J'ai pour ma part un problème principal (assez gênant) , un pb secondaire (pas trop grave) , et une question sur le fonctionnement de kuk bot ; je m'excuse par avance si ces sujets ont déjà été traités par le passé (j'ai écumé les 14 pages du topic sur le kuk-bot et la plupart des topics de pb sur ce dernier et je n'ai rien trouvé ( ou alors je n'ai pas vu , si c'est le cas dsl ^^))
1. Pb principal :
As_Moderateur a écrit : [Delays]
MenuMouseSpeed = 3 <- Ne pas toucher
GameCreateDelay = 1 <- Le temps que votre bot attends avant de créer le run suivant (en seconde)
MenuStaticDelay = 200 <- Ne pas toucher
J'ai mais au départ un temps d'attente de 20 sec avant que le bot ne crée le run suivant , mais la durée s'élevait à bien plus de 1 min , j'ai essayé avec d'autres valeurs (0 , 1 , 10 , ...) mais à chaque fois il s'écoule au minimum 50-60 sec avant que le bot ne crée le run suivant.
Ceci est assez embêtant et j'aimerai surtout palier à ce pb ^^
2.Pb secondaire :
As_Moderateur a écrit:
MinGoldPickup=200 <- Le bot prend tout le gold au dessus de se chiffre (réglé ds ma config à 1500)
Pour ma part le bot prend le gold qd sa lui plaît , parfois il laisse 6000 voir plus de gold au sol.
Bon je vous l'accorde ce n'est pas très grave ^^ mais j'aimerai juste savoir si j'ai oublié de paramétrer qqch, ou s'il y a une manip à faire pr corriger ce défaut.
3.Question sur kuk-bot:
Est-il possible (contrairement à mmbot) de faire une autre tache sur l'ordi pdt le fonctionnement de kuk-bot ?
J'ai remarqué qu'on pouvait tout à fait réduire la fenêtre de didi pdt que le bot était dans une game , mais qd le bot est sur le point de make une game , il me semble que sa ne marche pas et qu'il faille que le curseur de la souris soit présent ds la fenêtre de didi (ceci viens peut-être également de mon pb qd aux 50-60 sec pr créer une ng ... voilà pq je pose cette question).
Je vous remercie par avance pour vos réponses^^ ,
bonne journée à tous

Ce sujet est fermé