Silkroad Connection
Started By
florence
, Jul 16 2009 21:26
5 réponses à ce sujet
Posté 16 July 2009 - 21:26
bonjour j'ai un gros probleme mon silkroad ce matin s'ouvrait encore me m'ouvrait la fenetre pour balancer l'auto connect et tout ( je parle pas du bot mais du launcher de sro meme ) et la meme quand le server ou je veux aller a plein de place libre il ouvre directe sa son putin de truc de auto connect a la con ....
HELP SOS jai besoin d'aide
Posté 16 July 2009 - 22:37
Tu as mis a jour ton SIlkroad ? Il y a eut une inspection cette nuit.
Posté 29 July 2009 - 21:25
Salut, moi même sans bot, à la connexion j'ai cette image.
C'est un nouveau truc officiel ? Parce que là, ça fait un bout de temps que la barre de chargement défile, et je suis toujours pas connecté...
C'est un nouveau truc officiel ? Parce que là, ça fait un bout de temps que la barre de chargement défile, et je suis toujours pas connecté...
SRO: Captain_Cook@Neptune
Posté 30 July 2009 - 00:22
OUi c le nouveau système de connexion de Silkroad moi je le trouve très pratique , mais il faut en moyenne attendre 2 h avant de ce connecter donc soit patient =)
Posté 02 August 2009 - 23:54
bonjour a tous apres 1 mois d'absence sur sro (vacanse) vien de rentrer et a remarquer le new systeme d'auto log trouve ce systeme vraiment merdique car tout le monde a un acces a un auto log dc moi qui utiliser un bot payant (isrobot ) se retrouve dans la merde pour se co en 7h de temps tjrs pas co alors qu'avant qd l'auto log n'exister que sur les bot je m'etais une duree de 15-30 min pour me co dc voila .
Posté 05 August 2009 - 13:07
tout n'est qu'une question de point de vue ! moi je la trouve pratique : on est sur d'être connecté automatiquement et je la trouve moins pratique : JM nous dit que c'est une sorte de fille d'attente mais il ne nous dit pas quelle n° de place on occupe (n°1 ou n°1 364) et c'est moins bien car on ne sait pas du tout (même approximativement) combien de temps cela peut prendre !
Pure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)
Pure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))