Voilà, je présente la situation !
Il y 1 ou 2 ans je jouais à D2 en HC, et n'aimant pas jouer tout seul j'allais exp sur des parties ou il y avait du monde.
Mais en HC, plus il a de peuple dans la partie, plus il y a de PKERS possibles.. enfin bref, j'ai vite téléchargé un chicken ( ou j'ai d'ailleurs du installer redvex )
Quelques mois plus tard, alors que j'étais inactif depuis quelques temps, mes comptes se sont vu fermés les uns apres les autres.
Etant donné que le seul logiciel tier que j'utilisais à l'époque était Redvex, je suis donc presque sur que c'est à cause de Redvex que je me suis fais ban.
Aujourd'hui, j'ai restart.. et j'ai vu tous ces bots en hell.. je suis vraiment tres tenté de m'installer un bot vu les loots que ca rapporte..
Donc j'ai cherché quelques bots sur le net, et j'en ai essayé quelques un ( mm.bot et un autre ).. comme ils ne fonctionnaient pas, je suis allé cherché un peu plus loin, et je suis tombé ici.
J'ai trouvé le kukbot, qui avait l'air sympa, dont le guide est en francais + récent.. mais il nécéssite Redvex : /
Et moi je me suis deja fait ban mes comptes pour utilisation de ce meme logiciel, donc je sais pas trop comment faire.
J'ai trois persos qui pourraient runs, à savoir :
une sorc meteor/fireball/blizzard a 700mf
un pala hammer plutot axé pvp ( 50 mf du shako, et pi c tout )
un necro invoc avec un max de stuff et un peu plus de 120 de mf
Voilà, si vous pourriez m'éclairer et me conseiller, merci.
Cordialement,
Fedup
Kukbot / Redvex
Started By
fedup31
, Aug 10 2009 22:09
6 réponses à ce sujet
Posté 10 August 2009 - 22:09
Posté 11 August 2009 - 01:22
C'est probablement un mod chargé dans ton redvex qui a entrainé la fermeture de ton compte, ou alors D2loader.
Redvex n'est pas très risqué. SI tu veut un bot 100 % safe, il faut utiliser MMbot qui fonctinne si on lit bien les guide et qu'on passe quelques minutes (voir heures) à le configurer.
Ps : Bienvenue ici !
KukBot ne fait pas énormément de boss en revanche. D2NT lui, en fait plus
.
Redvex n'est pas très risqué. SI tu veut un bot 100 % safe, il faut utiliser MMbot qui fonctinne si on lit bien les guide et qu'on passe quelques minutes (voir heures) à le configurer.
Ps : Bienvenue ici !
KukBot ne fait pas énormément de boss en revanche. D2NT lui, en fait plus
Posté 11 August 2009 - 01:37
Ouais ca doit plutôt être D2Loader ! : o
Sinon c'est quoi le plus rentable, le bot pala hammer diablo baal ou la sorc 700 mf mephi pindle etc ?
Sinon c'est quoi le plus rentable, le bot pala hammer diablo baal ou la sorc 700 mf mephi pindle etc ?
Posté 11 August 2009 - 01:42
Je ne suis pas un HC players, mais j'aurai tendence à dire que la sorc sera moin cher à remplacer si elle RIP, non ?
Posté 11 August 2009 - 02:05
Non, j'ai recommencé en SC là.. je trouve que ça n'a plus aucun intêret de jouer en HC vu qu'on est limite obligé de jouer solo. Quand on joue en public, on se fait tuer, et quand on installe des 1 ou 2 merde pour éviter de se faire PK on se fait bann nos comptes x )
Posté 11 August 2009 - 16:42
Le pala hammer est le mieux je pense pour bot, c'est un des seul capable d'aller partout.
Posté 12 August 2009 - 10:27
Perso je te conseil plutot d2nt =^p
Reprend