Vendre Un Level Service ( Baalrun )
Posté 21 July 2009 - 09:48
Je donnerez a la personne Compte+Baalruner elle utilise Plugin Redvex pour follow mes Baalruns ?
Voila j'ai besoin de Fg's jsp donc sa pourrez m'interessez si sa fait vraiment
Posté 21 July 2009 - 14:10
Bonjour, je fait régulierement des baalrun et je voudrez savoir si y a des service qui se font comme les UT a 15fg/heure et si oui a quel prix ?
Je donnerez a la personne Compte+Baalruner elle utilise Plugin Redvex pour follow mes Baalruns ?
Voila j'ai besoin de Fg's jsp donc sa pourrez m'interessez si sa fait vraiment
Cela existe biensur mais il te faut deja avoir le TAG trusted
donc pas pour toi pour le moment

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 July 2009 - 14:56
Je ne parle pas pour vendre sur se forum mais sur D2jsp .
Comment sa se passe pour le prix ? ( heure de run, nombre de br, xp gagné ? )
Posté 21 July 2009 - 15:22
C'est idem sur JSP tu n'a pas le droit de vendre un slot de follow botTag trusted ?
Je ne parle pas pour vendre sur se forum mais sur D2jsp .
Comment sa se passe pour le prix ? ( heure de run, nombre de br, xp gagné ? )
Et normalement je dis bien NORMALEMENT tu n'a pas non plus le droit de vendre un level service / rush etc.. sans le TAG trusted.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 July 2009 - 15:49
Posté 21 July 2009 - 20:06
Ces quoi le tag trusted ? comment on l'obtien ?
c'est ce que j'ai
on l'obtiend avec le temps ( l'anciennetée ) apres avoir enffreind aucunes rêgles / participer activement au forum etc...
la chose à ne surtout pas faire LE RECLAMER
<----------------