Problème 1ère Vague D'enemi à Baal
Posté 22 July 2009 - 09:04
Par contre au niveau de Baal j'ai un petit souci, dès que j'ai tuer la 1ère vague le bot ce déconnecte (meme problème avec le bot d'un pote)
j'ai pas trouver de réponse en regardant sur le forum donc j'éspère que vous pourrez m'en dire plus .
Merci
Posté 22 July 2009 - 09:24
Pour ce qui est des items tu peut trouver un pikit optimisé d'As_Modérateur sur les forums (qui l'avait a l'epoque payé!!)
Pour les déconnexions cela peut etre du aux auras !!! verifie que les tiennent soit correctement régler avec celle du tutorial
Bonne chance
Posté 22 July 2009 - 09:34
Mes auras:
Marteau béni
Concentration
Dessein sacré
Vigueur
Bouclier sacré
J'ai les bonnes ou je dois monter un nouveau pala? ^^
Posté 22 July 2009 - 10:03
Posté 22 July 2009 - 10:08
Justement aux niveaux des auras j'ai pas compris comment ça fonctionnais, et si ça ce trouve je n'est aps les bonne auras.
Mes auras:
Marteau béni
Concentration
Dessein sacré
Vigueur
Bouclier sacré
J'ai les bonnes ou je dois monter un nouveau pala? ^^
Je ne parlais pas des auras de ton pala mais des réglages des auras : Mes indications ne sont valable que si tu utilise KUK-BOT il faudrai que tu nous préscise le nom de ton programme comme la demandé Euclide
Pour voire si tes réglages sont correcte [En supposant que tu utilise kuk-bot et non MMbot...] a ceux la il te suffit d'ouvrir bot puiS AuraDef
MidWave=-1
Duration=500
EndWave=-1
[W2]
MidWave=-1
Duration=500
EndWave=-1
[W3]
MidWave=-1
Duration=500
EndWave=-1
[W4]
MidWave=-1
Duration=500
EndWave=-1
[W5]
MidWave=-1
Duration=500
EndWave=-1
Good luck !!! tien nous aux courants
Posté 22 July 2009 - 10:14
Je vais de suite essayer tes réglages et je te tiens au courant.
Merci
Posté 22 July 2009 - 10:45
Comme je l'ai mis juste au dessus j'utilise Kuk bot.
![]()
Je vais de suite essayer tes réglages et je te tiens au courant.
Merci
A desoler c'est parceque mon internet explorer n'a pas réactualiser ^^
Posté 22 July 2009 - 11:25
Posté 22 July 2009 - 11:33
Youpi, ça marche nickel, par contre j'ai l'impression qu'il ne rammase pas de potion, j'ai preferer passer en 8/8/0 plutot qu'en 4/4/8 parce que les potion de rajeunissement c'est trop chiant à trouver.
Cool alors bon run !!!
et pensse a prendre le net.stuf de As_Hardstyle qui reglerai d'apres plusieurs témoignage (XD la phrase) le real down (crash a la game 27 ) en + c'est tres simple a suivre le tutorial Bon run
Posté 22 July 2009 - 19:08
Posté 23 July 2009 - 15:50
j'ai aussi mis le nouveau pick list et il ne m'a pas ramasser Zakarum, j'ai du le faire a la main et c'est galère ^^
Si vous avez une idée d'ou cela peut venir je suis tout ouie
Autre question a quoi corresponde totu ces lignes de code?
<!--Herald of Zakarum-->
[pa9]
is=1
iseth=x
PickType=2
Merci