Aller au contenu

Photo

Problème De Déconnection

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 03 August 2009 - 09:48

Bonjour a tous !

je dois vous faire chier avec tous mes problèmes mais hier et avant hier, quand je bottais avec un de mes nukers, le jeu m'a mis une fenetre comme quoi je devais réinstaller le jeu car la fersion n'était plus valide ! bon je ne l'ai pas fait mais j'ai relancé le jeu normalement (avec le bot quand meme) et sa a marché pendant 1 heure ou 2 avant de la refaire ^_^ !!! ---> meme probleme avec un new char donc je ne me suis encore jamais servi du bot (mais sa va pas tarder !)et en ce qui concerne ce new char impossible de me reconnecter dessus ! sa me met à l'écran des persos et la fenetre "you have been disconect from the serveur" (la fenetre bien chiante !)

voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super simpa !

merci !
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 03 August 2009 - 10:31

En ce qui me concerne ce matin j'ai retrouvé mes bot non connecté avec erreur (9) lors des tentatives de lancement.

Il est probable que le serveur Joymax ai eut quelques soucis cette nuit ^_^.

#3 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 03 August 2009 - 11:26

pour ce qui me concerne ce problème n'a pas eu lieu cette nuit mais avant
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#4 Akhtamar

Akhtamar

Newbie lvl 4

• Membres
  • 34 messages

Posté 06 August 2009 - 11:21

Bug temporaire je pense aussi.

#5 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 06 August 2009 - 17:25

malgré la MAJ du bot et du client cela m'affecte toujours et ça met un message du genre "this is incorrect version of silkroad online. please download the correct version." et sa commence vraiement à m'énerver.