Pick Liste
Posté 28 July 2009 - 18:44
Comment marche la pick list, parce que j'arrete pas de voir mon bot prendre des objets qui sont dans la pick list puis il les revend direct. Il m'a fait le coup avec un stormshield, arreat face et un kira et ça commence a me gonfler.
<!--Ravenlore-->
[dre]
is=0
iseth=0
PickType=2
<!--Giants Skull-->
[uh9]
Is=1
UniqueID0=378
IsEth=x
Picktype=1
Quel est la difference entre le pick type 1 et 2. j'utilise aussi Magnet 0.7, y'a peut-etre un probleme avec.
Merci
Posté 28 July 2009 - 22:31
Salut,
Comment marche la pick list, parce que j'arrete pas de voir mon bot prendre des objets qui sont dans la pick list puis il les revend direct. Il m'a fait le coup avec un stormshield, arreat face et un kira et ça commence a me gonfler.
<!--Ravenlore-->
[dre]
is=0
iseth=0
PickType=2
<!--Giants Skull-->
[uh9]
Is=1
UniqueID0=378
IsEth=x
Picktype=1
Quel est la difference entre le pick type 1 et 2. j'utilise aussi Magnet 0.7, y'a peut-etre un probleme avec.
Merci
Is= 1 : il prend / 0 : il prend pas
iseth= 1 : prend les eth / 0 : ne prend pas les eth / x : prend les 2
Picktype= 1 : id et prend selon les stats demandé / 2 : prend unid
d'autres Questions ?

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 29 July 2009 - 07:04
Pourquoi il me jette des items qui sont noté dans la picklist?
Pourquoi il y a un dossier Nihl dans kuk botavec des map, peut-on faire nilahtak?
Posté 30 July 2009 - 00:28
Merci et oui j'en ai meme 2 ^^
Pourquoi il me jette des items qui sont noté dans la picklist?
Pourquoi il y a un dossier Nihl dans kuk botavec des map, peut-on faire nilahtak?
Peu etre du au stats ... Ex : Shako 141 ou 100 il garderai que le 141 ...
Pour Nilathak oui bien sur que l'on peut la faire mais seulement pour les versions buy

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 30 July 2009 - 07:15