Kuk Bot 1.12: Pas De Pause
Posté 07 August 2009 - 11:52
J'ai bien configuré les pauses sur le bot mais il ne les fait pas...
Après le 10 ième run, Il quitte le jeu mais le relance directement ...
Est-ce que le temps de pause dans le fichier Kuk-bot-V4 est en milliseconde ? xD
Si non merci de m'éclairer un peut, j'ai peut être loupé une manip mais même après
plusieurs relectures je ne vois toujours pas d'où peut venir le problème...
Second problème un peut annexe, le bot bug au bout de 2 diarun ... mais je n'utilise pas souvent dia
donc je n'en fait pas une priorité !
Merci de m'aider !
Posté 07 August 2009 - 11:54
Et concernant le bug diarun, peux tu l'expliquer plus en détail ?
Posté 07 August 2009 - 13:03
Je n'ai pas encore testé en MS (nouveau souci avec le bot) mais ce qui est sur c'est que les secondes et Minutes ne marchent pas !
Le nouveau souci: Connexion interrompue dès que je rentre dans la partie.
Je vais essayer de fixer ca rapidement pour vous apporter un merci définitif ^^
Si non pour dia, ce n'est pas le bot qui crash mais le jeu ...
J'ai une internal error en plein milieu de la seconde partie, et ceci de façon systématique... "Location line #1244" Uncoverable internal error 8fb41b80 ...
Je pense que c'est simplement parce que je n'utilise pas le CD original pour jouer mais une image que je
monte avec magic disc ... mais si vous avez déja vu un cas similaire ( j'en doute car j'ai lu quasiement tous les messages pour le bot )merci de me faire part de la solution trouvée !
Edit:
C'est bon le bot repars...
Les MS semblent être correct mais il me semble aussi qu'il fait une pause au début du premier run !! si ce n'est pas une pause alors c'est un pb de lecture des séquences.ini mais le problème intervient dès que je modifie le temps en MS justement ...
Est-ce normal ?
Posté 07 August 2009 - 13:45
Posté 08 August 2009 - 10:07
[Settings]
//Note that the settings for chicken are in permille
//As of now, "normal" order is supported only, that means that its assumed that HP‰>RP‰>Chicken‰
NoBo_HPADD=5
NoBo_MPADD=20
Energy_Plus=41
Vita_Plus=171
UseJuvAtNoMana=1
Base_Life=1757
Base_Mana=353
Heal_Mana_MP=150
Heal_Mana_RP=-1
Heal_Mana_InstaChicken=-1
Heal_Life_HP=850
Heal_Life_RP=700
Heal_Life_InstaChicken=375
Visit_Malah_Mana=925
Visit_Malah_Life=925
Heal_NormalPotion_Timewait=4000
Heal_RP_Timeout_Retry=500
Target_HP_Count=4
Target_MP_Count=4
Target_RP_Count=8
LogRestrict=1
KillBaal=1
BaalMessage=Kill Baal now ! Plz sors use Static !
Heal_Merc_HP=70
Heal_Merc_RP=30
UseMerc=1
TPSafeMSG=TP safe !
NGMSG=Ng !
ChickenOnHostile=2
MinGoldPickup=200
TPCastType=1
StopAtDeath=0
// The settings below are the "Advanced" settings.
BO_X=19
BO_Y=8
TP_X=23
TP_Y=8
InitTimeSleep=15
//ca c'est ma config avant que je poste sur le formu ... après ( quand il bug pour les pauses)
//je met time sleep à 900000 ...
//////////////// CHAOS ONLY SETTINGS ////////////////////
ChaosRunType=2
//1=Rush seals. 2=Start at star. 3=Start at entrance.
CleanType=2
//1=Kill monsters closest to player ( Yourself ), 2=Kill monsters closest to the TP cast spot ( Ignored when rushing seals only )
FCRDelay=450
SkipChaos=1
ContBaal=1
/////////////// END OF CHAOS ONLY SETTINGS //////////////
SPCLTOTALGAMEDELAY=840000
Ma config.ini :
[Settings]
D2PathName =C:\Program Files\Diablo II
D2Executable =Game.exe
Account =
Password =
CharSlot =
GameName =
GamePassType =9
CDkeyCount =1
LastCDkeyused =1
GameTimeout = 840000
D2WinName = Diablo II
Paramaters = -w -lq -direct -txt -title "Diablo II"
[Delays]
MenuMouseSpeed = 3
GameCreateDelay = 5
MenuStaticDelay = 200
[Channel]
Use=1
// 0= Do not use channel, 1= Use channel, 2= Go to channel but do not join any specific channel.
Channel=
// Channel name to join
InitMSG=.login
//The message is sent after joining the desired channel from lobby.
NGMSG=_GN_
//Message sent before creating a game. "_GN_" will be replaced by the next game name.
LogoutMSG=pause
//Message that will be sent when the bot is going to change CDkey. If D2 is shut down unexpectedly then this message will not be sent.
//Leave message blank and it there will be none sent.
EN espérant que ces informations suffisent a trouver le souci ...
Je n'ai pas modifié grand chose par rapport à la version de téléchargement ... seulement les infos de compte et les invos de vita de mon perso...
Pas touché aux aura ( sauf si vous me conseillez qqch ?
Pas touché aux potions (il n'en prend quasiement jamais et si il en a besoin ca marche quand même)...
Voila ... le bot marche toujours avec 15 dans sleeptime mais forcément se fait asses vite ejecter par B.Net qui détecte beaucoup de connexions !
Posté 08 August 2009 - 10:53
Le soucis est ici il me semble
Note : pour cette variable le delay doit être exprimé en secondes.
Posté 08 August 2009 - 11:05
Je n'ai qu'un CD clef donc sur ce point pour résoudre mon problme de déco blizzard je suis d'accord !
Mais pour le problème de pause ?
J'aimerai tout de même faire des pauses et dès que je met 900000 ( 15 min en ms ) le bot entre dans une partie
et attend vachement longtemps avant de partir ... et souvent j'ai un timeout avant qu'il commence ...
Est-ce en rapport avec GameCreatDelay ???
Merci !
Posté 08 August 2009 - 13:03
Il faut que je mette combien a peu près ? 30 ?
Je n'ai qu'un CD clef donc sur ce point pour résoudre mon problme de déco blizzard je suis d'accord !
Mais pour le problème de pause ?
J'aimerai tout de même faire des pauses et dès que je met 900000 ( 15 min en ms ) le bot entre dans une partie
et attend vachement longtemps avant de partir ... et souvent j'ai un timeout avant qu'il commence ...
Est-ce en rapport avec GameCreatDelay ???
Merci !
Normalement si tes parties durent plus de 180 secondes en moyenne, tu ne devrais pas avoir de realm down.
Quand as tu téléchargé le bot ? (si ça se trouve tu as la version avec le realm down bug)
Posté 16 August 2009 - 00:40
Désolé pour le retard de la réponse ... ( vacances ^^)
Mes runs font autour de 170 sec ... donc pour la pause entre les parties je vais mettre au moins 20 sec je pense ...
Mais pour ce qui est du problème des pauses tout les 10 runs ... Est-ce nécessaire ? (j'ai seulement 1 CD clef ... est-ce que le caractère trop répétitif est détectable par blizzard si je le laisse tourner toute une nuit ?)
Je n'arrive toujours pas a obtenir une pause de 10 min tous les 10 runs qui ne perturbe pas mon bot en run ...
Si quelqu'un a une config qui fonctionne bien avec les pauses et tout ... merci de me mp pour peut être me le faire parvenir ! ( sans identifiants bien évidement !!)
Pour ce qui est de la version, c'est la plus récente que j'utilise en ce moment ... il a même réussi a faire 250 runs d'affilé une fois (coup de chance, il ne dépasse plus les 40 maintenant)!
Merci pour tout !
Bon jeu à vous !
Posté 07 September 2009 - 16:30
InitTimeSleep=900000 ( en milli seconde ) soit 15 minutes ne correspond nullement au temps de pause toutes les 10 games mais au temps d'initialisation du bot à chaque début de partie.
Ne surtout pas mettre 15 ms car il faut au bot un minimum de 3s pour charger
Ce qui fait que si on suit le tuto on lui donne en gros 10 minutes à rien faire à chaque game ou on ne lui laisse pas le temps de charger.
Voici ce que j'ai mis
InitTimeSleep=10000
Il lance la game et se lance au bout de 10s, par contre pour qu'il fasse une pause tout les 10 runs , je cherche encore.