Aller au contenu

Photo

D2 1.13 Redistribution Des Points

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 August 2009 - 20:23

Selon jeuxvideo.com blizzard a annoncé la possibilité de redistribuer ses points d'aptitudes, ce qui pourrait éviter à certains de refaire xx personnages ;) .
Qu'en pensez vous ?

Source Battle.net forums

#2 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 08 August 2009 - 21:00

J' trouve sa un peu abusif..
Y' aura juste a rusher un perso une seul fois, et sais finie le gameplay...

Autant rajouter plus de place dans l' inventaire et le coffre, et avec une seule classe de personnage ou se ferais 3 en 1.

Enfin sais ma façon de raisonner, après chacun dit ce qui pense.
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#3 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 09 August 2009 - 00:13

Je trouve sa complétement bidon >.<

Certaines personne aiment ca m'enfin sa réste de plus en plus facile...

Tu véras pour la 1.14 quand on desockera un item ( on pourra récup les runes xD )

En général un perso tu fais gaffe de bien le monté la tu peux re skill etc ...

En pvp n'en parlons pas ...

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 09 August 2009 - 05:10

Après je n'ai pas bien compris si c'était les point de compétence ou les point de stats.

#5 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 09 August 2009 - 10:28

Sur judge hype je c rois qu' ils parlent des aptitudes puisqu' ils emploient le therme " competences " ... après on peut s' attendre a tout avec blizzard ^^ ! Je trouve ça un peu nul car on pourra plus se tromper dans les stats et aptitude et on pourra tout tester , mettre plus de mana ou plus de life etc... Et puis c' est trop simple tu fais un hammer , il te saoul et tu le transforme en smith en changeant juste les aptitudes/stats et le stuff meme pas besoin de refaire un perso. C' est un peu cheater je trouve!

par contre on pourrait découvrir de nouvelles sortes de paladin par exemple en esseyant toutes les aptitudes et tout...
Image IPBReprend

#6 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 09 August 2009 - 10:43

Ils pourrais faire plus de lvl plutôt que de s' arrété au 99, en Nl par exemple...
Et donc de nouvelle aptitudes..
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 09 August 2009 - 13:07

Si ça ce trouve il y aura une quete super dure pour pouvoir changer 1 point de compétence, du genre faire xx fois la quete pour xx point.
Ou alors un machin du style faire un sacrifice serai pas mal, 1 point redonné par soj vendu ? ;).

Car en effet si on peu le faire n'importe quand ça risque de casser un peu le charme du diablo que l'on à connu. Imaginez en pvp, un mec qui change ses aptis en plein duel...

#8 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 13 August 2009 - 13:32

Si ça ce trouve il y aura une quete super dure pour pouvoir changer 1 point de compétence, du genre faire xx fois la quete pour xx point.
Ou alors un machin du style faire un sacrifice serai pas mal, 1 point redonné par soj vendu ? :o .

Car en effet si on peu le faire n'importe quand ça risque de casser un peu le charme du diablo que l'on à connu. Imaginez en pvp, un mec qui change ses aptis en plein duel...

oui moi je pensais à une quete super dur, avec laquelle on peut changer un point d'apt oui ( mais biensur on peut le faire qu'une fois )comme la quete de shenk par exemple, celle ou on peut faire sock un item mais qui se fait qu'une seule fois par persos :) sinon sa serait trop facile et on pourrait refaire tout les perso qu'on a ratées :P

#9 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 15 August 2009 - 15:56

moi je dis...

ils sont vraiment long a le sortir ce patch...

j'ai envi de rejouer a didi moi...

qlq est sur sacred 2 ? (ps3) il est juste incroyable...
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#10 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 01 October 2009 - 07:56

moi je dis...

ils sont vraiment long a le sortir ce patch...

j'ai envi de rejouer a didi moi...

qlq est sur sacred 2 ? (ps3) il est juste incroyable...

En parlant de long c'est pas encore fini, il y a un nouveau post de Bashiok ce 30 septembre 2009, comme quoi le patch est a nouveau suspendu en attendant une etude sur l'impact du plus grand coffre developpe dans le patch 1.13 sur les serveurs battle.net ... Me dites pas que les gars ils ont pas pense a ca avant !!! Je reve !!!
Reponse dans le courant de la semaine prochaine et si l'impact est trop grand sur les serveurs, le patch pendra encore plus de temps car il faudra retire le grand coffre de la 1.13 et re re re test avec les nouveaux parametres

PFFFFFFFFFFFFFF

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#11 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 01 October 2009 - 12:01

Ne vous inqietez pas pour la suspenssion du patch c'est parcequ'il nous le reserve pour Noel XD

Bref on est pas pret de l'avoir (wait en see) sinon l'histoire de redistribution des points d'apptitudes je trouve sa un peut facile quand meme :o
(Sur ce point la je suis d'accord avec vous :P )

Mais une quete supplémentaire serait la bienvenue !!! ou meme un boss du meme genre
que baal l'histoire de pouvoir faire dia-baal- + le new boss !

J'espere qu'il y aura un truc contre TPK et WPK < (pour le hc) parceque c'est vraiment gonflant de se faire one shot par ces noobs

Par contre j'espere qu'il y aura toujours moyen d'utiliser des bot :) !

#12 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 11 October 2009 - 20:19

Ne vous inqietez pas pour la suspenssion du patch c'est parcequ'il nous le reserve pour Noel XD

Bref on est pas pret de l'avoir (wait en see) sinon l'histoire de redistribution des points d'apptitudes je trouve sa un peut facile quand meme :)
(Sur ce point la je suis d'accord avec vous :blush: )

Mais une quete supplémentaire serait la bienvenue !!! ou meme un boss du meme genre
que baal l'histoire de pouvoir faire dia-baal- + le new boss !

J'espere qu'il y aura un truc contre TPK et WPK < (pour le hc) parceque c'est vraiment gonflant de se faire one shot par ces noobs

Par contre j'espere qu'il y aura toujours moyen d'utiliser des bot :P !

haha il font un patch sur plus de 8 mois maintenant mais ils oublient de régler le problème (avantage :P ) des bots xD
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#13 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages

Posté 20 October 2009 - 18:18

battle net va aussi servir pour World of Warcraft maintenant... alors si ils font des ajouts à d2, ils sont balaises, ou alors ils font juste des tests pour d3...
Image IPB

#14 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 14 November 2009 - 20:22

Selon jeuxvideo.com blizzard a annoncé la possibilité de redistribuer ses points d'aptitudes, ce qui pourrait éviter à certains de refaire xx personnages :P .
Qu'en pensez vous ?

Source Battle.net forums

"Eviter à certains de refaire X perso" ou éviter à tout le monde de créer des comptes à tire larigo. Que diriez-vous si vous n'aviez droit qu'à un seul compte comme il se fait sur les autres jeux. Du coup cette possibilité de pouvoir changer les stats sera plus que bienvenue. Par contre : ADIEU LES MULES ;)
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com