Aller au contenu

Photo

Problème Inittimesleep

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 babay6666

babay6666

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 30 July 2009 - 01:31

Bonsoir,

Tout d'abord j'aimerai remercier les personnes participant à se forum et plus particulièrement As_Moderateur ( Merci le Pick It) et As_Hardstyle que je vois sur tout les topics :P

Voici mon problème:
Il y a maintenant 1 semaine j'ai téléchargé Kuk-bot-V4 j'en suis très satisfait mais un problème persiste,
la ligne InitTimeSleep ne fonctionne pas ou pas correctement.
En effet cette valeur se règle à priori en minute or j'ai beau mettre 10 ou 15 cela ne change rien :)
J'ai alors vue sur un topic que c'était en milliseconde j'ai donc essayé de mettre 15000, mais cela a créer un nouveau problème,
le perso rentré dans la partie est ne bougé plus.

Je ne sais pas comment faire pour éviter le R/D pendant que je dort.
Mon Gamecreatedelay est de 40s et je possède 2 Cd-Key, ma résolution est bonne, je suis en 32 bit, et je suis même repasser au thème de Windows classique xD

Merci de votre attention et je reste à disposition si vous avez des questions :)

Edit: Le R/D n'est pas celui du 27 run, car quand je fais des pauses manuel celui fonctionne pendant toute une après midi.

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 30 July 2009 - 03:29

Bonjour un nouvelle version à été uploadé il y a environ 3 jours. Si tu le l'a pas déjà, je te conseil de retélécharger le bot, elle règle le problème realm down.

Edit: Le R/D n'est pas celui du 27 run, car quand je fais des pauses manuel celui fonctionne pendant toute une après midi.

Si tu fait la pause manuellement, c'esy normal que tu ne prenne pas de realm down.

Pour évider de rd donc 2 solution :
Retélécharger le bot (pour avoir la version corrigé)
Faire en sorte de ne pas faire plus de 10 games en 30 min (soit 180 secondes / runs)

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 30 July 2009 - 07:01

Salut

Petite question envers Euclide ^^ Quelle version corriger la build ? :P

Merci de bien vouloir me répondre :)

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 30 July 2009 - 14:39

Et bien en faite il faut re télécharger là version sur le post principal du kuk-bot.
C'est le même lien que d'habitude, on a juste remplacer le pacage ancien sur le serv ftp par le nouveau sans changer le nom.

#5 Exca

Exca

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 30 July 2009 - 15:26

Salut,

le bot à re telecharger est-il sur cette page ou pas?

Page en question

#6 babay6666

babay6666

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 30 July 2009 - 16:40

Merci de ta réponse Euclide ^_^

J'ai récup 2 Cd-Key se qui m'en fait 4 aux total, je ne devrais plus avoir de problème de R/D.
J'avais bien re dl la version de Kuk-bot mais quand parlais de R/D ce n'était pas celui du 27eme runs ( la nouvelle version le corrige parfaitement )

Je ne comprend pas pourquoi j'ai des R/D sachant que je fais cs + baal cela dure environ 7 mn je suis donc loin des 180s/run

Je vous tiens au courant avec mes 4 Cd-Key :D

PS: Oui exca c'est sur cette page, tu ne serais pas Excan le hunt sur Illidan ?

#7 Exca

Exca

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 30 July 2009 - 16:53

Merci pour l'info et non je ne suis pas cette personne ^_^

#8 babay6666

babay6666

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages