Problèmes Kuk Bot
Posté 19 July 2009 - 12:23
Mon 2eme probleme (vu sur ce forum, mais pas tout a fait pareil)
Quand je lance le bot tout ce passe bien jusqu'a ce qu'il ce rtrouve sur le wp de la riviere, a ce moment la connexion ce coupe et je suis bien en Realm, j'ai bien suvi le tuto ligne par ligne mais je n'ai aps toruver de solution.
Posté 19 July 2009 - 12:35
Souvent quand je lance le bot j'ai ce message qui apparait : Look like a d2 window is already open! closing it before launching the bot < Peut etre que tu a lancer deux fois realm ou kuk-bot starter ????
Ne lance tu pas le script kuk bot starter 2 fois ou le realm ??? et diablo 2 est il bien fermez ?
Quand je lance le bot tout ce passe bien jusqu'a ce qu'il ce rtrouve sur le wp de la riviere, a ce moment la connexion ce coupe et je suis bien en Realm, j'ai bien suvi le tuto ligne par ligne mais je n'ai aps trouver de solution.
A t'il cta ? pour faire les bo ?
Le chiken exit est il bien régle ? avec les pv ...
Et a t'ils les bon switch d'enclencher !! lorsque tu lance le bot !!! Tout cela peut etre la cause de ses exit !!!
Bonne chance
Posté 19 July 2009 - 13:11
meme en que je redemarre le pc ça fait pareil.
Je n'utilise pas cta et je l'ai desactivé.
Pour les switch tu veut surement parler les racourcis, y'a t-il une liste pour savoir ou placer ces racourci et dans quel ordre?
Pour les chicken j'ai tout laisser par defaut.
Posté 19 July 2009 - 15:07
Aprés ta dû mal faire la config pour enlever le cta, parce que si tu le voit switch avant de quitter, cherche pas sa vient de la.
Ou si juste il va au wp et leave, alors sa vien du chicken.
Posté 19 July 2009 - 15:09
Tu devais surement avoir une autre fenêtre de diablo II ouverte. (pas le jeux, juste le nom du dossier surement).
Aprés ta dû mal faire la config pour enlever le cta, parce que si tu le voit switch avant de quitter, cherche pas sa vient de la.
Ou si juste il va au wp et leave, alors sa vien du chicken.
Posté 19 July 2009 - 15:21
J'ai le cta desactiver. et j'ai l'impression qu'il n'utilise pas le marteau beni alors que l'icone est bien à gauche.
Je ne comprend pas non plus le systeme des auras, comment les regler et y'a t'il des auras specifique a utilisée?
Je trouve qu'il met beaucoup de temps pour créer la partie, j'ai pourtant mis 1 dans la config.
Posté 19 July 2009 - 19:13
Posté 19 July 2009 - 20:50
Tout ces problemes ont deja été posés et resolus.
OK tu peut me donner les liens stp pour me simplifier les choses.
Posté 19 July 2009 - 23:27
Tout ces problemes ont deja été posés et resolus.
OK tu peut me donner les liens stp pour me simplifier les choses.
suffit de chercher l'ami

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

Ce sujet est fermé