Aller au contenu

Photo

Pb Kuk Bot*

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Canard82

Canard82

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 17 July 2009 - 08:37

Bonjour à tous ,

J'ai pour ma part un problème principal (assez gênant) , un pb secondaire (pas trop grave) , et une question sur le fonctionnement de kuk bot ; je m'excuse par avance si ces sujets ont déjà été traités par le passé (j'ai écumé les 14 pages du topic sur le kuk-bot et la plupart des topics de pb sur ce dernier et je n'ai rien trouvé ( ou alors je n'ai pas vu , si c'est le cas dsl ^^))

1. Pb principal :

As_Moderateur a écrit : [Delays]
MenuMouseSpeed = 3 <- Ne pas toucher
GameCreateDelay = 1 <- Le temps que votre bot attends avant de créer le run suivant (en seconde)
MenuStaticDelay = 200 <- Ne pas toucher

J'ai mais au départ un temps d'attente de 20 sec avant que le bot ne crée le run suivant , mais la durée s'élevait à bien plus de 1 min , j'ai essayé avec d'autres valeurs (0 , 1 , 10 , ...) mais à chaque fois il s'écoule au minimum 50-60 sec avant que le bot ne crée le run suivant.

Ceci est assez embêtant et j'aimerai surtout palier à ce pb ^^

2.Pb secondaire :

As_Moderateur a écrit:
MinGoldPickup=200 <- Le bot prend tout le gold au dessus de se chiffre (réglé ds ma config à 1500)

Pour ma part le bot prend le gold qd sa lui plaît , parfois il laisse 6000 voir plus de gold au sol.
Bon je vous l'accorde ce n'est pas très grave ^^ mais j'aimerai juste savoir si j'ai oublié de paramétrer qqch, ou s'il y a une manip à faire pr corriger ce défaut.

3.Question sur kuk-bot:

Est-il possible (contrairement à mmbot) de faire une autre tache sur l'ordi pdt le fonctionnement de kuk-bot ?

J'ai remarqué qu'on pouvait tout à fait réduire la fenêtre de didi pdt que le bot était dans une game , mais qd le bot est sur le point de make une game , il me semble que sa ne marche pas et qu'il faille que le curseur de la souris soit présent ds la fenêtre de didi (ceci viens peut-être également de mon pb qd aux 50-60 sec pr créer une ng ... voilà pq je pose cette question).

Je vous remercie par avance pour vos réponses^^ ,
bonne journée à tous :D
Image IPB

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 17 July 2009 - 09:21

Salut

Pour le temp des games essaye de mettre 20 a "MenuStaticDelay"

Pour le pikit sa m'arrive aussi qu'il laisse des golds voire des grands charmes !!! (meme si c'est rare) mais je crois que

As_Moderateur avez posté un pikit optimisé dans un des forums ^^

Oui il est possible de faire une autre tache sur l'ordinateur lors de son fonctionnement in game
Pour les new games tu ne peut pas réduire l'image de Diablo II c'est normal :D

Bonne chance

Ps : si c'est la version craked c'est normal qu'il ne soit pas parfait ^^

#3 Canard82

Canard82

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 17 July 2009 - 09:31

Salut

Pour le temp des games essaye de mettre 20 a "MenuStaticDelay"

Pour le pikit sa m'arrive aussi qu'il laisse des golds voire des grands charmes !!! (meme si c'est rare) mais je crois que

As_Moderateur avez posté un pikit optimisé dans un des forums ^^

Oui il est possible de faire une autre tache sur l'ordinateur lors de son fonctionnement in game
Pour les new games tu ne peut pas réduire l'image de Diablo II c'est normal :D

Bonne chance

Ps : si c'est la version craked c'est normal qu'il ne soit pas parfait ^^

D'accord je vais essayer de changer le "MenuStaticDelay" , je vous tiens au courant pour ceci

Pour le pickit j'avais déjà parcouru les forum et remarqué que As_Moderateur proposait gratuitement un pickit qu'il avait acheté 400fg à l'époque (somme que je ne suis pas près d'avoir pr un débutant sur d2jsp :P ) donc j'utilise ce dernier :)

Et pour la non possibilité de réduire constamment beh tant pis , je ferais avec , c'est déjà très bien d'avoir un bon baal bot gratuit =D

PS : version cracked ouai mais bon je ne recherche pas la perfection je ne cherche qu'à corriger qques erreurs gênantes , après un bot parfait à 25€ ne m'intéresse pas ;)

Edit : Bon j'ai essayé de changer le "MenuStaticDelay" , j'y ai mis plusieurs valeurs différentes mais cela ne semble pas changer : le bot met tjrs environ 1 min entre les runs :/
Image IPB

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 17 July 2009 - 11:36

Re

Dans kuk-bot-V4.ini

Il y a une ligne : Intimesleep=xx et une valeur en face du egale essaye de la retirée pour qu'il n'y est plus rien en face :D

Bonne chance :)

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 July 2009 - 12:14

Alors pour les Delais entre chaque games cela reste aleatoire, je vois que sur pas mal de forum plusieurs personnes on le meme souci et d'autre non same que pour le pick gold...

Je n'aurai qu'une seule réponse pour ces soucis !

Version Cracked = Many Bugg

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 17 July 2009 - 12:29

Alors pour les Delais entre chaque games cela reste aleatoire, je vois que sur pas mal de forum plusieurs personnes on le meme souci et d'autre non same que pour le pick gold...

Re

Oui mais peut etre que de retélécharger le programme puis de le réinstaller règlerai ce probleme car je l'avais auparavent et maintenant je n'est plus aucun probleme :D

#7 Canard82

Canard82

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 17 July 2009 - 13:23

Re

Oui mais peut etre que de retélécharger le programme puis de le réinstaller règlerai ce probleme car je l'avais auparavent et maintenant je n'est plus aucun probleme :)

Beh je pense que c'est ce que je vais faire justement ^^ Peut-être bien qu'avec de la chance le bot n'aura plus ce pb après ^^
Croisons les doigts :D

Edit : apparemment tjrs rien de changé XD bah je vais devoir me contenter d'un délai de 60 secondes entre chaque game on dirait ^^ j'aurais espéré qu'avec sa le bug des 37-42e run n'apparaitrait pas, ou serait diminué , mais on dirait que même sur cce point je n'ai pas eu de chance ^^
Image IPB

#8 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 17 July 2009 - 15:10

Desoler pour toi :D
Comme a dit As_moderateur sinon te reste plus qu'a te pencher vers la version BUILD ^^*

#9 Canard82

Canard82

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 17 July 2009 - 17:57

C'est bon problème résolu , je suis dsl il y avait un topic sur le kuk bot que je n'avait pas regardé et la réponse à ma question se trouvait dedans (il fallait changer le thème windows xp et mettre le windows classique) ... dsl de ne pas l'avori vu plus tôt , en tout cas merci à vous de m'avoir aidé ^^ :D
Image IPB

#10 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 18 July 2009 - 07:13

De rien je suis content que ton probleme soit résolu !!

Bon run !! ;)

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 19 July 2009 - 02:25

Résolu / Clos.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.