Aller au contenu

Photo

07/08/09 Nouvelle Politique Anti Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Apacer

Apacer

Newbie lvl 3

• SRO Modérateur
  • 22 messages

Posté 07 August 2009 - 17:42

Nouvelle annonce de Joymax pour lutter contres les bot avec un nouveau système de ban progressif

Image IPB

Reste à voir dans quelles mesures ca va être appliquer et à quel point ce système sera performant
A l'heure actuelle des joueurs se font encore déconecter du jeu avec des messages d'erreurs concernant leur sro_client alors qu'ils log en légit par le loader officiel de Silkroad lol
Image IPB

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 August 2009 - 23:25

L'idée des sanctions graduelles, j'adhère ;) !

#3 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 08 August 2009 - 21:03

Ils devrait faire pareil pour diablo ;)
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#4 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 08 August 2009 - 21:33

mon probleme de déconnection de silkroad est peut-être due à ça ... à voir mardi sur la banlist ;)
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#5 fredyboy

fredyboy

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 14 August 2009 - 00:59

Donc,ont arete d'acheter des bot card,car si jai bien compris il me reste 2 semaine pour finir mon level 100(il me manque 70% gap 4)Apres vous aller faire faillite??Tout ceux qui ont un level 75-80 et moin vont devoir devenir des no-life:P pour avoir un level 100!!!.il me reste 200h de pre-payer,je vais attendre apres pour recharger:P

#6 Apacer

Apacer

Newbie lvl 3

• SRO Modérateur
  • 22 messages

Posté 14 August 2009 - 08:20

Lol avant l'inspection de mardi j'aurais compris ta façon de réagir, mais depuis cette fameuse mise a jour chaque fois que je relis mon premier post j'ai envie de rire lol

L'inspection a été la plus courte que j'ai jamais connu, même pas une update du sro_client pour essayer de faire chier un peu les bot avec les opcodes

Joymax fidèles à eux même, des grandes bouches, pleine de $$$ du coup ils ne foutent rien, ce qui n'est pas pour me déplaire, les vieux de la vieille le savent que ca ne changera pas, on l'accepte ou on va voir ailleurs :D

Personnellement je reste ^^
Image IPB

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 14 August 2009 - 09:39

Ils étaient pas prêts à mon avis.

Après si ça ce trouve ils vont nous faire les coup du pas prêt pendent des mois :D...

#8 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 14 August 2009 - 13:16

sa serait super :D
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#9 fredyboy

fredyboy

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 14 August 2009 - 18:20

c vrais que tant que notre persso achete des silk,ont crain rien,mais personellement votre bot est cher,tres cher(Ag bot=free sroking=free et tres performent)et c sans nommer les 2-3 bot a 5 euro par mois. je demeure au Quebec et sa me revien a +/-15$can!!!!!

#10 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 14 August 2009 - 18:34

tu es libre de choisir le bot de ton choix car isrobot ne fait pas de contrats d'engagements. si tu veux un bot free et bien vas-y mais pour moi isrobot est de loin le meilleur bot safe pour le moment à ma connaissance.

#11 Apacer

Apacer

Newbie lvl 3

• SRO Modérateur
  • 22 messages

Posté 14 August 2009 - 23:10

Teste un seul bot payant et tu verra que les free sont plus que pourris, niveau performance c'est pas la même catégorie ^^

Apres les bot a 5€ par mois, compare les a isrobot et tu verra que meme si isro est un peu plus cher, il a des fonction qu'aucun n'autre n'a...
(Je pense au buff des autres membres de la PT, ou leur ress, quand t'es au B4 en party share tu préfères largement être ress que de perdre 35 min à revenir...)(l'auto reform de party...)

Après c'est un monde libre :D chacun fait ce qu'il lui plait :)
Image IPB

#12 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 15 August 2009 - 19:04

entièrement d'accord avec toi Apacer.

#13 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 03 September 2009 - 10:04

Bon après un premier essai de ban, il semble que la situation serveur crowned soit toujours d'actualité...

En revanche j'ai retrouvé mon spot d'xp vide de joueur et je vais donc en profiter...
Faut dire que vu le nombre de level 100 les spots intermédiaires (warrior 90) ont du se libérer...

Bref rien ne change...
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R

#14 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 03 September 2009 - 10:23

GG ;)