banque et javai fait pas mal de transfert, cest aps cool
en plus cette lui mon pc a planté et cest a peine si jai pu Bot
et maintenant voila que je doit refaire la configuration du bot...

cest vraiment psa cool