Bonsoir a tous, voila mon problème, mon bot se connect bien, crée la parti jusque la rien a dire, ensuite il met vigueur cour voir le pnj (act 4) pour acheté des potions je pense (quand je le regarde j'ai l'impression qui se teleporte, est-ce normal ?) une fois sa fais il prend le wp, se bo puis va au début du sanctuaire du chaos tue quelque mob puis ensuite connexion interrompu.
Voila je voudrais savoir de quoi cela peu il venir svp ?
edit: J'ai essaye de crée moi meme une parti a partir de REALM et sa plante aussi... au début j'ai l'impression que sa lag impossible d'acceder au coffre puis j'essaye d'écrire quelque chose sa s'écrit instantanément puis quelque seconde après c'est la déco. Donc le problème viens des lags je suppose.
Kuk Bot Connexion Interrompu
Started By
deathroat
, Aug 23 2009 19:44
2 réponses à ce sujet
Posté 23 August 2009 - 19:44
Posté 24 August 2009 - 20:02
j'ai formater, j'été sous windows 7, je suis repasser sous xp, le bot fait plus de mob active quelque sceau mais plante un peu plus tard. Personne a de solution :'( ?
edit: c'est le loto, ou j'ai de la chance il fait diablo et baal ou pdnt qu'il fait diablo il plante ...
edit: c'est le loto, ou j'ai de la chance il fait diablo et baal ou pdnt qu'il fait diablo il plante ...
Posté 26 August 2009 - 17:53
mauvais réglage du chicken ...