Deux nouvelles fonctions ont été ajoutées dans la version 1.116 d'iSRObotEN.
- Possibilité d'auto resurrect les membres de la party.
- Possibilité d'accepter automatiquement les résurrection lorsque le personnage est mort.
Nouvelles Fonctions Isro Bot 1.116
Started By
Euclide_
, Aug 11 2009 11:28
6 réponses à ce sujet
Posté 13 August 2009 - 09:48
mais c'est super !
y aura t il bientôt une fonction pour se soigner des poisons avec les skills de force ?
y aura t il bientôt une fonction pour se soigner des poisons avec les skills de force ?
Pure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)
Pure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))
Posté 13 August 2009 - 10:18
Je ne connais pas du tout les perso chineses donc c'est peut être une question idiote mais si tu utilise l'auto potion du jeu, et que, à la place de mettre une pills dans le slot pour guérir le poison, tu met le skill ça ne marche pas ?
Posté 13 August 2009 - 18:00
ce n'est pas du tout une question idiote mais ce slot dont tu parles est innexistant on nous propose juste d'utiliser des pills et si oui à quelle fréquence.
Posté 13 August 2009 - 18:53
Comment ca inexistant ?

Si dans le F4 au slot 0 tu met le skill il ne l'utilisera pas ? (Abnormal status)
(c'est l'auto pot de mon warrior, j'utilise toujours les 3 derniers slot de la barre F4, par habitude...)

Si dans le F4 au slot 0 tu met le skill il ne l'utilisera pas ? (Abnormal status)
(c'est l'auto pot de mon warrior, j'utilise toujours les 3 derniers slot de la barre F4, par habitude...)
Posté 14 August 2009 - 13:14
non j'ai testé sa met "the target is not selected" mais avec le bot j'ai mis un skill de heal ou il faut selectionner la cible et sa marche il le fait tout seul. donc ce qui serait bien (si c'est possible) c'est de faire pareil pour les "abnormal statut"
Posté 05 September 2009 - 20:43
Salut SVP comment fonctionne l'auto res .. j'aimerai que mon bot auto res mon noob pour le dlevl en farm
merci
je suis sous 1.117b
je précise mes deux persos sont chinese
merci
je suis sous 1.117b
je précise mes deux persos sont chinese