Voila je voudrai savoir le merco que vous utilisé pour faire tourner le bot correctement
J'ai un hammer mais il lui faut de la mana
Sinon mon bot me dit erreur de ligne 1224 lorsque je fait l'act 4
merci de vos réponses
Kuk-bot Mercenaire
Started By
Northios
, Jul 20 2009 22:59
6 réponses à ce sujet
Posté 20 July 2009 - 22:59
Posté 21 July 2009 - 00:20
Va voir ce qu'il y as ligne 1224.
Tu as un cta ?
Sinon, tu peu utiliser le merco qui peu porter l'arme qui a l'aura qui régénère la mana, c'est pas mal.
Merco act 2. Au passage il freeze il me semble.
Tu as un cta ?
Sinon, tu peu utiliser le merco qui peu porter l'arme qui a l'aura qui régénère la mana, c'est pas mal.
Merco act 2. Au passage il freeze il me semble.
Posté 21 July 2009 - 01:56
Moi c'est ce que j'utilise (du moins pr le baal run c'est le top je trouve) : Merco acte 2 freeze ou défiance (moi j'ai défiance je préfère ^^) équipé de : eth cv insigth lvl 17 + forti eth bugued armor + andy (mais gaze serti de amn passe mieux je trouve)
Par contre si qqun pouvait m'expliquer l'interet d'utiliser un merco acte 3 équipé de phénix sa m'aiderai bcp : car je ne comprends pas pq payer un phénix à un merco pr qu'il survive en se "nourrissant" des cadavres alors qu'il n'est pas capable de tuer un monstre ...
Par contre si qqun pouvait m'expliquer l'interet d'utiliser un merco acte 3 équipé de phénix sa m'aiderai bcp : car je ne comprends pas pq payer un phénix à un merco pr qu'il survive en se "nourrissant" des cadavres alors qu'il n'est pas capable de tuer un monstre ...
Posté 21 July 2009 - 02:37
ligne 1224 de ou? quel fichier?
Posté 21 July 2009 - 08:10
Regarde le rapport d'event <qui se trouve dans LOGS sinon, peut etre que le message d'erreur est a l'interrieur ( a tu les bon switchs d'enclanchés et un livre de TP <<< ?) Pour le merconnaire celui de l'act 2 EST NUL POUR L'ACT 4 !!!!!! a cause de dame de fer qui le one shot meme avec visage d'andariel et forty armur ... Moi je te conseille celui de l'act 3 si tu fait des diablo
Bonne chance
Posté 21 July 2009 - 12:05
Regarde le rapport d'event <qui se trouve dans LOGS sinon, peut etre que le message d'erreur est a l'interrieur ( a tu les bon switchs d'enclanchés et un livre de TP <<< ?) Pour le merconnaire celui de l'act 2 EST NUL POUR L'ACT 4 !!!!!! a cause de dame de fer qui le one shot meme avec visage d'andariel et forty armur ... Moi je te conseille celui de l'act 3 si tu fait des diablo
Bonne chance
ok pour le conseil mais comment tu fait pour ta mana???
sinon pour la ligne 1224 des fois sa ne bug pas et des fois si
ou puis je trouve le rapport d"event
Posté 21 July 2009 - 12:50
Pour trouver le rapport d'event il te suffit d'ouvrir kuk-bot , ensuite bot et lorsque tu est dans le menu ou tous les fichiés du bot apparaissent tu ouvre >>>LOGS<<< ! puis tu a le rapport d'event 
Pour la mana te suffit d'avoir 2 SOJ (pierre de jordanie) sa fera l'affaire !
Pour la mana te suffit d'avoir 2 SOJ (pierre de jordanie) sa fera l'affaire !