Aller au contenu

Photo

Silkroad Connection

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 florence

florence

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 July 2009 - 21:26

bonjour j'ai un gros probleme mon silkroad ce matin s'ouvrait encore me m'ouvrait la fenetre pour balancer l'auto connect et tout ( je parle pas du bot mais du launcher de sro meme ) et la meme quand le server ou je veux aller a plein de place libre il ouvre directe sa son putin de truc de auto connect a la con .... :D HELP SOS jai besoin d'aide

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 16 July 2009 - 22:37

Tu as mis a jour ton SIlkroad ? Il y a eut une inspection cette nuit.

#3 Rififi

Rififi

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 29 July 2009 - 21:25

Salut, moi même sans bot, à la connexion j'ai cette image.

C'est un nouveau truc officiel ? Parce que là, ça fait un bout de temps que la barre de chargement défile, et je suis toujours pas connecté...

:P
SRO: Captain_Cook@Neptune

#4 Stromwarrior

Stromwarrior

Débutant lvl 2

• Membre
  • 61 messages

Posté 30 July 2009 - 00:22

OUi c le nouveau système de connexion de Silkroad moi je le trouve très pratique , mais il faut en moyenne attendre 2 h avant de ce connecter donc soit patient =)

#5 leferk

leferk

Newbie lvl 3

• Membre
  • 10 messages

Posté 02 August 2009 - 23:54

bonjour a tous apres 1 mois d'absence sur sro (vacanse) vien de rentrer et a remarquer le new systeme d'auto log trouve ce systeme vraiment merdique car tout le monde a un acces a un auto log dc moi qui utiliser un bot payant (isrobot ) se retrouve dans la merde pour se co en 7h de temps tjrs pas co alors qu'avant qd l'auto log n'exister que sur les bot je m'etais une duree de 15-30 min pour me co dc voila .

#6 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 05 August 2009 - 13:07

tout n'est qu'une question de point de vue ! moi je la trouve pratique : on est sur d'être connecté automatiquement et je la trouve moins pratique : JM nous dit que c'est une sorte de fille d'attente mais il ne nous dit pas quelle n° de place on occupe (n°1 ou n°1 364) et c'est moins bien car on ne sait pas du tout (même approximativement) combien de temps cela peut prendre !
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))