Aller au contenu

Photo

Petit Bug

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 20 August 2009 - 23:14

bonjour à tous !

alors voila ce soir (il est 00H07 chez moi) j'ai joué a capture the flag une fois de plus (car j'adore sa je les bute tous avec mon full str + garment + blade et bouclier SUN+8 et SUN+4 lol) et une fois de plus ... "this is incorrect version file. please download the full version of sro_client." ou un truc du genre ... et sa commence à me saouler serieux la depuis deux ou trois semaine ! suis-je le seul ? y a t il quelqu'un d'autre ? y a t il une solution ? ou bien tout simplement dois je ne plus faire de capture the flag ?

J'attends vos réponses avec impacience ! :)
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 21 August 2009 - 00:28

Tu utilise des programme en plus de silkroad normal quand tu fait le CTF ?

#3 fredyboy

fredyboy

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 21 August 2009 - 19:42

achete des silk:P leur nouveau system c de banire ceux qui bot et qui achete pas de silk,tout ceux qui se sont fait ban,c des low level,des stall.
isrobot va rester save,si ont est pret a payer pour tricher ont est pres a payer des silk et sa il le savent tres bien.

je fait le test en se moment,ma wizz a pas de silk depuis 5-6 mois et je me fait dc comme toi tout les 3-4 jour.j'ai acheter 50 silk pour voir ds combien de temp sa va recomencer a me dc:P

#4 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 22 August 2009 - 07:55

réponse un peu tardive Euclide_ mais oui j'utilise isrobot et j'ai des silks et un premium fredyboy

Euclide_ avait raison il ne faut pas utiliser de programmes comme isrobot ! J'ai eu l'idée de tester car je n'ai plus de crédits isrobot :P ! d'ailleurs j'attends toujours mes crédits . :) a+ tout le monde !

Modifié par Zarroq, 22 August 2009 - 16:20.

Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))